AubergineFelee Posté(e) 29 février 2004 Posté(e) 29 février 2004 _bl_sh_ _bl_sh_ J'ai du raté un truc Je vous renvois tout ça ! Désolée _bl_sh_
josicocool Posté(e) 29 février 2004 Posté(e) 29 février 2004 j'allonge la liste en me rajoutant.* Merci Josette Mon mail jozoungrana@wanadoo.fr
600 SS Posté(e) 29 février 2004 Posté(e) 29 février 2004 Je suis prenante également. Cela fera ça de plus à lire 600 SS
Ptit_Rubis Posté(e) 1 mars 2004 Auteur Posté(e) 1 mars 2004 Super!Merci Sophie!! Dites, quelqu'un pourrait envoyer les sommaires aux dernières personnes qui les ont demandé parce que j'ai dû faire du ménage dans ma boîte pour cause d'explosion imminente!! :P
AubergineFelee Posté(e) 1 mars 2004 Posté(e) 1 mars 2004 Dites, quelqu'un pourrait envoyer les sommaires aux dernières personnes qui les ont demandé parce que j'ai dû faire du ménage dans ma boîte pour cause d'explosion imminente!! :P C'est fait ! Ne les leurs renvoyez pas sinon, leurs boites vont aussi exploser :P
AubergineFelee Posté(e) 4 mars 2004 Posté(e) 4 mars 2004 Pour ceux que cela interesse, j'ai, pour le week-end : - Livre miroir CM1 (Lire/écrire) - La courte échelle CM1(grammaire/conjugaison/othographe/vocabulaire/expression écrite) - Entre les lignes CM2 (Lire/écrire) - Grammaire CM2 (Grammaire/orthographe/Conjugaison)
berniekang Posté(e) 4 mars 2004 Posté(e) 4 mars 2004 la retardataire du forum , je voudrai bien les sommaires de ptit rubis et de véro merci d'avance berniekang mon mail: bpariset@infonie.fr
AubergineFelee Posté(e) 4 mars 2004 Posté(e) 4 mars 2004 Si quelqu'un peut faire passer à Berniekang, ce serait sympa. Je ne les ai plus dans l'ordinateur _bl_sh_
nato Posté(e) 4 mars 2004 Posté(e) 4 mars 2004 J'envoie ce qui me reste ds l'ordi à Berniekang bonne nuit NATO
Messages recommandés