philpelpet Posté(e) 4 juillet 2009 Posté(e) 4 juillet 2009 Bah, ces entretiens ne concernent que quelques postes (classe passerelle, maison d'arrêt, enfants du voyage si je me souviens bien...) donc peu d'incidences en fait sur le groupe de travail (dont je n'attends rien cela dit!!!).
virgini Posté(e) 6 juillet 2009 Posté(e) 6 juillet 2009 La réunion a lieu de matin, nous allons peut-être savoir ce qu'il en est, savoir si nous allons avoir un poste! Bonne chance à tout le monde!
virgini Posté(e) 6 juillet 2009 Posté(e) 6 juillet 2009 Les résultats sont arrivés! J'ai un remplacement de congé parental sur la crico de Fougères... assez loin de l'école de mon mari, mais ça va, il nous reste à trouver une maison. J'espère que tout le monde aura quelque-chose qui lui convient...
Betsy Posté(e) 6 juillet 2009 Posté(e) 6 juillet 2009 Les résultats sont arrivés! J'ai un remplacement de congé parental sur la crico de Fougères... assez loin de l'école de mon mari, mais ça va, il nous reste à trouver une maison. J'espère que tout le monde aura quelque-chose qui lui convient... tu l'as eu sur iprof ou en appellant ?
Betsy Posté(e) 6 juillet 2009 Posté(e) 6 juillet 2009 J'ai appellé et....tadam !!!! Pas de poste Oui je le prends avec le sourire, parce que je suis super contente de ne pas avoir un poste en EREA !!! Je saurai le 27 août où je commence l'année, et j'aurai un poste en septembre.
Rozy Posté(e) 6 juillet 2009 Posté(e) 6 juillet 2009 Les résultats sont arrivés! J'ai un remplacement de congé parental sur la crico de Fougères... assez loin de l'école de mon mari, mais ça va, il nous reste à trouver une maison. J'espère que tout le monde aura quelque-chose qui lui convient... Euh, ça ne serai pas le poste de Nanouchkas par hasard ?? En regardant I-Prof, j'ai vu que j'avais reçu un mail...m'informant que les résultats de cette phase d'ajustement seraient consultables sur SIAM à partir du ... 10 juillet !
nanouchkas Posté(e) 6 juillet 2009 Posté(e) 6 juillet 2009 Rozy! je ne dois pas être la seule à être en congé parental sur la circo!!!! virgini, je te mpète à tout hasard quand même!
Rozy Posté(e) 6 juillet 2009 Posté(e) 6 juillet 2009 Rozy! je ne dois pas être la seule à être en congé parental sur la circo!!!!virgini, je te mpète à tout hasard quand même! Non biensûr, d'ailleurs, c'est peut-être moi qui vais hériter de ton poste Je trouvais juste que ce serai une drôle de coîncidence... En tout cas, Virgini a l'air plutôt "satisfaite" et c'est bien l'essentiel.
virgini Posté(e) 6 juillet 2009 Posté(e) 6 juillet 2009 Et bien non, ce n'est pas moi (je viens de répondre à ton MP), et comme je disais à Nanouchkas, bien dommage! Pour mon poste, disons qu'au début j'étais un peu déçue, car c'est assez loin, mais je relativise: largement possible niveau route, j'ai ma classe ( remplacement congé parental, je ne sais pas si c'est pour 6 mois ou l'année), et j'évite les postes ASH qui me faisaient peur... Donc oui, avec quelques heures de recul, je suis assez contente!
nanouchkas Posté(e) 6 juillet 2009 Posté(e) 6 juillet 2009 Eh non, ce n'est pas mon poste que Virgini aura! par contre elle aura un de nos anciens collègues d'IUFM!
Invité lenaki Posté(e) 6 juillet 2009 Posté(e) 6 juillet 2009 Eh non, ce n'est pas mon poste que Virgini aura! par contre elle aura un de nos anciens collègues d'IUFM! Nanouchkas : l'IA est déjà au courant que tu prends un congé parental?
nanouchkas Posté(e) 6 juillet 2009 Posté(e) 6 juillet 2009 Eh non, ce n'est pas mon poste que Virgini aura! par contre elle aura un de nos anciens collègues d'IUFM! Nanouchkas : l'IA est déjà au courant que tu prends un congé parental? oui, je les ai prévenus, car je souhaitais que quelqu'un soit nommé à l'année sur mon poste!
Messages recommandés