Aller au contenu

Y a-t-il des 35 par ici?


Breizhonig

Messages recommandés

j'aimerais bien pouvoir te répondre laloo mais je n'en ai aucune idée.....

tente d'appeler un syndicat il me semble qu'il y avait des permanences pendant les vacances ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 944
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • leene

    140

  • Breizhonig

    91

  • Betsy

    88

  • virgini

    58

Membres les plus actifs

bon je viens de faire des petites statistiques en consultant le blog:

pour le moment

- 22 écoles maternelles sur 128 ont renseignées le blog soit 17,20%

- 86 écoles primaires ou élémentaires sur 314 ont renseignées le blog soit 27,37%

ça fait peu je trouve .... en espérant que ça se remplisse la semaine prochaine sinon va falloir les appeler , les harceler pour les inciter à le faire ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'année dernière et l'année précédente, le blog du mouvement n'avait pas été beaucoup plus rempli me semble-t-il... Le mouvement reste une grande loterie!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça se rempli doucement mais surement ....

- 24 écoles maternelles sur 128 ont renseignées le blog soit 18,75%

- 89 écoles primaires ou élémentaires sur 314 ont renseignées le blog soit 28,34%

ça devrait se remplir encore plus à partir de lundi ....

vous en êtes où sinon ceux qui participent?? vous avez déjà entré des voeux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai rien rentré pour le moment, je suis encore au stade où je fais le tri!

J'hésite à mettre brigade départementale comme dernier voeu! J'ai un peu de mal à visualiser l'organisation de ce poste!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai rien rentré pour le moment, je suis encore au stade où je fais le tri!

J'hésite à mettre brigade départementale comme dernier voeu! J'ai un peu de mal à visualiser l'organisation de ce poste!

moi j'en ai rentré 28 pour le moment en sachant que ça risque de pas mal bouger cette semaine encore ....c'est plus au cas où le serveur plante !!!

pour brigade départementale moi c'est sure que je ne le mets pas ....

si j'ai bien compris en fait tu es remplaçante sur tout le département.... tu as une école de rattachement donc tu devrais avoir des remplacements en priorité dans la zone de cette école mais tu peux aller aussi ailleurs (dans tout le département ) si besoin. par contre tu as des indemnités de déplacements à chaque fois que tu travailles ailleurs que dans ton école de rattachement ....

après si pour toi le département ça fait trop grand tu peux toujours demander dans tes voeux géographiques les voeux de Zil sur une circo .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai rien rentré pour le moment, je suis encore au stade où je fais le tri!

J'hésite à mettre brigade départementale comme dernier voeu! J'ai un peu de mal à visualiser l'organisation de ce poste!

moi j'en ai rentré 28 pour le moment en sachant que ça risque de pas mal bouger cette semaine encore ....c'est plus au cas où le serveur plante !!!

pour brigade départementale moi c'est sure que je ne le mets pas ....

si j'ai bien compris en fait tu es remplaçante sur tout le département.... tu as une école de rattachement donc tu devrais avoir des remplacements en priorité dans la zone de cette école mais tu peux aller aussi ailleurs (dans tout le département ) si besoin. par contre tu as des indemnités de déplacements à chaque fois que tu travailles ailleurs que dans ton école de rattachement ....

après si pour toi le département ça fait trop grand tu peux toujours demander dans tes voeux géographiques les voeux de Zil sur une circo .....

Je compte demander les postes de ZIL mais j'ai regardé les résultats du mouvement de l'année dernière et apparemment il faut pas mal de points pour ces postes. Avec mes 22 points je ne sais pas trop à quelle sauce je vais être mangée et ça commence à m'inquiéter un peu!

Ca ne me dérange pas trop de faire de la route mais quand c'est pour une petite période. Ce qui me fait plus peur avec le poste de brigade c'est que ce sont essentiellement des remplacements longs et je n'ai pas trop envie de me retrouver pendant 4 mois à 1heure de chez moi!

En même temps je n'ai pas envie de me retrouver sans rien à l'issue du 1er mouvement.

Dur dur de faire ces choix! Mais je vais peut-être commencer à remplir les voeux comme toi, au cas où le serveur bug!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez mis quoi comme voeux de zone? Combien?

Vous les mettez en début ou en fin de liste?

moi j'ai mis les postes d'adjoints en élémentaire dans les circo de Rennes et de Cesson et les postes de zil dans ces 2 zones....

je les ai mis plutôt en milieu de liste car après je suis passée aux voeux postes ciblés plus loin de chez moi puis aux TRS , aux Clis et Segpa.....mais je vais affiner ça un peu plus la semaine prochaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis directrice d'une école maternelle au sud de Rennes et chez nous il y a un poste vacant car ouverture de classe. Peu d'écoles de notre circo (chartres de Bretagne) ont répondu au blog et pourtant il y a quelques postes à pourvoir dans ce coin... Le barême est assez élevé pour certaines mais j'ai connu des PE qui y ont été affectés avec environ 38 points. Il faut toujours tenter car d'une année sur l'autre les résultats sont différents. Chez nous, je parle de notre école, je dirais qu'on a ses chances à partir de 35 points si ça peut vous aider.

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis directrice d'une école maternelle au sud de Rennes et chez nous il y a un poste vacant car ouverture de classe. Peu d'écoles de notre circo (chartres de Bretagne) ont répondu au blog et pourtant il y a quelques postes à pourvoir dans ce coin... Le barême est assez élevé pour certaines mais j'ai connu des PE qui y ont été affectés avec environ 38 points. Il faut toujours tenter car d'une année sur l'autre les résultats sont différents. Chez nous, je parle de notre école, je dirais qu'on a ses chances à partir de 35 points si ça peut vous aider.

Bon courage

Merci pour ces infos! :wink:

35 points!! C'est encore trop pour moi :sad: Je suis normalement à 33 et des poussières.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis directrice d'une école maternelle au sud de Rennes et chez nous il y a un poste vacant car ouverture de classe. Peu d'écoles de notre circo (chartres de Bretagne) ont répondu au blog et pourtant il y a quelques postes à pourvoir dans ce coin... Le barême est assez élevé pour certaines mais j'ai connu des PE qui y ont été affectés avec environ 38 points. Il faut toujours tenter car d'une année sur l'autre les résultats sont différents. Chez nous, je parle de notre école, je dirais qu'on a ses chances à partir de 35 points si ça peut vous aider.

Bon courage

Merci pour ces infos! :wink:

35 points!! C'est encore trop pour moi :sad: Je suis normalement à 33 et des poussières.

et moi donc avec mes même pas 28 .....mais bon on verra bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...