Aller au contenu

QCM 15 mars


chatmallow

Messages recommandés

bonjour tlm!! moi aussi je suis admissible....trop surprise mais trop contente!!!

par contre j'ai compté le nombre d'admissible on est 1500 et le dossier c'est juste pour nous classer je pense...

C'est loin le 18 juin!!!!

je suis bête moi, je croyais que c'était les résultats définitifs aujourd'hui donc un peu déçue de pas être fixée...Mais bon je suis admissible!!!

sinon pour les points, c'est bizarre...il ne compte pas les points pour licence en 3 ans, les mentions, et l'option prépro?

parce que sinon ça fait pas bcp de points :cry:

et pour rassurer steph, moi aussi j'ai 25-30 points au QCM et mon écrit c'était de la ***** donc je croise les doigts....

allez on a une chance!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 91
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Hyalia

    11

  • sweetie

    7

  • Pagaï

    7

  • diridis

    6

Membres les plus actifs

coucou!!

moi aussi je suis admisible!!!

par contre comment savez vous vos points c une estimation?

ou vous les avez eu sur le site de l'iufm?? je suis un peu perdue là!!! merci pour toutes vos infos!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De 3500 nous sommes maintenant 2000

Correction écrit court + dossier pour n'en garder que 1200.

Sur ces 1200 les 600 premiers sont sur LP et les 600 autres sont sur LC. Après faut pas compter plus d'un centaine de désistements donc je vois pas pourquoi ils prennent une LC si grande.

Je ne croit pas qu'on ai les notes par contre, ni le classement.

Oui tu as des chances d'être prise sans point supplémentaires mais tout dépendra alors de ta note au Qcm + écrit court.

Cohin comment sais tu que nous étions 3500 au départ ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D Salut pour moi aussi c'est BON j'arrive à peine à le croire....

Je suis assistante d'éduc depuis 5 ans donc 36 points pour le dossier...

Pour ma part j'aimerais aussi Tarbes c'est mon 1er voeu.... il n'ya plus qu'à croiser les doigts....

Mais j'aimerais tellement y croire!!!

Comment avez-vous pu évaluer vos points ; vous parlez de recherche su internet cela m'interresserait car je n'ai aucune idée de combien pourrait me rapporter le QCM... et j'aimerais bien me faire une idée car c'est long jusqu'au 18 juin! :smile::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tt le monde!je suis admissible :bleh: et je pense avoir environ 45/50 au qcm; je pense que mon écrit est solide...par contre se sont vraiment des sphynx car il me semble que les modules de prépro ne rapportent pas de pts... :mad: ...je trouve ca scandaleux...de même que les stages en écoles primaires...nada apparemment (pas de point)!! au niveau diplôme jeunesse et sport je suis initi :cry: ateur tennis 2éme degré.. mais ces zébres demande le BE...et je me fait encore emboucaner car je suis trop jeune pour avoir déja le BE...Bon j'espére que pas grd monde à des points dossier...à mon avis 200MAXIMUM... :cry:!! si je suis pas pris au final..pas grave... j'irais chez les sardines à marseille car là au moins ils ont compris comment évaluer REELEMENT un dossier!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tt le monde!je suis admissible :bleh: et je pense avoir environ 45/50 au qcm; je pense que mon écrit est solide...par contre se sont vraiment des sphynx car il me semble que les modules de prépro ne rapportent pas de pts... :mad: ...je trouve ca scandaleux...de même que les stages en écoles primaires...nada apparemment (pas de point)!! au niveau diplôme jeunesse et sport je suis initi :cry: ateur tennis 2éme degré.. mais ces zébres demande le BE...et je me fait encore emboucaner car je suis trop jeune pour avoir déja le BE...Bon j'espére que pas grd monde à des points dossier...à mon avis 200MAXIMUM... :cry:!! si je suis pas pris au final..pas grave... j'irais chez les sardines à marseille car là au moins ils ont compris comment évaluer REELEMENT un dossier!!

Le dossier est assez complet moi je trouve comparer à celui de Montpellier ou on te demande seulement le BAFA ou un module préprof pour un seul point. Ils peuvent pas tout mettre non plus :wink: C'est normal que celui de Marseille soit plus complet étant donné qu'ils prennent que sur dossier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi admissible avec 28 points si mes calculs sont bons donc je me fais pas d'illusions, je dois être dans les derniers et vu que j'ai pas de points avec le dossier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

KIKOO! moi aussi je suis admissible et je dois avoir environ 40 points au qcm ou 42, j'ai un doute sur une question avec les 36 points de dossier! J'ai demandé Montauban en 1, puis Auch, Puis Toulouse.... voilà!bonne chance à tous et toutes surtout ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou, moi mon premier choix c'est cahors, yen a bcp qui le demande?

c'est malin je pensais que j'étais pas admissible du coup maintenant je stresses pour le 18 juin...ils ont pas le droit de nous donner des faux espoirs comme ça...snifff :cry:

bon qqun aurait pas une machine à accélerer le temps, qu'on soit tous et toutes fixé(e)s...allez quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le temps va passer très lentement je pense jusqu'en juin :-( grrrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...