severyne Posté(e) 8 avril 2008 Partager Posté(e) 8 avril 2008 Bonjour !! Ca y est, la convocation est arrivée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
myli Posté(e) 8 avril 2008 Partager Posté(e) 8 avril 2008 coucou!!! alors on a droit a la calculet ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Emy8210 Posté(e) 8 avril 2008 Partager Posté(e) 8 avril 2008 salut, oui apparement on aurait droit à la calculatrice. ensuite, il faudrat voir le jour même peutêtre q sur le sujet ce sera marqué interdit lol! bon courage à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
myli Posté(e) 9 avril 2008 Partager Posté(e) 9 avril 2008 Bonjour aux champardennais !! c'est fait, la convocation est aussi arrivée!!! Le stress monte d'un coup... reste plus qu'a attendre le nombre de postes Mais pour l'instant c'est RE-VI-SIONSSSSS courage à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Lice Posté(e) 10 avril 2008 Partager Posté(e) 10 avril 2008 Holà ! Ben moi aussi je l'ai reçue... y a plus qu'à Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
DEZERT Posté(e) 12 avril 2008 Partager Posté(e) 12 avril 2008 Bonjour, j'aimerais savoir si certaines personnes ont également entendu parler de la rumeur qui circule sur le nombre de postes dans l'académie de Reims. Des PE2 d' IUFM différents auraient entendu dire que le nombre de poste serait d'environ 90 postes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Lice Posté(e) 12 avril 2008 Partager Posté(e) 12 avril 2008 Salut, ben ça ne serait pas grand chose... mais ça n'est peut-être qu'une rumeur... peut-être qu'il y en aura plus et peut-être moins... Attendons d'avoir ce fameux BO avec ces jolis chiffres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Lice Posté(e) 12 avril 2008 Partager Posté(e) 12 avril 2008 Alors ça va par ici ? Quoi de neuf ? Zallez bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
severyne Posté(e) 14 avril 2008 Partager Posté(e) 14 avril 2008 Coucou !! Pour ma part ça ne va pas trop mal, malgré le stress qui commence à se faire sentir ! Et en espérant que cette fois-ci ce sera la bonne !! Bonne révisions à tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Lice Posté(e) 14 avril 2008 Partager Posté(e) 14 avril 2008 C'est clair que le stress est là... il commence à grignoter mon estomac... Bon courage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
myli Posté(e) 17 avril 2008 Partager Posté(e) 17 avril 2008 coucou les Rémois, j'imagine que le stresse monte... moi c'est ma 3ème fois et d'année en année c'est de pire en pire, j'ai peur de ne jamais l'avoir ce satané concours. Je pense que ma plus grosse bétise serait d'arreter. De toute facon c'est ce que je veux faire! je n'arrive plus à réviser correctement , dès que je me penche sur mes fiches j'angoisse.. comment vivez vous vos stress à 2 semaines du concours. En plus cette année ce n'est plus à chalons mais à reims. ca nous portera peut etre chance.... COURAGE et BONNES REVISIONS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
bob79 Posté(e) 18 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) 18 avril 2008 coucou les Rémois, j'imagine que le stresse monte... moi c'est ma 3ème fois et d'année en année c'est de pire en pire, j'ai peur de ne jamais l'avoir ce satané concours. Je pense que ma plus grosse bétise serait d'arreter. De toute facon c'est ce que je veux faire! je n'arrive plus à réviser correctement , dès que je me penche sur mes fiches j'angoisse.. comment vivez vous vos stress à 2 semaines du concours. En plus cette année ce n'est plus à chalons mais à reims. ca nous portera peut etre chance.... COURAGE et BONNES REVISIONS salut à tous, pour l'instant, je ne ressens pas de stress, mais je pense que ça changera le jour J. Je ne révise pas trop en ce moment, j'essaie de penser à autre chose, de ne pas me focaliser sur les épreuves. on se retrouve donc à Reims, le 29 et 30 avril. bon courage pour les révisions. ciao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés