delph44 Posté(e) 12 juin 2008 Auteur Posté(e) 12 juin 2008 je viens d'envoyer un mail au snuipp pour avoir un code pour demain car je ne recevrai pas de code perso car pas fenêtre sur cours 79 ... on verra s'ils peuvent m'en attribuer un ou non en tout cas ils ont mis à jour leur site, tout à l'air prêt pour demain .... croisons :clover: :clover:
nenettesara Posté(e) 12 juin 2008 Posté(e) 12 juin 2008 pas reçu non plus en même temps mon atsem a perdu la clé de la boîte aux lettres de l'école.... pourvu qu'elle l'a retrouve pour demain
laure Posté(e) 12 juin 2008 Posté(e) 12 juin 2008 Bjr J'ai appelé le snuipp auj qui a dit qu'ils auraient la propo de mouvement lundi. Donc bizarre qu'ils aient mis ça sur internet. Quand à l'ia, elle m'a dit qu'ils avaient presque fini de travailler dessus. Sinon le fenêtre sur cours est parti hier .
delph44 Posté(e) 12 juin 2008 Auteur Posté(e) 12 juin 2008 ah nonnnnnnnnnnn c'est une nouvelle affreuse ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! va être dur de tenir encore et encore en nous tendant la carotte sous le nez !
nenettesara Posté(e) 12 juin 2008 Posté(e) 12 juin 2008 Ah zut je croyais que c'était demain pfff mauvais vendredi 13 en plus je crois que mon atsem a pété la plastifieuse en cachette. Ma collègue l'a entendue ronchonner et dire que de toute façon l'école avait une assurance pour rembourser ça
delph44 Posté(e) 13 juin 2008 Auteur Posté(e) 13 juin 2008 sur le site du snuipp disent lundi soir voire mardi ............... je n'en peux plussssssssssssssssssssss
jay17 Posté(e) 13 juin 2008 Posté(e) 13 juin 2008 je viens de recevoir un mail du SNUIPP, il faudra attendre lundi en soirée. Pour le code, le fenêtre sur cours devrait arrivé samedi ou lundi. Alors, encore un peu de patience !
Lucile2 Posté(e) 13 juin 2008 Posté(e) 13 juin 2008 Mouais, rien non plus... mais comme faut attendre lundi, attendons... On n'est plus à ça près.... Nenettesara... la poisse ! A bientôt miss !
delph44 Posté(e) 13 juin 2008 Auteur Posté(e) 13 juin 2008 oui j'ai aussi reçu mail du snuipp me donnant mon code et me disant que les infos leur parviendront lundi en soirée donc sera mis "sur site vers 20 h ou .... tard dans la nuit " youhou !!!!!!!!! bon désormais le we va passer vite et oui ne sert plus à grand chose juste à peine 48 h avant le verdict ................. allez si c'est pour une bonne news je veux bien attendre ! pas vous ???? courage à toutes .... y'en a besoin
nenettesara Posté(e) 13 juin 2008 Posté(e) 13 juin 2008 pfff ça sert pas à grand chose alors D'année en année les prévisions du snuipp sont de plus en plus rapprochées de la CAPD ça leur donne que peu de temps pour rectifier les erreurs en plus
delph44 Posté(e) 13 juin 2008 Auteur Posté(e) 13 juin 2008 y'a vraiment beaucoup d'erreurs sur la proposition su snuipp d'habitude ???? ça me fait vraiment peur .... genre combien d'erreurs ????
Messages recommandés