Aller au contenu

Usage de la calculatrice interdit!


loemja

Messages recommandés

je suis dans caen et dans ma convocation ce n'est pas écrit calculatrice interdite, je ne comprends pas!! pourtant je suis du groupement 2 !!!

Idem je suis a rennes et quand j'ai recu ma convoc c'était " calculatrice autorisée sauf mention l'interdisant sur le sujet", com dhab.... J'ai ensuite su que les gens de nantes (meme groupement) étaient prévenus sur leurs convocs que la calculatrice était interdite. Je ne trouve pas ca normal de ne pas prévenir tou ceux ki planchent sur le meme sujet...

Je suis tout à fait d'accord avec toi. Je fais également partie de l'académie de rennes et je ne trouve pas normal que certains du groupement 2 soient prévenus de l'interdiction de la calculatrice et pas d'autres! Certains supposent que les groupements auraient changé... ce qui m'étonnerait énormément.

Mieux vaut faire comme si nous non plus nous n'avions pas le droit à son utilisation :sad:

Je ne pense pas que les groupements aient changé...j'en sais rien !

en tout cas vraiment je ne trouve pas ca normal...

Je suis contente qu'on m'ai prévenu mais j'imagine que bcp de personnes passant a rennes n'auront pas eu l'info et sauront ca le matin en découvrant le sujet! la panik !

ca n'est pas normal !

ils ne seront pas dans le emme état d'esprit qu'a nantes ou tout le monde le sait a lavance!

je sais pas, c bizarre !

En tout cas pour moi ce sera interdit .... Selon un de nos profs ce nest pas qu'ils vont adapter les sujets, c kils veulent nous tester en calcul... (permet de selectionner tres facilement....)

Bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 60
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • pleyssi

    7

  • lovindo

    5

  • Sevea

    4

  • dorothee3006

    4

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...