Aller au contenu

QCM 15 mars


chatmallow

Messages recommandés

Je suis admissible mais pas sure d'avoir bcp de points sur le dossier, en effet je m'occupe d'enfants tte l'année mais ce n'est pas ds l'Education nationale donc ça ne donne aucun point... :blink: Je ne sais pas combien de points me donne le qcm, vos calculs ne sont que des approximations ? Savez-vous s'ils vont mettre un corrigé sur le site ? J'ai demandé Albi en 1er voeu est-ce bcp demandé ?

A bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 91
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Hyalia

    11

  • sweetie

    7

  • Pagaï

    7

  • diridis

    6

Membres les plus actifs

Ce ne sont en effet que des resultats aproximatifs... mais en faisant des recherches et en te rensiegnant à droite et à gauche ya toujours moyen d'avoir une idée! moi par exemple je ne sais pas exactement combien de point j'ai mais c'est aux alentours d'une quarantaine!

Je ne sais pas quand c'est qu'il vont mettre un corrigé, mais A MON AVIS (j'en sais rien) ce ne sera pas avant les résultats de juin!

Albi je ne sais pas du tout ... en fait je n'ai jamais rien lu sur les sites les plus demandés, je sais que toulouse c'est le plus demandé, en même temps il y a trois sites si je ne me trompes pas! Donc désolée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De 3500 nous sommes maintenant 2000

Correction écrit court + dossier pour n'en garder que 1200.

Sur ces 1200 les 600 premiers sont sur LP et les 600 autres sont sur LC. Après faut pas compter plus d'un centaine de désistements donc je vois pas pourquoi ils prennent une LC si grande.

Je ne croit pas qu'on ai les notes par contre, ni le classement.

Oui tu as des chances d'être prise sans point supplémentaires mais tout dépendra alors de ta note au Qcm + écrit court.

Cohin comment sais tu que nous étions 3500 au départ ?

C'est a peu prés le même nombre de candidat chaque année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis admissible également : c'est étonnant mais toujours agréable... d'autant que je venais de loin, c'est-à-dire plus haut dans la France pour pouvoir faire plus de concours et augmenter mes chances. Croisons les doigts pour aller plus loin même si je crois que je n'aurais pas de points pour le dossier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

Je vois que beaucoup d'entre vous on fait un corrigé du qcm et ont compté leurs points! Est-ce qu'une âme charitable pourrait mettre le corrigé sur le site?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis étonnée de ne pas voir de sujets à cet heure-ci ! :)

Alors, quelles sont vos impressions sur le test d'hier (du 15 mars) ?!

Personnellement, je n'ai qu'une chose à dire : vraiment très difficile...Le texte était compliqué déjà et les questions alors...Je ne me fais pas trop d'illusions.

Savez-vous quand pourra-t-on trouver les corrigés sur internet ?

Lerci :blush:

Bonjour,

je suis nouvelle sur le forum et j'ai remarqué que vous étiez nombreux(euses) à demander quand est-ce que les corrigés seront mis en ligne.

J'ai envoyé un mail et on m'a répondu... juillet 2008!!D'ici là nous seront déjà fixé(e)s sur notre sort.

Bon attente à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juillet 2008...ils disent tout le temps ça mais en fait les corrigés sont mis en ligne en janvier de l'année d'après (au moment des inscriptions). C'est du vécu...

Bon courage ! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...