Aller au contenu

REIMS 2008 : où êtes-vous ?


bob79

Messages recommandés

Coucou tout le monde !

Je ne sais pas trop si le français s'est bien passé ou pas, je suis un peu déçue de moi, mais j'ai réussi à gérer mon temps (même partie avant la fin) et à tout faire pour une fois ...

Je crois que je vais vous délaisser un peu, je n'aime pas voir ce que les autres ont répondu, ça me fait peur !!

Impressionnant quand même le parc des expos rempli de tables !!

Allez MERDE pour demain, demain soir on soufflera !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 967
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Lice

    251

  • emiliepe1984

    129

  • myli

    94

  • bob79

    74

Membres les plus actifs

salut,

on est enfin mercredi soir, le problème, c'est que je n'ai pas trop bien réussi les maths alors que c'était simple, j'ai trouvé toutes les réponses quasiment juste en sortant de l'épreuve.

je suis un peu dégoûtée, heureusement que l'hist-géo, ça s'est un peu mieux passé.

et vous alors ???

vous avez entendu que ns étions seulement 895 présents, ça remonte quand même le moral, MAIS POURQUOI J'AI RATE LES MATHS ??????? :sad::sad::sad:

on verra bien le jour des résultats

ciao :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les gens !

Suis rentrée chez moi, j'ai dormi... pas trop trop bien... je pense à cause de l'énervement et de la pression de ces deux journées... je pense faire le pont du 1er mai jusque lundi et puis hop on reprendra un peu le boulot dans l'éventualité où ce que j'ai fait ait plu à quelqu'un :wink::sad::sleep:

Voili voilou !

A bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes tous partis en week-end ?

:D:bleh:

salut à tous,

j'ai travaillé aujourd'hui mais j'ai pas arrêté de penser aux maths, j'ai peur d'avoir une très très mauvaise note voire l'élimination alors que c'était plus simple que l'année dernière :cry::cry::cry:

et vous, comment se sont passées vos dernières épreuves ?

j'ai même plus envie de bosser les oraux, je suis démotivée :sad::sad:

ciao :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah non faut pas penser ça... tu y étais, tu l'as fait, maintenant tu as ta chance comme les autres !!! C'est sûr, je ne sais pas ce que tu as fait, mais tu ne sais pas non plus ce que les autres ont fait ni si le correcteur sera de bonne humeur... et pis c'est tout ! Na !

ne cherche pas d'arguments, j'ai raison ! :D n'empêche que c'est la 4ème fois que je le prépare seule. Sur les trois premières fois, j'ai été deux fois admissible (avec des résultats plus qu'encourageants) et dès la première fois... Moi non plus je n'y croyais pas, c'est peut-être pour ça que je n'étais jamais assez prête pour la prépro ! Fais attention, motive-toi, sinon tu le regretteras peut-être.

Enfin, c'est juste mon avis.

En clair, il vaut mieux bosser "pour rien" que de se dire mince si j'avais su...

Bonne soirée :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah non faut pas penser ça... tu y étais, tu l'as fait, maintenant tu as ta chance comme les autres !!! C'est sûr, je ne sais pas ce que tu as fait, mais tu ne sais pas non plus ce que les autres ont fait ni si le correcteur sera de bonne humeur... et pis c'est tout ! Na !

ne cherche pas d'arguments, j'ai raison ! :D n'empêche que c'est la 4ème fois que je le prépare seule. Sur les trois premières fois, j'ai été deux fois admissible (avec des résultats plus qu'encourageants) et dès la première fois... Moi non plus je n'y croyais pas, c'est peut-être pour ça que je n'étais jamais assez prête pour la prépro ! Fais attention, motive-toi, sinon tu le regretteras peut-être.

Enfin, c'est juste mon avis.

En clair, il vaut mieux bosser "pour rien" que de se dire mince si j'avais su...

Bonne soirée :wink:

je te remercie,

les fois précédentes, j'ai presque tjrs su que j'irai aux oraux mais cette fois-ci, j'ai un mauvais présentiment :cry: je vais tout de même essayer d'aller courir, ça fait du bien et préparer mon exposé de littérature de jeunesse, ça sera au moins prêt pour l'année prochaine au cas où. j'ai jamais été aussi déçue de mes épreuves, avec le temps, ça passera je pense.

je ne vais pas me plaindre, j'ai la chance de travailler en école primaire, j'ai encore un contrat de 5 ans mais c'est quand même dur dur...

allez bossez bien vos oraux, prenez quand même quelques jours pour vous relaxer un petit peu (mais pas trop surtout) :lol:

ciao :wink:

ps : 895 présents, ça fait quand même plaisir, hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez il ne faut pas se démotiver maintenant, on a donné tout ce qu'on a pu, on n'a plus qu'à attendre ... et à se préparer pour les oraux !

Je ne sais pas vous mais la nuit de mercredi à jeudi j'ai super bien dormi (fais le tour du cadran) mais depuis les cauchemars recommencent, je dors à nouveau très mal ... Vivement les résultats (euh ... en fait je me demande si on dormira mieux après ...)

Bon week-end à tous (pas envie d'aller travailler à Ch**pion)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après un excellent week end sous le soleil, entre amis et famille, on est

Lundi, 9h30 alors, au boulot, ZOU!

Motivée, j'y suis mais je sais pas trop comment m'organiser...vous faites comment vous?

Je crois que je vais réviser eps et anglais un peu tous les jours et pis lire des sujets sur le forum pour l'OP...et pis l'art visuel aussi...je ne sais d'ailleurs pas si je prends la même oeuvre que l'an dernier, je vais devoir me pencher sur la question!

Bon courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est après un beau long week end....il faut se remttre au boulot.

c'est repartis révisions... révisions....il faut redescendre sur terre. :sleep:

moi aussi anglais et eps un peu tous les jours et OP et art un peu plus!!!

courage à vous tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !

Pour moi le programme sera, certainement selon l'humeur :

Eps

italien

allemand

Ldj

Op

Brrrr :sad::wink::bleh:

Allez, courage !!!

Dans 17 jours on saura...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !

Pour moi le programme sera, certainement selon l'humeur :

Eps

italien

allemand

Ldj

Op

Brrrr :sad::wink::bleh:

Allez, courage !!!

Dans 17 jours on saura...

BONJOUR,

je commence tout doucement à réviser aussi, sous le soleil, j'ai revu qques mots de vocabulaire en anglais et allemand hier et aujourd'hui, je vais revoir mon exposé d'eps :sad:

je ne suis pas trop motivée mais il faut bien, il reste 17 jours pour garder tjrs un espoir.

j'ai été faire une heure de vélo, ça m'a fait du bien, c'est mieux que courir mais je me demande bien, si c'est équivalent à un entraînement pour le 1500m :D:blink:

bon courage, révisez bien

ciao :wink: (le compte à rebours a commencé !!!!!!!!!!!!) :cry::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...