Aller au contenu

Y a-t-il des 35 par ici?


Breizhonig

Messages recommandés

dites je voudrais savoir comment vous interprétez les voeux de "secteur géographiques". visiblement ce sont les postes des 2 premières pages puisque ça regroupe tous les postes des groupements de circo sauf direction et ash comme ils l'avaient dit sur la notice. mais doit on faire 3 voeux dans 3 secteurs différents ou ça peut être 3 voeux avec 2 voeux dans le meme secteur ? (exemple: demander un poste élém sur le secteur et un poste mater sur le meme secteur).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 944
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • leene

    140

  • Breizhonig

    91

  • Betsy

    88

  • virgini

    58

Membres les plus actifs

dites je voudrais savoir comment vous interprétez les voeux de "secteur géographiques". visiblement ce sont les postes des 2 premières pages puisque ça regroupe tous les postes des groupements de circo sauf direction et ash comme ils l'avaient dit sur la notice. mais doit on faire 3 voeux dans 3 secteurs différents ou ça peut être 3 voeux avec 2 voeux dans le meme secteur ? (exemple: demander un poste élém sur le secteur et un poste mater sur le meme secteur).

Bonne question...je croyais que les voeux géographiques consistaient à choisir 3 zones parmi les 5, sans pouvoir distinguer les postes :idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dites je voudrais savoir comment vous interprétez les voeux de "secteur géographiques". visiblement ce sont les postes des 2 premières pages puisque ça regroupe tous les postes des groupements de circo sauf direction et ash comme ils l'avaient dit sur la notice. mais doit on faire 3 voeux dans 3 secteurs différents ou ça peut être 3 voeux avec 2 voeux dans le meme secteur ? (exemple: demander un poste élém sur le secteur et un poste mater sur le meme secteur).

Bonne question...je croyais que les voeux géographiques consistaient à choisir 3 zones parmi les 5, sans pouvoir distinguer les postes :idontno:

ben oui moi je pensais ça aussi !! :lol: mais finalement j'ai eu la surprise en voyant ces postes là, je me dis que c'est forcément les postes correspondant aux secteurs géographiques, donc finalement ça ser ait moins "pire" que ce que je pensais car on peut faire des voeux de secteur mais avec une préférence mater ou elem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, et bien moi je pensais que les deux premières pages, c'était juste le récapitulatif des postes par circos... car j'avais aussi compris que les voeux de zones c'était de mettre des zones, et qu'ils pouvaient ensuite nous affecter partout dans ces zones sur n'importe quel poste. Bon, ce n'est pas clair du tout! ce sera plus clair dans i-prof je pense pour qu'on puisse faire les voeux, ce sera présenté dune façon différente, du moins j l'espère!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, et bien moi je pensais que les deux premières pages, c'était juste le récapitulatif des postes par circos... car j'avais aussi compris que les voeux de zones c'était de mettre des zones, et qu'ils pouvaient ensuite nous affecter partout dans ces zones sur n'importe quel poste. Bon, ce n'est pas clair du tout! ce sera plus clair dans i-prof je pense pour qu'on puisse faire les voeux, ce sera présenté dune façon différente, du moins j l'espère!

ils comptent forcément pour des voeux car ils ont leur "numéro" qui indique que c'est un numéro de voeu que l'on pourra rentrer (tous des "1600" ou "1700")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, et bien moi je pensais que les deux premières pages, c'était juste le récapitulatif des postes par circos... car j'avais aussi compris que les voeux de zones c'était de mettre des zones, et qu'ils pouvaient ensuite nous affecter partout dans ces zones sur n'importe quel poste. Bon, ce n'est pas clair du tout! ce sera plus clair dans i-prof je pense pour qu'on puisse faire les voeux, ce sera présenté dune façon différente, du moins j l'espère!

ils comptent forcément pour des voeux car ils ont leur "numéro" qui indique que c'est un numéro de voeu que l'on pourra rentrer (tous des "1600" ou "1700")

Je pense qu'ils comptent pour des voeux parce qu'on peut faire des voeux de "secteur", mais je pense quand même qu'on devra indiquer 3 zones géographiques sur iprof...

Enfin rien de clair...

Je vais poster les papiers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, et bien moi je pensais que les deux premières pages, c'était juste le récapitulatif des postes par circos... car j'avais aussi compris que les voeux de zones c'était de mettre des zones, et qu'ils pouvaient ensuite nous affecter partout dans ces zones sur n'importe quel poste. Bon, ce n'est pas clair du tout! ce sera plus clair dans i-prof je pense pour qu'on puisse faire les voeux, ce sera présenté dune façon différente, du moins j l'espère!

ils comptent forcément pour des voeux car ils ont leur "numéro" qui indique que c'est un numéro de voeu que l'on pourra rentrer (tous des "1600" ou "1700")

Je pense qu'ils comptent pour des voeux parce qu'on peut faire des voeux de "secteur", mais je pense quand même qu'on devra indiquer 3 zones géographiques sur iprof...

Enfin rien de clair...

Je vais poster les papiers.

oui c'est clair que c'est pas clair du tout !!

mais sur la notice il y avait écrit que dans la liste des postes sur i-prof il y aurait pas mal de notes à côté des postes et qu'il faudrait aller lire chaque note donc à mon avis on aura notre réponse vendredi .....

et le blog ne se remplit pas trop because vacances.....

c'est pas gagné je vous dis moi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi ce blog?? A quelle adresse ?

Et si on a perdu sur compte utilisateur et son mot de passe pour aller sur I-Prof...... Comment on peut faire pour les récupérer?

Et aussi: c'est quand la date limite pour envoyer ses voeux?

Merki...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lenaki
C'est quoi ce blog?? A quelle adresse ?

Et si on a perdu sur compte utilisateur et son mot de passe pour aller sur I-Prof...... Comment on peut faire pour les récupérer?

Et aussi: c'est quand la date limite pour envoyer ses voeux?

Merki...

Sur i-prof ton identifiant est l'initiale de ton prénom + ton nom de famille et le mot de passe est ton NUMEN.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas mon NUMEN non plus .... (oh là là!!)

alors là c'est plus compliqué car sans numen tu ne peux pas accéder à i-prof et tu ne peux donc pas rentrer tes voeux....

appelle ta gestionnaire au plus vite (hier il y avait des gens à lIA car on m'a répondu à mon mail pour ma dispo!)

sinon le blog c'est ICI

et les papiers à renvoyer c'set pour ceux qui viennent d'être mutés dans le département ....

bon moi je me prends la tête sur certains intitulés!!!

par exemple y a un TRS dans la circonscription Rennes ASH c'est quoi , des temps partiels sur des clis, segpa etc.... bizarre quand même ou alors des 1/4 temps, mi-temps sur des écoles classées ZEP qui sont donc dans la circo de Rennes ASH .....c'est étrange quand même !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leene, TRS c'est pas pour l'ASH, c'est dans la "circonscription ASH" mais en classe ordinaire :wink:

Sophieg, appelle demain. Et hors-sujet, mais je me demande si je ne te connais pas toi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...