Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
(T'as vu, j'ai bien mis le S à "comprends")

Ben oui, c'est beau :applause: mais tu es au CM2 et puis tu habites à la campagne, c'est excellent pour la santé orthographique... :)

Espèce de privilégiée, va !!!

• Réponses 31
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• AvecLeSourire

8

• Sapotille

5

• sarahbel

4

• Tahoney

3

Posté(e)

Ben oui, c'est beau :applause: mais tu es au CM2 tout de même... :)

Oui, mets depuis c'est en tous deux m'aime ! :devil_2: Jeu n'est pas encore réussi a passé an 6ème ! :devil_2:

Oups, quelques erreurs de frappe :bleh:

Non, je ne peux pas laisser comme ça, c'est plus fort que moi ! :idontno:

Oui, mais depuis sept ans tout de même. Je n'ai pas encore réussi à passer en 6ème !

Posté(e)

Ben oui, c'est beau :applause: mais tu es au CM2 et puis tu habites à la campagne, c'est excellent pour la santé orthographique... :)

Espèce de privilégiée, va !!!

Si tu savais... 18 élèves adorables, qui mettent leurs chaussons quand on entre en classe, si, si, je vous jure que c'est vrai ! qui me disent à 16h quand je propose de sortir en récré "Oh maîtresse, on peut finir les maths avant s'il vous plaît ?"

J'arrête, sinon vous allez me haïr :bleh:

Posté(e)

Oui, mets depuis c'est en tous deux m'aime ! :devil_2: Jeu n'est pas encore réussi a passé an 6ème ! :devil_2:

Oui, mais depuis sept ans tout de même. Je n'ai pas encore réussi à passer en 6ème !

:lol: Je n'arrivais même pas à lire ta première phrase ! Comme quoi c'est important quand même l'aurteaugraffe !

Vous voulez que je recolle ma vieille signature avec "vendu/perdu= E accent aigu" "vendre/perdre= ER" ?! Le problème est que je filais la trouille à tout le monde, les edpiens n'osaient plus écrire de verbes du premier groupe de peur que je leur tombe dessus ! :lol:

Posté(e)

Trop tard, le mal est fait ! :devil:

Posté(e)

:lol: Je n'arrivais même pas à lire ta première phrase ! Comme quoi c'est important quand même l'aurteaugraffe !

Vous voulez que je recolle ma vieille signature avec "vendu/perdu= E accent aigu" "vendre/perdre= ER" ?! Le problème est que je filais la trouille à tout le monde, les edpiens n'osaient plus écrire de verbes du premier groupe de peur que je leur tombe dessus ! :lol:

Oh oui, s'il te plaît, remets cette signature !

Pour ma part, c'est "passé É, composé É, donc ... ? É" mais ça ne marche pas toujours et ta règle reste toujours d'actualité... :wub:

Posté(e)
Oh oui, s'il te plaît, remets cette signature !

Pour ma part, je c'est 'passé É, composé É, donc ... ? É mais ça ne marche pas toujours et ta règle reste toujours d'actualité... :wub:

Oui mais il faudrait que je retrouve mon smiley "j'dis ça, j'dis rien" qui allait avec : ça permettait de faire avaler la pilule à certains... avec le sourire ! :D

Posté(e)

Trop tard, le mal est fait ! :devil:

Oui mais l'année dernière, j'avais une classe très dure, :sad: alors euh, faudrait pas croire que c'est toujours comme ça ! Je me suis faite traiter de "Espèce de p..., va te faire enc..., t'es morte" etc. alors cette année, je revis :D