Aller au contenu

QCM 15 mars


chatmallow

Messages recommandés

Par contre pour le dossier je crois que je n'ai aucun point non plus.. quelqu'un pourrait me redonner les conditions pour les points de dossiers svp?

C'est au dos de la feuille fournie avec la convocation.

Ils en gardent 1200 pour 600 postes : LP et LC donc.

Au cas ou tout le monde se désiste :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 91
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Hyalia

    11

  • sweetie

    7

  • Pagaï

    7

  • diridis

    6

Membres les plus actifs

admissible moi aussi. Et j'ai les 36 points du dossier. Donc, j'espère que ça passera pour l'admission et surtout pour mon 1er voeu : Tarbes car je suis maman de 3 loulous et ce serait trop galère de devoir aller ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est pareil: Toulouse ou rien!

C'est pour ça qu'il y a pas mal de désistements, de gens qui ne sont pas pris où ils voulaient et aussi de certains qui ont le concours sans faire la PE1! ;) Alors si déjà on est dans les 1200, c'est super!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

admissible moi aussi. Et j'ai les 36 points du dossier. Donc, j'espère que ça passera pour l'admission et surtout pour mon 1er voeu : Tarbes car je suis maman de 3 loulous et ce serait trop galère de devoir aller ailleurs.

Ca devrait rouler normalement. Tarbes n'est pas trop demandé car c'est le plus loin dans l'académie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas forcément. Ceux qui habitent du côté de Tarbes ou Pau sont bien contents de pouvoir rester vers chez eux. Moi je dirais plutôt que l'aveyron est moins demandé... Enfin, de toute façon, ça doit varier d'une année à l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Admise aussi :lol: Avec les 36 points du dossier. Moi franchement je pense pas être prise à Toulouse mais je m'en fiche, je vais là ou on me donne une place :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh oui! Moi aussi je suis admissible, et c'est également une surprise!

Quelqu' un pourrait-il m' éclairer sur quelques points svp? :blink:

-combien étions-nous au départ à passer le concours?

-combien sommes-nous à être retenus?

-combien en restera-t-il à la fin?

-maintenant, se basent-ils sur dossier+écrit court, ou juste sur le dossier?

-a-t-on des chances d' être admis sans aucun point supplémentaire? d'ailleurs, à quoi sont rajoutés ces points? A la note de QCM? Aurons-nous bientôt ces notes de QCM?

Je sais...tout était expliqué sur le sujet, le jour de l' épreuve, mais, je ne m' en souviens plus... :blush:

Merci beaucoup! Et bonne chance à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De 3500 nous sommes maintenant 2000

Correction écrit court + dossier pour n'en garder que 1200.

Sur ces 1200 les 600 premiers sont sur LP et les 600 autres sont sur LC. Après faut pas compter plus d'un centaine de désistements donc je vois pas pourquoi ils prennent une LC si grande.

Je ne croit pas qu'on ai les notes par contre, ni le classement.

Oui tu as des chances d'être prise sans point supplémentaires mais tout dépendra alors de ta note au Qcm + écrit court.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De 3500 nous sommes maintenant 2000

Correction écrit court + dossier pour n'en garder que 1200.

Sur ces 1200 les 600 premiers sont sur LP et les 600 autres sont sur LC. Après faut pas compter plus d'un centaine de désistements donc je vois pas pourquoi ils prennent une LC si grande.

Je ne croit pas qu'on ai les notes par contre, ni le classement.

Oui tu as des chances d'être prise sans point supplémentaires mais tout dépendra alors de ta note au Qcm + écrit court.

Ok! Tout est beaucoup plus clair! :D

Merci beaucoup!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tout le monde à plus ou moins ses chances et des désistements, il y en a, entre ceux qui auront pas la licence, ceux qui ne sont pas de l'académie et qui l'ont passé ailleurs aussi et ceux qui passe leurs CRPE en même temps, je vous assure que c'est faisable pour tout le monde.

Pour info, j'ai été prise au QCM l'année dernière mais pas retenue au final. Je n'avais pas les points du dossier et ma note était de 31,8 points (QCM et rédac...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous et toutes,

je voulais savoir combien de points vous avez déjà au QCM ? en effet si vous avez 45 points au qcm, avec ou sans points au dossier c'est plutôt bien parti.

Moi je n'ai que 23 points et je ne pense pas que l'on prenne mon expérience puique j'ai fait du bénévolat (malgré que ce soit des cours de soutien scolaire durant 1 année dans une école privée) donc là c'est plus dur.

Bon courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...