Sapotille Posté(e) 18 mars 2008 Posté(e) 18 mars 2008 (T'as vu, j'ai bien mis le S à "comprends") Ben oui, c'est beau mais tu es au CM2 et puis tu habites à la campagne, c'est excellent pour la santé orthographique... Espèce de privilégiée, va !!!
AvecLeSourire Posté(e) 18 mars 2008 Posté(e) 18 mars 2008 (T'as vu, j'ai bien mis le S à "comprends") Ben oui, c'est beau mais tu es au CM2 tout de même... Oui, mets depuis c'est en tous deux m'aime ! Jeu n'est pas encore réussi a passé an 6ème ! Oups, quelques erreurs de frappe Non, je ne peux pas laisser comme ça, c'est plus fort que moi ! Oui, mais depuis sept ans tout de même. Je n'ai pas encore réussi à passer en 6ème !
AvecLeSourire Posté(e) 18 mars 2008 Posté(e) 18 mars 2008 (T'as vu, j'ai bien mis le S à "comprends") Ben oui, c'est beau mais tu es au CM2 et puis tu habites à la campagne, c'est excellent pour la santé orthographique... Espèce de privilégiée, va !!! Si tu savais... 18 élèves adorables, qui mettent leurs chaussons quand on entre en classe, si, si, je vous jure que c'est vrai ! qui me disent à 16h quand je propose de sortir en récré "Oh maîtresse, on peut finir les maths avant s'il vous plaît ?" J'arrête, sinon vous allez me haïr
Tahoney Posté(e) 18 mars 2008 Posté(e) 18 mars 2008 (T'as vu, j'ai bien mis le S à "comprends") Ben oui, c'est beau mais tu es au CM2 tout de même... Oui, mets depuis c'est en tous deux m'aime ! Jeu n'est pas encore réussi a passé an 6ème ! Oups, quelques erreurs de frappe Non, je ne peux pas laisser comme ça, c'est plus fort que moi ! Oui, mais depuis sept ans tout de même. Je n'ai pas encore réussi à passer en 6ème ! Je n'arrivais même pas à lire ta première phrase ! Comme quoi c'est important quand même l'aurteaugraffe ! Vous voulez que je recolle ma vieille signature avec "vendu/perdu= E accent aigu" "vendre/perdre= ER" ?! Le problème est que je filais la trouille à tout le monde, les edpiens n'osaient plus écrire de verbes du premier groupe de peur que je leur tombe dessus !
Tahoney Posté(e) 18 mars 2008 Posté(e) 18 mars 2008 J'arrête, sinon vous allez me haïr Trop tard, le mal est fait !
AvecLeSourire Posté(e) 18 mars 2008 Posté(e) 18 mars 2008 (T'as vu, j'ai bien mis le S à "comprends") Ben oui, c'est beau mais tu es au CM2 tout de même... Oui, mets depuis c'est en tous deux m'aime ! Jeu n'est pas encore réussi a passé an 6ème ! Oups, quelques erreurs de frappe Non, je ne peux pas laisser comme ça, c'est plus fort que moi ! Oui, mais depuis sept ans tout de même. Je n'ai pas encore réussi à passer en 6ème ! Je n'arrivais même pas à lire ta première phrase ! Comme quoi c'est important quand même l'aurteaugraffe ! Vous voulez que je recolle ma vieille signature avec "vendu/perdu= E accent aigu" "vendre/perdre= ER" ?! Le problème est que je filais la trouille à tout le monde, les edpiens n'osaient plus écrire de verbes du premier groupe de peur que je leur tombe dessus ! Oh oui, s'il te plaît, remets cette signature ! Pour ma part, c'est "passé É, composé É, donc ... ? É" mais ça ne marche pas toujours et ta règle reste toujours d'actualité...
Tahoney Posté(e) 18 mars 2008 Posté(e) 18 mars 2008 Oh oui, s'il te plaît, remets cette signature !Pour ma part, je c'est 'passé É, composé É, donc ... ? É mais ça ne marche pas toujours et ta règle reste toujours d'actualité... Oui mais il faudrait que je retrouve mon smiley "j'dis ça, j'dis rien" qui allait avec : ça permettait de faire avaler la pilule à certains... avec le sourire !
AvecLeSourire Posté(e) 18 mars 2008 Posté(e) 18 mars 2008 J'arrête, sinon vous allez me haïr Trop tard, le mal est fait ! Oui mais l'année dernière, j'avais une classe très dure, alors euh, faudrait pas croire que c'est toujours comme ça ! Je me suis faite traiter de "Espèce de p..., va te faire enc..., t'es morte" etc. alors cette année, je revis
Messages recommandés