pepite100 Posté(e) 10 octobre 2009 Partager Posté(e) 10 octobre 2009 Plein de bonnes idées ici http://laclassedesteph.free.fr/downloadplu...fr&catid=45 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
natachalala Posté(e) 10 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) 10 octobre 2009 Plein de bonnes idées icihttp://laclassedesteph.free.fr/downloadplu...fr&catid=45 D'autres ici : http://champagnematernelle.blogspot.com/se.../label/comptine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Julie84 Posté(e) 28 novembre 2009 Partager Posté(e) 28 novembre 2009 Je souhaitais en ajouter une ou deux, mais c'est écrit que je ne suis pas autorisée à envoyer ce type de fichier...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
pepite100 Posté(e) 28 novembre 2009 Partager Posté(e) 28 novembre 2009 Je souhaitais en ajouter une ou deux, mais c'est écrit que je ne suis pas autorisée à envoyer ce type de fichier...? De quel type de fichier s'agit-il ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
kiko Posté(e) 28 novembre 2009 Partager Posté(e) 28 novembre 2009 Bonsoir, J'en rajoute une pour la route: L'hippopotame. Chansons_hippopotame.rar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
kiko Posté(e) 28 novembre 2009 Partager Posté(e) 28 novembre 2009 La version illustrée est en page 2 de mon doc. Julie, il faut compresser ton document pour l'envoyer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Corinne18 Posté(e) 5 décembre 2009 Partager Posté(e) 5 décembre 2009 Bonjour, Pour mes PS je serais intéressée de faire ce Père Noël, mais est ce que quelqu'un possède le Père Noel vierge? Merci par avance Corinne 18 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
kapps Posté(e) 5 décembre 2009 Partager Posté(e) 5 décembre 2009 Bonsoir, Si tu avais juste pris la peine de chercher sur Mr G..gle en tapant "père noël pointillé", tu aurais trouvé en 2 secondes , mais tu l'auras là : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
pepite100 Posté(e) 5 décembre 2009 Partager Posté(e) 5 décembre 2009 Bonjour,Pour mes PS je serais intéressée de faire ce Père Noël, mais est ce que quelqu'un possède le Père Noel vierge? Merci par avance Corinne 18 Ca me rapelle quelque chose (cf Galerie du forum) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Julie84 Posté(e) 9 décembre 2009 Partager Posté(e) 9 décembre 2009 La version illustrée est en page 2 de mon doc.Julie, il faut compresser ton document pour l'envoyer. Merci Pépite et Kiko, je vais essayer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Julie84 Posté(e) 9 décembre 2009 Partager Posté(e) 9 décembre 2009 "Le petit poisson". Les élèves trempent un petit verre rond dans de la peinture bleue et laissent des empreintes au dessus du poisson pour faire les bulles. Le_petit_poisson.doc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Julie84 Posté(e) 9 décembre 2009 Partager Posté(e) 9 décembre 2009 "L'as tu vu?". Je l'imprime sur du papier rouge. Les petits collent du coton pour la barbe et le bonnet du père Noël, les plus grands les décorent avec de la peinture blanche et un coton tige. L__as_tu_vu.doc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés