Aller au contenu

Y a-t-il des 35 par ici?


Breizhonig

Messages recommandés

Liffré et St Grégoire sont ensemble. Moi aussi j'ai été surprise mais les syndicats me l'ont confirmé. Il faut se fier à la circulaire du mouvement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 944
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • leene

    140

  • Breizhonig

    91

  • Betsy

    88

  • virgini

    58

Membres les plus actifs

Pour les postes zone oui, mais pas pour les circos et donc pas pour les postes TRS D'ailleurs j'apparais sur la liste ST Grég et pas sur celle de Liffré, d'après le secrétariat de St Grég.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Shubert,

Moi j'avais compris que les deux circos étaient couplées...Aussi bien sur le plan des voeux géographiques que des TRS.

Il faudrait relire en détail la circulaire du mouvement, et la liste des postes pour vérifier.

Je crois me souvenir lorsque j'ai saisi mes voeux sur SIAM que seule la circo de Liffré était indiquée pour les postes de TRS (pas St Grégoire), mais que c'était la même chose pour toutes les autres circos couplées (seule une des deux circos apparaissaient...).

As-tu tenté de joindre la circo de St Grégoire ? Ou même carrément l'IA, pour avoir confirmation ?

Bon courage :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai appelé ST Grég et c'est eux qui m'ont dit que j'étais sur leur liste et pas sur celle de Liffré que la secrétaire avait dans les mains.

A L'IA il n'y a absolument personne : c'est facile comme ça de placer les pions sur l'échiquier et de vite fermer la porte pour ne pas avoir de remontée. Ce qui est rageant, c'est qu'il n'y a pas de barème là-dedans et que dans d'autres circos les TRS se chargent eux-mêmes, en adultes, de leur répartition.

:clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai appelé ST Grég et c'est eux qui m'ont dit que j'étais sur leur liste et pas sur celle de Liffré que la secrétaire avait dans les mains.

A L'IA il n'y a absolument personne : c'est facile comme ça de placer les pions sur l'échiquier et de vite fermer la porte pour ne pas avoir de remontée. Ce qui est rageant, c'est qu'il n'y a pas de barème là-dedans et que dans d'autres circos les TRS se chargent eux-mêmes, en adultes, de leur répartition.

:clover:

Je suis assez d'accord avec toi, la manière dont sont affectés les TRS est assez opaque...Comment les circos "couplées" se sont-elles répartis les déchargeants ?? Il est possible qu'il y ait d'autres TRS sur ces circos qui soient tout aussi mécontents de leur affectation, et, si personne ne peut vous renseigner ou du moins entendre vos réclamations à l'IA, dur, dur...Peut-être que des personnes font le "pont" pour le 14 juillet ? Il faudrait peut-être essayer de les contacter mercredi...Il me semblait que l'IA ne fermait pas si tôt (autour du 20 seulement...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Shubert,

Moi j'avais compris que les deux circos étaient couplées...Aussi bien sur le plan des voeux géographiques que des TRS.

Il faudrait relire en détail la circulaire du mouvement, et la liste des postes pour vérifier.

Je crois me souvenir lorsque j'ai saisi mes voeux sur SIAM que seule la circo de Liffré était indiquée pour les postes de TRS (pas St Grégoire), mais que c'était la même chose pour toutes les autres circos couplées (seule une des deux circos apparaissaient...).

As-tu tenté de joindre la circo de St Grégoire ? Ou même carrément l'IA, pour avoir confirmation ?

Bon courage :clover:

Je confirme que les circo étaient couplées, je l'avais reprécisé ici après avoir eu un syndicat au tél au moment des voeux en avril :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour celles et ceux qui ont demandé une prime de déménagment à quel service de l'IA faut-il s'adresser?

J'avais complètement zappé....

ahhh c'était déjà à faire ??

je pensais attendre la rentrée mais si tu as des infos je suis preneuse ...... de toutes façons on ne va pas être énorme à être concernée puisqu'il fallait avoir un poste à titre définitif .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour celles et ceux qui ont demandé une prime de déménagment à quel service de l'IA faut-il s'adresser?

J'avais complètement zappé....

ahhh c'était déjà à faire ??

je pensais attendre la rentrée mais si tu as des infos je suis preneuse ...... de toutes façons on ne va pas être énorme à être concernée puisqu'il fallait avoir un poste à titre définitif .....

Non mais c'est en relisant le post que j'y ai pensé.

C'est à la DIPER qu'il faut demander le dossier et ça peut être très long apparemment .

http://forums-enseignants-du-primaire.com/...%E9m%E9nagement

bon ben va y avoir de la paperasse à faire bientôt .... parce que là je suppose que c'est les vacances alors pas trop la peine .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je profite de quelques minutes d'accès à Internet (je n'ai pas internet chez mes parents) pour vous dire que j'ai eu aussi un poste en SEGPA à Bain de Bretagne. Contente car à 15 min de chez mes parents ce qui va me permettre de trouver un appart tranquillement même si un peu impressionnée de me retrouver sur un poste spé l'année de ma première inspection mais ça ne me stress pas du tout...

Bonnes vacs à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

reçu mon PV aujourd'hui

à moi les démarches à la MGEN (ben oui comme j'étais en dispo et dans le privé ils m'ont jetté) et pour les frais de déménagement .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

C'est pour votre ineat le PV?

Je n'ai encore rien reçu, ni bonne ni mauvaise nouvelle. Ca ne devrait pas tarder...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...