emiliepe1984 Posté(e) 22 mai 2008 Partager Posté(e) 22 mai 2008 Vous me stressez! Puisque c'est ça, je pars courrir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
bob79 Posté(e) 22 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) 22 mai 2008 salut, vous ne connaissez tjrs pas le seuil ????????? ça m'intéresserait vraiment bcp bcp de le savoir. il y a le tableau pour l'eps dans le site de l'académie de Reims. http://www.ac-reims.fr/examens/pdf/convocation_course.pdf merci ciao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Lice Posté(e) 22 mai 2008 Partager Posté(e) 22 mai 2008 Est ce qu'il y a un lien avec le noms de tous les admissibles ?Merci, je n'arrive pas à trouver Salut, il y a le lien sur le site de l'académie : https://ocean.ac-reims.fr/publinet/Resultats#bookmark Voilà ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Lice Posté(e) 22 mai 2008 Partager Posté(e) 22 mai 2008 salut,vous ne connaissez tjrs pas le seuil ????????? ça m'intéresserait vraiment bcp bcp de le savoir. il y a le tableau pour l'eps dans le site de l'académie de Reims. http://www.ac-reims.fr/examens/pdf/convocation_course.pdf merci ciao Merci je croyais que c'était toujours celui de 2007... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lireli Posté(e) 22 mai 2008 Partager Posté(e) 22 mai 2008 Est ce qu'il y a un lien avec le noms de tous les admissibles ?Merci, je n'arrive pas à trouver Salut, il y a le lien sur le site de l'académie : https://ocean.ac-reims.fr/publinet/Resultats#bookmark Voilà ! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Lice Posté(e) 22 mai 2008 Partager Posté(e) 22 mai 2008 Ha beh d'accord, en fait chaque fois que j'ouvre la page du site de l'académie c'est la calendrier 2007, il faut actualiser ! C'est bizarre que ça ne change pas automatiquement... Bref, c'est bon merci beaucoup pour l'info ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
elou Posté(e) 22 mai 2008 Partager Posté(e) 22 mai 2008 Bon, rdv est pris à 10h ça va être dur avec le trajet en train, je vais être Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
emiliepe1984 Posté(e) 22 mai 2008 Partager Posté(e) 22 mai 2008 Bon, rdv est pris à 10h ça va être dur avec le trajet en train, je vais être Pour moi, rdv lundi 9h30...un peu tot je trouve mais je serais plus vite tranquille Sinon, n'oubliez pas le certif médical! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
elou Posté(e) 22 mai 2008 Partager Posté(e) 22 mai 2008 Bon, rdv est pris à 10h ça va être dur avec le trajet en train, je vais être Pour moi, rdv lundi 9h30...un peu tot je trouve mais je serais plus vite tranquille Sinon, n'oubliez pas le certif médical! 10h, ça me convient ... même si dois avouer que prendre le train à l'aube ... brrrrr .... (2H de route quand même ...) Et certif en fin de semaine !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
marie16642 Posté(e) 22 mai 2008 Partager Posté(e) 22 mai 2008 Le seuil de l'admissibilité pour l'académie de Reims : 72 points ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
elou Posté(e) 22 mai 2008 Partager Posté(e) 22 mai 2008 oki Dixit les notes ou rectorat ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
marie16642 Posté(e) 22 mai 2008 Partager Posté(e) 22 mai 2008 oki Dixit les notes ou rectorat ? dixit une copine non admissible :-( qui a reçu ses notes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés