Aller au contenu

Y a-t-il des 35 par ici?


Breizhonig

Messages recommandés

petite mise à jour des statistiques du blog ....

- 33 écoles maternelles sur 128 ont renseignées le blog soit 25,78%

- 100 écoles primaires ou élémentaires sur 314 ont renseignées le blog soit 31,84%

je viens d'éditer à 19h40

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 944
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • leene

    140

  • Breizhonig

    91

  • Betsy

    88

  • virgini

    58

Membres les plus actifs

petite mise à jour des statistiques du blog ....

- 30 écoles maternelles sur 128 ont renseignées le blog soit 23,43%

- 96 écoles primaires ou élémentaires sur 314 ont renseignées le blog soit 30,57%

Pas beaucoup tout ça...

Moi j'ai vraiment du mal à m'y mettre, je ne sais pas quoi demander pfffffff c'est dur !!!

ça monte ça monte mais bon ça reste flou pour beaucoup d'écoles du coup....

je veux bien t'aider pour tes voeux mais faudrait que tu me dises ce que tu voudrais et où

moi je sais que je voudrais de l'élémentaire à max 30 minutes de chez moi ..... du coup c'est assez simple avec leurs voeux de zones ... puisque je veux bien n'importe quel poste d'élémentaire dans celle de Rennes ou de Cesson Chartres et comme ça je peux faire des voeux ciblés dans les zones de chateaubourg, Liffré/St grégoire et Vitré pas trop loin .....

bon courage !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leene tout comme toi de l'élementaire (j'avais mis de la maternelle mais je vais enlever) à 30 km de chez moi (on habitera certainement à Cesson mais si je suis trop loin on habitera ailleurs).

Ce qui m'inquiète c'est que comme le blog n'est pas très rempli je ne mets que des postes qui apparaissent comme vacants mais je ne suis pas sûre que ce soit un bon plan...

je fais pareil pour le moment que des postes marqués vacants.... enfin pour les voeux ciblés du coup c'est pas mal de faire les voeux de zones parce que si un poste se libère dans une école mais que personne ne l'a demandé parce que personne ne savait ....du coup on peut peut être avoir quelque chose....

après il y a quelques écoles où j'aimerais bien être et je mets quand même au cas où ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

En fait vous aurez plus de chances d'avoir un poste marqué susceptible d'être vacant seulement car ils sont moins demandés. C'est sur ces postes que l'on a des surprises. Quant à la proximité, les écoles les plus demandées sont dans la première couronne rennaise. Plus loin il y a des écoles très sympas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention! Dans les écoles primaires, on peut être sur un poste élémentaire et avoir une classe de maternelle et vice versa :glare:

On est nommé sur une école et non sur un poste. Re- :glare:

Dans l'idéal, je préférerais une classe de cycle 2 ou cycle 1. Je vous laisse le cycle 3 :tongue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

En fait vous aurez plus de chances d'avoir un poste marqué susceptible d'être vacant seulement car ils sont moins demandés. C'est sur ces postes que l'on a des surprises. Quant à la proximité, les écoles les plus demandées sont dans la première couronne rennaise. Plus loin il y a des écoles très sympas.

oui ça je me doute mais avec la restriction du nombre des voeux on ne plus demander autant de postes à l'aveuglette qu'avant ....

et puis je demande des postes en élémentaire sur Rennes, Cesson/Chartres et après ce sont des voeux ciblés école et y a pas mal de petites écoles plus loin que Rennes donc peut être que ....

au pire j'ai mis aussi les postes de Zil sur Rennes, Cesson/Chartres et les postes de TRS..... sans oublier que je termine par des clis et des segpa , si j'ai rien je comprends pas ....

Attention! Dans les écoles primaires, on peut être sur un poste élémentaire et avoir une classe de maternelle et vice versa :glare:

On est nommé sur une école et non sur un poste. Re- :glare:

Dans l'idéal, je préférerais une classe de cycle 2 ou cycle 1. Je vous laisse le cycle 3 :tongue:

oui ça c'est le côté un peu galère des postes élémentaires.... en général les écoles sont séparés donc si on obtient une école primaire on sera sur un postes primaire .... reste le cas pour les écoles élémentaires qui ont tous les niveaux.... mais bon c'est le jeu ma pov'Lucette !!!!

moi idéalement ce serait Cycle 2 puis 3 mais surtout pas le 1 !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est l'horreur !!!!!!!

ça m'affiche ça sur le serveur

"Échec de la connexion sécurisée

bv.ac-rennes.fr utilise un certificat de sécurité invalide.

Le certificat n'est pas sûr car l'autorité délivrant le certificat est inconnue."

je peux pas accéder au serveur pour rentrer mes postes !!

ça vous le fait pas ?? :cry:

la semaine dernière, ça marchait bien !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lenaki
c'est l'horreur !!!!!!!

ça m'affiche ça sur le serveur

"Échec de la connexion sécurisée

bv.ac-rennes.fr utilise un certificat de sécurité invalide.

Le certificat n'est pas sûr car l'autorité délivrant le certificat est inconnue."

je peux pas accéder au serveur pour rentrer mes postes !!

ça vous le fait pas ?? :cry:

la semaine dernière, ça marchait bien !!

Oui ça me le faisait mais mon petit mari a tout résolu....

Clique sur "ajouter une exception" (plusieurs fois) et ça devrait se résoudre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bizarre ce truc !!!

sinon juste un petit conseil rentrer vos voeux au plus vite quite à la modifier après ... on ne sait jamais que le serveur bug ce week end....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lenaki

Bon ça avance, j'ai rentré mes 30 voeux même si je pense modifier l'ordre et j'ai obtenu l'attestation de mon habilitation en anglais que j''ai envoyée par mail.Du coup je vais demander plein de postes anglais.

Merlinette : c'est réglé ton problème?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ça avance, j'ai rentré mes 30 voeux même si je pense modifier l'ordre et j'ai obtenu l'attestation de mon habilitation en anglais que j''ai envoyée par mail.Du coup je vais demander plein de postes anglais.

chouette comme ça tu auras un poste fléché et tu me laisses les postes élémentaires !!! :bleh:

j'ai eu le même soucis hier et c'est réglé en faisant comme tu as dit au dessus!!

sinon la fameuse note qu'on attendait dans les boites mail est dispo sur le site de l'académie mais bon y a rien de vraiment plus dedans ....

le blog s'est bien rempli je mets à jour mes stats dans la soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite mise à jour des statistiques du blog ....

- 35 écoles maternelles sur 128 ont renseignées le blog soit 27,34%

- 113écoles primaires ou élémentaires sur 314 ont renseignées le blog soit 35,98%

ça augmente ça augmente mais y a encore beaucoup d'écoles qui m'interessent qui n'ont pas rempli.... je crois que demain aprem je vais envoyer quelques mails ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...