Aller au contenu

Y a-t-il des 35 par ici?


Breizhonig

Messages recommandés

Bonsoir, et bien ici, toujours pas de papiers reçus, donc on n'en est pas encore à trouver tout ce qu'il faut! C'est un peu la galère... Pour les habilitations, j'ai oublié de poser la question au tel, car on n'a rien non plus, habilités d'office (en tout cas pour mon mari c'est marqué dans son i-prof, moi non, donc je ne sais pas), et il va être trop tard pour demander tout ça! Ca me stresse un peu, dans la mesure où les papiers étaient à renvoyer pour hier... On n'y peut rien, j'espère juste que ça ne va pas poser de problème par la suite (genre, on va être oubliés du classement...). En espérant que ça arrive demain (mais je me dis ça tous les jours!)

Leene, t'as pas mal de points (enfin je veux dir par rapport à tous les T1, T2,e tc...), tu devrais pouvoir avoir un truc!

pour les papiers si tu veux préparer il faut la photocop de la carte vitale, une enveloppe 16/23 affranchie à 0.90€ (moi j'ai mis 2 timbres) et un rib et l'habilitation si tu l'as ....et on peut renvoyer les papiers par fax ou mail

pour les points ben j'en ai peut être plus que vous mais comme pas d'habilitation tous les postes fléchés j'oublies et en dessous de 30 points en 2007 et 2008 (voir les liens vers les résultats dans les pages d'avant !) à part des directions et des postes fléchés tu n'as rien .... donc en fait vous avez plus de chances que moi .....c'est pour ça que je vais demander quelques clis et autres trucs ash....

(non pas que tu sois une "vieille" comme Leene :bleh:

non mais dis donc toi tu veux que je te botte les fesses ??? et le respect il est où là?? :bleh:

si vous saviez comme j'ai hate de voir la liste des postes vendredi et de voir ce fichu blog se remplir.... mais bon avec les vacances va falloir attendre !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 944
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • leene

    140

  • Breizhonig

    91

  • Betsy

    88

  • virgini

    58

Membres les plus actifs

Moi aussi j'ai hâte que la liste arrive, j'y pense beaucoup, ça va changer pas mal de choses (déménagement, achat ou pas de maison, recherche d'une nouvelle nounou, etc...), du coup, ça me stresse d'être dans l'inconnu!

Mais ça arrive!

Et puis, en attendant, il y a le forum, ça fait du bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai hâte que la liste arrive, j'y pense beaucoup, ça va changer pas mal de choses (déménagement, achat ou pas de maison, recherche d'une nouvelle nounou, etc...), du coup, ça me stresse d'être dans l'inconnu!

Mais ça arrive!

Et puis, en attendant, il y a le forum, ça fait du bien!

Bonjour,

voila, la liste des postes est disponible !

http://www.ia35.ac-rennes.fr/jahia/Jahia/site/ia35/pid/13350

Bonne lecture !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chouette ! Je venais râler parce que le temps commençait à me sembler long, j'ai bien fait de passer :D

J'édite : je rêve :blink: la qualité du document...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, il faut un peu de temps pour lire et se repérer sur le document! ce serait plus simple si les postes étaient classés par circos, là, il faut un temps fou pour tout lire... et voir qu'il n'y a pas tant que a de postes vacants! Allez, bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Où sont les postes fractionnés sur les listes?

Il y en a un à la page 38, à dans les villes en R :wink:

ça me fatigue déjà de lire ce truc :glare:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre y a un truc que je ne pige pas (mais bon j'ai survolé pour le moment !!)

il y a des postes de zil dans le 1er doc dans les circonscriptions donc en gros ça veut dire que si on postule sur ce poste là c'est pour être remplaçant de cette circonscription ?? c'est pas la même chose que le poste de brigade départementale ?

et c'est clair pas tant de postes que ça de dispo..... mais bon ça ne veut rien dire car certains peuvent participer au mouvement et libérer leur poste mais bon je ne sais pas trop quoi faire pour le moment .....

je vais prendre le temps de décortiquer tout ça .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brigade départementale, tu es suscpetible de faire des remplacements sur TOUT le département, mais ce sont des remplacements longue durée (en théorie)

ZIL, tu fais des remplacements sur la circo, et ce sont des remplacements de courte durée (en théorie aussi :wink: )

J'édite : Leene, tu as pris des contacts pour demander au cas où un poste ash ? parce que là j'hésite pour une clis d'un coup...parce qu'à la base, c'est pour ça que je suis là, c'est ce que je voulais faire :blush: mais je n'ai évidemment pas de capash et je n'ai contacté personne pour l'instant alors :idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brigade départementale, tu es suscpetible de faire des remplacements sur TOUT le département, mais ce sont des remplacements longue durée (en théorie)

ZIL, tu fais des remplacements sur la circo, et ce sont des remplacements de courte durée (en théorie aussi :wink: )

J'édite : Leene, tu as pris des contacts pour demander au cas où un poste ash ? parce que là j'hésite pour une clis d'un coup...parce qu'à la base, c'est pour ça que je suis là, c'est ce que je voulais faire :blush: mais je n'ai évidemment pas de capash et je n'ai contacté personne pour l'instant alors :idontno:

ok donc zil et brigade c'est pas pareil donc ça me rajoute des postes !!!

pour l'ash oui j'ai appelé la secrétaire de l'inspection ash et comme elle me connait (c'est la même dans le public et dans le privé) elle m'a inscrit sur la liste pour demander des clis, segpa, upi et itep .....après pour d'autres il me semble qu'ils demandent de prendre contact avec les établissements pour savoir de quoi il en retourne.... en fait ils demandent d'appeller pour être sur et certains que les gens qui demandent ces voeux sont motivés pour ces postes et conscient de ce que ça implique car selon les syndicats certaines personnes ont demandées ces voeux , les ont eu et ont ralées en septembre pour changer ..... voilou

si tu veux les coordonnées je les ai sur l'ordi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...