emiliepe1984 Posté(e) 5 mai 2008 Partager Posté(e) 5 mai 2008 Voilà, je reviens d'une petite 30aine de minutes de course...dur dur, j'avais un peu décroché! Et pis, sous la chaleur, c'est encore plus difficile je trouve! Bon, une douche et hop, direction le parc pour réviser au soleil (bah oui, moi, j'ai pô de jardin) et pis boulot à 16h30 donc vite vite vite, ne perdons pas une minute... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
bob79 Posté(e) 5 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) 5 mai 2008 salut, ça fait du bien de se remettre à réviser un peu, et encore plus de bien parce qu'on change de matière (overdose HG et Sciences). juste une question : pour ceux qui sont à l'iufm, comment avez vous travaillé la 2ème partie de l'oral d'eps, càd après l'exposé, pour les questions ?? je crois me souvenir qu'il y a un tirage au sort concernant une APSA et après ??? comment travaillez-vous ce point-là ? Y'a-t-il un plan à respecter ??? etc etc ce serait sympa de m'éclaircir ce point ciao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
marie16642 Posté(e) 5 mai 2008 Partager Posté(e) 5 mai 2008 salut, ça fait du bien de se remettre à réviser un peu, et encore plus de bien parce qu'on change de matière (overdose HG et Sciences). juste une question : pour ceux qui sont à l'iufm, comment avez vous travaillé la 2ème partie de l'oral d'eps, càd après l'exposé, pour les questions ?? je crois me souvenir qu'il y a un tirage au sort concernant une APSA et après ??? comment travaillez-vous ce point-là ? Y'a-t-il un plan à respecter ??? etc etc ce serait sympa de m'éclaircir ce point ciao Salut ! j'aurai EPS en IUFM demain donc je viendrai te tenir au courant si tu n'as pas de réponse d'ici là. Pour ma part, bon long week-end de déconnexion. Je n'ai pas pensé (pas trop) aux résultats. De toute façon, c'est passé, donc pas moyen de revenir en arrière.... On croise les doigts et on verra Retour à l'IUFM ce matin, pas mal de "matière" pour préparer l'oral pro. Après les écrits, ça fait quand même une charge de travail en moins. Les matières de l'oral me boostent plus : musique, anglais, espagnol Courage !!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
bob79 Posté(e) 5 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) 5 mai 2008 Salut ! j'aurai EPS en IUFM demain donc je viendrai te tenir au courant si tu n'as pas de réponse d'ici là. Pour ma part, bon long week-end de déconnexion. Je n'ai pas pensé (pas trop) aux résultats. De toute façon, c'est passé, donc pas moyen de revenir en arrière.... On croise les doigts et on verra Retour à l'IUFM ce matin, pas mal de "matière" pour préparer l'oral pro. Après les écrits, ça fait quand même une charge de travail en moins. Les matières de l'oral me boostent plus : musique, anglais, espagnol Courage !!!!!!!!!!!! merci bcp, je suis en train de réviser les sports co sous un beau soleil mais je vais devoir aller travailler (pas trop envie aujourd'hui !!!) je te dis à demain bon courage à tous demain, sortie scolaire, on va visiter un château (ça me rapellera l'histoire !!!) ciao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Lice Posté(e) 6 mai 2008 Partager Posté(e) 6 mai 2008 Et hop, un dodo de moins à attendre ces fichus résultats... J'ai vraiment du mal à m'y mettre. J'ai l'impression de tourner en rond... et je doute de plus en plus... bon je vais me prendre une bonne douche et bon courage à tous !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
emiliepe1984 Posté(e) 6 mai 2008 Partager Posté(e) 6 mai 2008 Bah moi aussi, j'ai du mal à m'y mettre, hier, j'ai échoué en centre ville!!! Pourtant, j'étais motivée... jusqu'à ce que je retrouve mes cours on dirait...bon, on va essayer de faire mieux aujourd'hui, bon courage à tous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Lice Posté(e) 6 mai 2008 Partager Posté(e) 6 mai 2008 Bah moi aussi, j'ai du mal à m'y mettre, hier, j'ai échoué en centre ville!!! Pourtant, j'étais motivée... jusqu'à ce que je retrouve mes cours on dirait...bon, on va essayer de faire mieux aujourd'hui, bon courage à tous! Et moi devant la Wii... no comment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
emiliepe1984 Posté(e) 6 mai 2008 Partager Posté(e) 6 mai 2008 Pour les redoublants de Reims (j'en fais parti, mais je veux être sûre), Les APSA que l'on tire au sort, c'est bien : athlé, natation, gym, danse ou jeux co. J'en ai oublié??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Lice Posté(e) 6 mai 2008 Partager Posté(e) 6 mai 2008 J'avoue que je ne suis pas sûre non plus... Quelqu'un pour nous renseigner ? Merci et :clover: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
myli Posté(e) 6 mai 2008 Partager Posté(e) 6 mai 2008 coucou, oui pour les APSA c'est bien ça! Moi aussi j'ai du mal a m'y mettre, je doute.... De toute facon il n'y a pas de choix, il faut réviser encore et toujours..... COURAGE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
emiliepe1984 Posté(e) 6 mai 2008 Partager Posté(e) 6 mai 2008 coucou,oui pour les APSA c'est bien ça! Moi aussi j'ai du mal a m'y mettre, je doute.... De toute facon il n'y a pas de choix, il faut réviser encore et toujours..... COURAGE Merci myli!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
emiliepe1984 Posté(e) 6 mai 2008 Partager Posté(e) 6 mai 2008 Petit sondage, encore pour ceux pour qui le crpe n'est pas une première : vous êtes tombés sur quels sujets en eps (je parle des sujets tirés au sort... Moi, l'an dernier, c'était natation cycle 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés