Aller au contenu

Y a-t-il des 35 par ici?


Breizhonig

Messages recommandés

I-prof et le blog fonctionnent chez moi. (avec firefox)

Sinon, j'ai une question: est-ce que les postes TRS sont compris dans les postes de zones géographiques?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 944
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • leene

    140

  • Breizhonig

    91

  • Betsy

    88

  • virgini

    58

Membres les plus actifs

I-prof et le blog fonctionnent chez moi. (avec firefox)

Sinon, j'ai une question: est-ce que les postes TRS sont compris dans les postes de zones géographiques?

D'après ça ils ne sont pas compris dedans :wink:

Je vais tenter avec firefox.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Bon je reprends tout à zéro aujourd'hui. J'élargis mes demandes. Et pour les regroupements qui sont vraiment trop larges à mon goût (genre Guichen-Redon :glare: ) je vais faire au cas par cas.

Vous me confirmez qu'on n'a pas la possibilité de demander par exemple tous les postes d'adjoint élémentaire sur une circonscription ? Il faut les rentrer un par un. Non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Bon je reprends tout à zéro aujourd'hui. J'élargis mes demandes. Et pour les regroupements qui sont vraiment trop larges à mon goût (genre Guichen-Redon :glare: ) je vais faire au cas par cas.

Vous me confirmez qu'on n'a pas la possibilité de demander par exemple tous les postes d'adjoint élémentaire sur une circonscription ? Il faut les rentrer un par un. Non ?

ça dépend en fait .... certaines circo correspondent à des zones

par exemple je demande tous les postes d'adjoint élémentaires sur Rennes ainsi que tous ceux sur Cesson/ Chartes.... j'aurais bien demandé aussi tous les postes sur la circo de Liffré mais comme elle est couplée avec celle de St Grégoire je ne le fais pas et je fais écoles par écoles du coup.... d'où l'intérêt de savoir s'il y a des gens qui participent au mouvement....

pour le moment 12 réponses sur mes 46 mails envoyés hier ..... et des pistes intéressantes que ce soit pour ne pas demander ou à demander !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Bon je reprends tout à zéro aujourd'hui. J'élargis mes demandes. Et pour les regroupements qui sont vraiment trop larges à mon goût (genre Guichen-Redon :glare: ) je vais faire au cas par cas.

Vous me confirmez qu'on n'a pas la possibilité de demander par exemple tous les postes d'adjoint élémentaire sur une circonscription ? Il faut les rentrer un par un. Non ?

ça dépend en fait .... certaines circo correspondent à des zones

par exemple je demande tous les postes d'adjoint élémentaires sur Rennes ainsi que tous ceux sur Cesson/ Chartes.... j'aurais bien demandé aussi tous les postes sur la circo de Liffré mais comme elle est couplée avec celle de St Grégoire je ne le fais pas et je fais écoles par écoles du coup.... d'où l'intérêt de savoir s'il y a des gens qui participent au mouvement....

pour le moment 12 réponses sur mes 46 mails envoyés hier ..... et des pistes intéressantes que ce soit pour ne pas demander ou à demander !!!

Oui, donc on ne peut pas demander sur une circo puisqu'elles sont toutes regroupées :wink:

J'ai fait mes 30 voeux. J'ai "terminé la saisie", et je passe à autre chose.

J'ai demandé : adjoint-anglais Rennes, adjoint élémentaire Rennes, mêmes choses pour Cesson-Chartres, puis des postes anglais (ou pas) V ou SV de Guichen, Chateaubourg, puis adjoint-anglais St Jacques-Montfort, adjoint-anglais St Grégoire-Liffré, 4 clis, et 2 TRS.

J'ai essayé de garder une certaine "logique" dans mes voeux, au niveau distance, mais possible que parfois je me sois un peu embrouillée :lol:

Mais en tous cas, je n'ai pas demandé de maternelle (sauf éventuellement en étant TRS), donc :yahoo:

C'est mon mari qui va être content, je ne vais plus être en permanence sur cette fichue liste. Hier il m'a dit "ah, je comprends maintenant pourquoi vous avez autant de vacances, c'est pour choisir des postes" :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est mon mari qui va être content, je ne vais plus être en permanence sur cette fichue liste. Hier il m'a dit "ah, je comprends maintenant pourquoi vous avez autant de vacances, c'est pour choisir des postes" :lol:

elle est pas mal celle là !!!! je la garde au chaud !!!!

cool pour tes voeux

moi je garde ma liste initiale et j'attends encore quelques réponses aux mails envoyés et le blog pour affiner ..... mais bon 28 voeux sur 30 rentrés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quelque chose que je ne comprends pas dans ces nouvelles règles...

Admettons qu'une personne demande une école précise en 1er voeu. A barême égal, va-t-elle être prioritaire sur celui ou celle qui aura mis un voeu de zone?

Est-ce que le voeu de zone récolte ce qui reste après les affectations école par école?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quelque chose que je ne comprends pas dans ces nouvelles règles...

Admettons qu'une personne demande une école précise en 1er voeu. A barême égal, va-t-elle être prioritaire sur celui ou celle qui aura mis un voeu de zone?

Est-ce que le voeu de zone récolte ce qui reste après les affectations école par école?

à barême égal, on regarde les voeux dans l'ordre décroissant. si un collègue 1 a demandé en 1er voeu un poste, si l'autre collègue 2 a demandé la zone en 1er voeu, je pense que le collègue 1 obtient le poste et que le 2 obtient un des postes de zone une fois que tous les gens à barême égal ont obtenu leur voeu "poste" .

mais pour ça, cela voudrait dire que le collègue 2 aurait mis en choix 1 la zone (puisqu'on traite par choix décroissant), ce qui risque fort de ne pas être le cas puisque tout le monde va mettre les voeux de zone en dernier je pense!! :D

tout a fait autre chose, hier j'ai été reçue en entretien par un ien du 35 car j'avais fait une demande de renouvellement de temps partiel et dans le 35 (je viens de mayenne), ils n'acceptent plus les 80% !!!!!!!!!!!

donc la mort dans l'âme je me suis résolue a un 75% (bonjour la perte de salaire !!!) mais je ne me voyais pas reprendre a plein temps avec ma puce :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse, c'est ce que j'avais pensé...

POur les temps partiels, oui, malheureusement c'est la consigne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quelque chose que je ne comprends pas dans ces nouvelles règles...

Admettons qu'une personne demande une école précise en 1er voeu. A barême égal, va-t-elle être prioritaire sur celui ou celle qui aura mis un voeu de zone?

Est-ce que le voeu de zone récolte ce qui reste après les affectations école par école?

à barême égal, on regarde les voeux dans l'ordre décroissant. si un collègue 1 a demandé en 1er voeu un poste, si l'autre collègue 2 a demandé la zone en 1er voeu, je pense que le collègue 1 obtient le poste et que le 2 obtient un des postes de zone une fois que tous les gens à barême égal ont obtenu leur voeu "poste" .

mais pour ça, cela voudrait dire que le collègue 2 aurait mis en choix 1 la zone (puisqu'on traite par choix décroissant), ce qui risque fort de ne pas être le cas puisque tout le monde va mettre les voeux de zone en dernier je pense!! :D

c'est pas mon cas en tout cas....

je commence par quelques voeux écoles puis "adjoint élémentaire zone Cesson/Chartres", d'autres voeux écoles sur Rennes (2 je crois) puis "adjoint élémentaire zone de Rennes " puis d'autres voeux écoles dans d'autres zones plus étendues (chateaubourg et liffré/st grégoire) puis des voeux de Zil sur Cesson/chartres et zil sur Rennes puis TRS et après je finis par des clis et des segpa.....

mais je me demande effectivement comment ils vont gérer la chose ......entre les voeux écoles et les voeux de zones?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commencé par des voeux de zone :wink: Parce que mettre des voeux de poste puis les remettre ensuite dans les voeux "zones" pour moi ça fait double-emploi et ça me gaspille un voeu. Et puis de toutes façons, vu mon petit barême :sleep:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...