linotte Posté(e) 16 février 2004 Posté(e) 16 février 2004 Oui oui ça doit être ça : comme tout le monde commence à le savoir je suis une bille en informatique . Ptit Rubis je t'envoie ça par courrier demain.
Titia Posté(e) 16 février 2004 Posté(e) 16 février 2004 Est-ce que quelqu'un pourrait m'envoyer les sommaires ? J'espère ne pas arriver trop tard. Merci à la personne qui prendra le temps de me les faire suivre et si il y a des personnes qui s'inscrivent après moi, je ferai suivre. A bientôt j'espère. tiltty95@ifrance.com
Ptit_Rubis Posté(e) 16 février 2004 Auteur Posté(e) 16 février 2004 Merci beaucoup Linotte, c'est vraiment sympa!! Titia, je t'envoie ce que j'ai ce soir si j'ai le temps ou demain sans faute!
Ptit_Rubis Posté(e) 17 février 2004 Auteur Posté(e) 17 février 2004 Titia, je viens de t'envoyer ce que j'ai.
Titia Posté(e) 17 février 2004 Posté(e) 17 février 2004 Merci à toi Ptit Rubis ! Si d'autres le veulent, je ferai suivre !
AubergineFelee Posté(e) 21 février 2004 Posté(e) 21 février 2004 Les filles, normalement, ça doit être dans votre boite aux lettres. Désolée pour le retard _bl_sh_
Ptit_Rubis Posté(e) 22 février 2004 Auteur Posté(e) 22 février 2004 J'ai bien reçu ton mail Véro mais seulement il était vide (pas de pièce jointe!) Comme je sais que tu es partie en vacances (bonnes vacances!!!!!!), si quelqu'un a reçu les sommaires je veux bien qu'il me les renvoie! Merci d'avance! vanessa.willaume@ifrance.com
Ptit_Rubis Posté(e) 23 février 2004 Auteur Posté(e) 23 février 2004 Personne n'a reçu les sommaires de Véro (ceux d'hier) et pourrait me faire suivre?? cryin
ces Posté(e) 23 février 2004 Posté(e) 23 février 2004 Salut ptit rubis, Je les ait reçus, mais comme toi vides.... Désolée _bl_sh_
Ptit_Rubis Posté(e) 23 février 2004 Auteur Posté(e) 23 février 2004 Merci de m'avoir répondu ces On va attendre le retour de notre Véro nationale alors
Messages recommandés