Aller au contenu

Y a-t-il des 35 par ici?


Breizhonig

Messages recommandés

Salut Leene,

tu as pris 4 ans de dispo, c'est ça? et ces années là sont comptées à plein temps pour l'ancienneté? je te demande ça car j'ai une amie qui a pris un congé parental de 6 mois, et ces 6 mois du coup sont "perdus", ne sont pas comptés dans l'ancienneté, et elle passe donc après les T2 (comme elle). Mais c'est dans un autre département et c'est un congé parental, c'est peut-être différent?

Pour le fait d'être devant les plus jeunes, au moins un avantage à vieillir!

et non la dispo ne compte pas dans l'ancienneté donc je suis toujours T4 avec la même ancienneté (4 ans 11 mois et 27 jours ... comment faire simple!!) que quand je me suis mise en dispo ..... par contre comme j'ai travaillé pendant 4 ans dans un institut privé en toute logique (ais faudra que je me renseigne!) ces 4 années comptent pour la retraite .....

et vous ça s'arrange niveau papier?? vous avez combien de points à peu près ?? moi je dois être à 27, 95 ou un truc du genre ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 944
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • leene

    140

  • Breizhonig

    91

  • Betsy

    88

  • virgini

    58

Membres les plus actifs

Alors niveau papier moi je galère !! :mad::mad:

J'ai envoyé par mail le document du barême (comme indiqué dessus). On m'a répondu qu'il n'était pas lisible :blink: Je l'ai rouvert de l'école...effectivement, il fallait zoomer :glare: donc j'ai couru à l'inspection pour le faxer. J'avais appelé le matin à Rennes pour avoir quelques réponses concernant entre autre l'attestation pour l'habilitation, et à toutes mes questions "je ne peux pas vous répondre, envoyez un mail..." mouais :glare: Bref, un mail et un jour plus tard on me répond qu'il faut absolument l'habilitation. Entre 2 j'avais demandé quand même à une CPC croisée dans l'école qui s'est renseignée puis m'a dit d'appeller l'iufm. L'iufm m'a dit d'appeler l'IA. L'IA me dit d'appeler l'iufm....aaaahhhhh !!!! Finalement l'IA a appelé l'iufm, puis m'a rappelée pour me dire que non, je n'aurais pas d'habilitation puisque je suis habilitée d'office. Merci, ça j'avais compris, sauf qu'à Rennes, on me la demande. Donc ils m'ont dit de dire à Rennes de les appeler, d'appeler l'iufm...oui, c'est cela, ils veulent déjà pas me répondre :glare:

Bref, solution de secours : envoyer mon relevé de notes du concours...qui est...??? Je sais plus où !

:cry::cry::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

question con mais à l'iufm ils ne peuvent pas te faire une attestation comme quoi tu as l'habilitation d'office???? sinon moi je veux bien te la faire mais pas sure que ça marche ......

bon courage ....moi j'ai pas l'habilitation ça simplifie !!! bon ok ça réduit le nombre de postes mais bon je demanderais des cours d'anglais à ma BS l'an prochain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

question con mais à l'iufm ils ne peuvent pas te faire une attestation comme quoi tu as l'habilitation d'office???? sinon moi je veux bien te la faire mais pas sure que ça marche ......

bon courage ....moi j'ai pas l'habilitation ça simplifie !!! bon ok ça réduit le nombre de postes mais bon je demanderais des cours d'anglais à ma BS l'an prochain

Je vais tenter...je vais aussi tenter l'attestation de mon inspectrice, on sait jamais (bon, je vais passer les cpc avant)...En tous cas, je l'ai demandé à l'IA, mais elle a laissé entendre que si elle le fait pour moi, elle devra le faire pour d'autres et que ça l'arrange pas :glare: bon elle l'a pas dit, je l'ai juste deviné quand elle a dit "oui mais si je le fais pour..." elle a continué par "j'en parle à mes collègues et je vous rappelle". Vu qu'elle n'a pas rappelé (alors que pour mon 1er appel, elle a rappelé dans les 10 minutes) je pense que c'est non.

Je comprends pas...ils sont aussi obstinés des 2 côtés alors...j'ai plus qu'à retrouver mes notes, mais pas gagné, y'a eu un déménagement depuis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:yahoo:

J'ai retrouné mon relevé de notes !! :yahoo:

Bien rangé avec tous mes diplomes...comme quoi, je ne suis pas si désordonnée que ça :sleep:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors niveau papier moi je galère !! :mad::mad:

J'ai envoyé par mail le document du barême (comme indiqué dessus). On m'a répondu qu'il n'était pas lisible :blink: Je l'ai rouvert de l'école...effectivement, il fallait zoomer :glare: donc j'ai couru à l'inspection pour le faxer. J'avais appelé le matin à Rennes pour avoir quelques réponses concernant entre autre l'attestation pour l'habilitation, et à toutes mes questions "je ne peux pas vous répondre, envoyez un mail..." mouais :glare: Bref, un mail et un jour plus tard on me répond qu'il faut absolument l'habilitation. Entre 2 j'avais demandé quand même à une CPC croisée dans l'école qui s'est renseignée puis m'a dit d'appeller l'iufm. L'iufm m'a dit d'appeler l'IA. L'IA me dit d'appeler l'iufm....aaaahhhhh !!!! Finalement l'IA a appelé l'iufm, puis m'a rappelée pour me dire que non, je n'aurais pas d'habilitation puisque je suis habilitée d'office. Merci, ça j'avais compris, sauf qu'à Rennes, on me la demande. Donc ils m'ont dit de dire à Rennes de les appeler, d'appeler l'iufm...oui, c'est cela, ils veulent déjà pas me répondre :glare:

Bref, solution de secours : envoyer mon relevé de notes du concours...qui est...??? Je sais plus où !

:cry::cry::cry:

Je suis dans ton cas : je suis habilitée d'office depuis la sortie de l'iufm. Normalement, il faut que tu contactes la division du personnel de ta circonscription qui doit te fournir une attestation. Je l'ai fait vendredi et ils ont faxé mon attestation à l'ia35.

Bon courage. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:yahoo:

J'ai retrouné mon relevé de notes !! :yahoo:

Bien rangé avec tous mes diplomes...comme quoi, je ne suis pas si désordonnée que ça :sleep:

chouette c'est déjà un soucis en moins !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors niveau papier moi je galère !! :mad::mad:

J'ai envoyé par mail le document du barême (comme indiqué dessus). On m'a répondu qu'il n'était pas lisible :blink: Je l'ai rouvert de l'école...effectivement, il fallait zoomer :glare: donc j'ai couru à l'inspection pour le faxer. J'avais appelé le matin à Rennes pour avoir quelques réponses concernant entre autre l'attestation pour l'habilitation, et à toutes mes questions "je ne peux pas vous répondre, envoyez un mail..." mouais :glare: Bref, un mail et un jour plus tard on me répond qu'il faut absolument l'habilitation. Entre 2 j'avais demandé quand même à une CPC croisée dans l'école qui s'est renseignée puis m'a dit d'appeller l'iufm. L'iufm m'a dit d'appeler l'IA. L'IA me dit d'appeler l'iufm....aaaahhhhh !!!! Finalement l'IA a appelé l'iufm, puis m'a rappelée pour me dire que non, je n'aurais pas d'habilitation puisque je suis habilitée d'office. Merci, ça j'avais compris, sauf qu'à Rennes, on me la demande. Donc ils m'ont dit de dire à Rennes de les appeler, d'appeler l'iufm...oui, c'est cela, ils veulent déjà pas me répondre :glare:

Bref, solution de secours : envoyer mon relevé de notes du concours...qui est...??? Je sais plus où !

:cry::cry::cry:

Je suis dans ton cas : je suis habilitée d'office depuis la sortie de l'iufm. Normalement, il faut que tu contactes la division du personnel de ta circonscription qui doit te fournir une attestation. Je l'ai fait vendredi et ils ont faxé mon attestation à l'ia35.

Bon courage. :wink:

Tu as de la chance parce qu'ici, personne ne veut faire l'effort de me fournir ou de faxer cette attestation.

Mais le "diper2" m'a dit ok pour le relevé de notes. Donc c'est bon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, et bien ici, toujours pas de papiers reçus, donc on n'en est pas encore à trouver tout ce qu'il faut! C'est un peu la galère... Pour les habilitations, j'ai oublié de poser la question au tel, car on n'a rien non plus, habilités d'office (en tout cas pour mon mari c'est marqué dans son i-prof, moi non, donc je ne sais pas), et il va être trop tard pour demander tout ça! Ca me stresse un peu, dans la mesure où les papiers étaient à renvoyer pour hier... On n'y peut rien, j'espère juste que ça ne va pas poser de problème par la suite (genre, on va être oubliés du classement...). En espérant que ça arrive demain (mais je me dis ça tous les jours!)

Leene, t'as pas mal de points (enfin je veux dir par rapport à tous les T1, T2,e tc...), tu devrais pouvoir avoir un truc!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, et bien ici, toujours pas de papiers reçus, donc on n'en est pas encore à trouver tout ce qu'il faut! C'est un peu la galère... Pour les habilitations, j'ai oublié de poser la question au tel, car on n'a rien non plus, habilités d'office (en tout cas pour mon mari c'est marqué dans son i-prof, moi non, donc je ne sais pas), et il va être trop tard pour demander tout ça! Ca me stresse un peu, dans la mesure où les papiers étaient à renvoyer pour hier... On n'y peut rien, j'espère juste que ça ne va pas poser de problème par la suite (genre, on va être oubliés du classement...). En espérant que ça arrive demain (mais je me dis ça tous les jours!)

Leene, t'as pas mal de points (enfin je veux dir par rapport à tous les T1, T2,e tc...), tu devrais pouvoir avoir un truc!

T'inquiètes pas, il n'y avait qu'un seul papier pour hier :wink: Le reste c'est pour le 15 avril. Envoie un mail au diper2, peut-être qu'ils peuvent t'envoyer (par mail) le papier qui était à envoyer hier (c'est celui pour le calcul du barême).

Pour l'habilitation, je suis comme ton mari, c'est écrit iprof. Tu es sûre que tu es aussi habilitée ? Parce que l'habilitation d'office à l'iufm c'est assez récent (non pas que tu sois une "vieille" comme Leene :bleh: mais dans mon académie par exemple ceux qui sont T2 cette année n'ont pas été habilités d'office mais ont passé l'habilitation lors de leur stage T1).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, on n'est pas tout jeunes, mais on est T2! En fait, ce qui se passe, c'est qu'on a passé le concours dans la même académie, mais que, à cause du classement, on n'a pas été recrutés dans le même département (on a réussi à avoir le même département l'année d'après). Ils nous ont dit dans les deux départements qu'on était habilités d'office car on a passé l'épreuve langue, mais dans son département, c'est devenu officiel dans i-prof, mais pas dans le mien, donc mystère! Donc, non, je ne suis pas sûre que je suis habilitée du tout! (mais ce serait quand même drôle, en passant le concours la même année avec les mêmes épreuves!)

Enfin, de toute façon les postes fléchés ne m'intéressent pas vraiment, mais j me dis que ça peut sûrement aider à avoir un poste!

Pour les papiers, c'est justement parceque c'est pour le barème que j m'inquiète! Mais j'ai déjà appelé hier, la dam m'a dit qu'elle envoyait ça! alors on attend!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...