Aller au contenu

REIMS 2008 : où êtes-vous ?


bob79

Messages recommandés

  • Réponses 967
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Lice

    251

  • emiliepe1984

    129

  • myli

    94

  • bob79

    74

Membres les plus actifs

Moi je suis tombée sur gym au cycle 3... c'était pas de la tarte, je suis une vraie quiche en eps...

pareil, gymnastique au cycle 3, j'ai détesté donc j'ai compris pourquoi j'ai eu un 6. j'ai l'impression qu'il ne prenne pas du tout en compte l'exposé, et vous qu'est ce que vous en pensez ????

a +

ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment, j'ai eu du bol, j'ai eu 11 alors que j'ai quasi rien dit sur la natation ...bah oui, ils voulaient absolument me faire dire que dans l'eau on expire, tout ça pendant 10 minutes, c'était long!

Du coup, vous me faites un peu flipper!!!

Je me demandais aussi, c'est possible de tirer au sort "jeu de raquette", "cirque", "orientation"?? :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

moi aussi je me demande toujours mais je crois que non, mais je me dis que si je fais l'impasse ça risque de me tomber dessus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde,

j'ai eu natation cycle 3 l'an passé ça paraît simple sauf que le jury m'a imposé le fait que les enfants savaient déjà tous nager donc il fallait partir sur la performance chronométrée ou le water polo je n'ai pas très bien réussi j'ai eu 11. (jury 2)

bon courage à tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve les jurys de sport en général impitoyables... Enfin c'est juste mon avis... je suis allée 2 fois aux oraux (et même si la première fois c'était l'ancienne formule du concours), je trouve qu'ils sont plus "vaches" que les jurys de langue par exemple.

Après ça dépend encore de beaucoup d'éléments...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les redoublants de Reims (j'en fais parti, mais je veux être sûre), Les APSA que l'on tire au sort, c'est bien : athlé, natation, gym, danse ou jeux co. J'en ai oublié???

salut,

je ne savais pas du tout qu'il y avait QUE ces APSA, je m'apprettais à tout réviser :blink: d'ailleurs, par précaution, je jette un coup d'oeil sur tout au cas où !

vous êtes surs qu'il n'y a pas les sports de raquettes, sports de combat, APPN (escalade, course d'orientation...)

bonnes révisions

ps : j'ai pas envie d'aller courir :sad:, si je suis admissible, je devrais essayer d'avoir une meilleure note à l'oral (6 en2007) :cry:

ciao :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !!

Alors ces révisions des praux ça avance pour vous ?

En ce qui concerne l'oral d'EPS, l'an dernier j'ai tiré au sort la natation cycle 2, et j'ai eu 7,5 :cry: .

Lors de l'entretien, ils m'ont d'abord posé la question: Que pouvez-vous nous dire sur la natation au cycle 2. Ensuite quelques questions du style : Sur quelle distance doit être capable de nager un élève de cycle 2 (en fin de cycle), décrire une situation qui pourrait servir d'évaluation, etc.

C'est tout ce dont je me souviens en ce qui concerne cet oral.

Bon courage pour la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire deux heures de ménage... Ouf :sweatingbullets::sorcerer:

ça faisait longtemps que je n'avais pas aspiré, balayé, astiqué à fond comme ça... au moins j'ai oublié le concours un petit temps... maintenant j'ai besoin d'une bonne douche :heat:

et pis il y a toujours le soleil ! La vie n'est-elle pas belle ?

:sleep::wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !!

Alors ces révisions des praux ça avance pour vous ?

En ce qui concerne l'oral d'EPS, l'an dernier j'ai tiré au sort la natation cycle 2, et j'ai eu 7,5 :cry: .

Lors de l'entretien, ils m'ont d'abord posé la question: Que pouvez-vous nous dire sur la natation au cycle 2. Ensuite quelques questions du style : Sur quelle distance doit être capable de nager un élève de cycle 2 (en fin de cycle), décrire une situation qui pourrait servir d'évaluation, etc.

C'est tout ce dont je me souviens en ce qui concerne cet oral.

Bon courage pour la suite !

Salut !

Moi aussi au concours 2006, ils ont commencé en me demandant de dire ce que je voulais ou savais à propos de la gym au cycle 3... après je sais qu'on a parlé sécurité et que je n'étais pas du tout à l'aise... :mad: je compte bien changer ça cette année... si je vais aux oraux bien-sûr !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire deux heures de ménage... Ouf :sweatingbullets::sorcerer:

ça faisait longtemps que je n'avais pas aspiré, balayé, astiqué à fond comme ça... au moins j'ai oublié le concours un petit temps... maintenant j'ai besoin d'une bonne douche :heat:

et pis il y a toujours le soleil ! La vie n'est-elle pas belle ?

:sleep::wink:

4 heures de ménage pour moi et c'était même pas chez moi :glare: (l'arnaque!)

Bon, anglais, eps, j'hésite, j'ai l'impression que les vrais révisions, c'est pour la semaine prochaine, dur dur de se motiver!

J'espère que vous avez plus de courage que moi!

Ciao!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 heures de ménage pour moi et c'était même pas chez moi :glare: (l'arnaque!)

Bon, anglais, eps, j'hésite, j'ai l'impression que les vrais révisions, c'est pour la semaine prochaine, dur dur de se motiver!

J'espère que vous avez plus de courage que moi!

Ciao!

Je ne suis pas plus motivée que toi... ça m'énerve de ne pas savoir... :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...