Aller au contenu

CRPE Nantes 2008


mathurine

Messages recommandés

Coucou

Bon, je ne veux pas mettre en vous de faux espoirs mais, cela fait 4 ans que je passe le concours et chaque année, les résultats sont arrivés la veille. Sauf l'année dernière, comme vous savez, il y avait un problème avec le serveur. Une amie à moi (qui aujourd'hui est Prof des écoles) m'a dit la même chose avant que je le passe.

Alors moi, j'espère qu'ils arriveront ce soir. Mais rien que pour me contredire, ils sont capables de les mettre vendredi :mad::D

Bon courage à toutes pour l'attente.

Trop tard !!!

J'ai trouvé mon activité de cet après mid, actualiser toutes les 30 minutes ! :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • annmarystan

    421

  • cococacao

    272

  • Floredelouest

    127

  • nenette85

    81

Membres les plus actifs

Images publiées

Coucou

Bon, je ne veux pas mettre en vous de faux espoirs mais, cela fait 4 ans que je passe le concours et chaque année, les résultats sont arrivés la veille. Sauf l'année dernière, comme vous savez, il y avait un problème avec le serveur. Une amie à moi (qui aujourd'hui est Prof des écoles) m'a dit la même chose avant que je le passe.

Alors moi, j'espère qu'ils arriveront ce soir. Mais rien que pour me contredire, ils sont capables de les mettre vendredi :mad::D

Bon courage à toutes pour l'attente.

Trop tard !!!

J'ai trouvé mon activité de cet après mid, actualiser toutes les 30 minutes ! :blink:

:lol: Je n'en suis pas loin non plus...J'aimerais pouvoir réussi à faire autre chose comme réviser ou si vous avez d'autres propositions...

Moi, j'ai la p'tite dernière qui me hurle dans oreilles pour le moment ... ça ne libère pas l'esprit ça ?

:lol: Elle est gentille ta petite, elle te permet de penser à autre chose !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

Bon, je ne veux pas mettre en vous de faux espoirs mais, cela fait 4 ans que je passe le concours et chaque année, les résultats sont arrivés la veille. Sauf l'année dernière, comme vous savez, il y avait un problème avec le serveur. Une amie à moi (qui aujourd'hui est Prof des écoles) m'a dit la même chose avant que je le passe.

Alors moi, j'espère qu'ils arriveront ce soir. Mais rien que pour me contredire, ils sont capables de les mettre vendredi :mad::D

Bon courage à toutes pour l'attente.

Trop tard !!!

J'ai trouvé mon activité de cet après mid, actualiser toutes les 30 minutes ! :blink:

Pareil que toi Volkane! je me sens un peu dérangée du ciboulot, ceci dit... :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[ :lol: Je n'en suis pas loin non plus...J'aimerais pouvoir réussi à faire autre chose comme réviser ou si vous avez d'autres propositions...

Ben révisions et actualisation ....

Je suis dans le socle commun mais j'ai beaucoup de mal à imprimé .... je suis publinet et le forum pour être sûre de ne rien louper ... des fois que ... et puis même ... l'esprit ....

Pareil que toi Volkane! je me sens un peu dérangée du ciboulot, ceci dit... :wacko:

Dérangée du ciboulot, c'est tout à fait ça !

Il va nous rendre complètement :ninja: à force d'avoir tant de stress

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai sorti l'arme fatale pour ma fille ... ce que j'appelle le "bouton off" : elle tête pendant que j'écris. Très pratique vu que là elle tête sur le sein droit et que je droitière ...

Des activités pour cet aprèm ?

Un bon livre qu'on avait envie de relire depuis longtemps (vaut mieux pour suivre l'histoire quand on est préoccupé par autre chose ...)

Une petite ballade vu le beau temps ...

Un bon film en VO (pour réviser les langues) ...

Courage les filles !!! On se serre les coudes ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'arme fatale ?? trop fort !!!

Bon activité prévu, amener mon gars au foot, faire mon repassage et tondre la pelouse :sad: histoire de bien me fatiguer pour moins stresser :bleh: (du moins ... essayer :wink: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez, on attend :wink:

Pour occuper le temps, je vous raconte ce que mon collègue (histoire-géo) m'a dit à propos des corrections de la semaine dernière :

Ils étaient deux et corrigeaient chacun 5 copies qu'il échangeaient ensuite . Puis ils comparaient leurs notes (pas de grands écarts). Ils enlèvent 0,5 ou plus s'il y a beaucoup de fautes d'orthographe (1 copie sur 3).

- Les lumières : bonus si on a cité des philosophes et leurs œuvres.

- Les grands axes : bonus si on a parlé des réseaux internet et télécommunications ( apparemment, pas si souvent que ça)

Et une perle : "Les frères lumières ont inventé la montgolfière"

En ce qui concerne les copies, leur consigne est de ne pas les annoter.

Je vais peut-être lancer une page de tchiki boum :wub: si Flore ne passe pas pas là :idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais peut-être lancer une page de tchiki boum :wub: si Flore ne passe pas pas là :idontno:

Tchiki boum Tchiki boum

Pour Floflore :wub:

Tchiki boum Tchiki boum à tous :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Véro, j'ai parlé de tout ça !!!

J'suis trop contente !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez, on attend :wink:

Pour occuper le temps, je vous raconte ce que mon collègue (histoire-géo) m'a dit à propos des corrections de la semaine dernière :

Ils étaient deux et corrigeaient chacun 5 copies qu'il échangeaient ensuite . Puis ils comparaient leurs notes (pas de grands écarts). Ils enlèvent 0,5 ou plus s'il y a beaucoup de fautes d'orthographe (1 copie sur 3).

- Les lumières : bonus si on a cité des philosophes et leurs œuvres.

- Les grands axes : bonus si on a parlé des réseaux internet et télécommunications ( apparemment, pas si souvent que ça)

Et une perle : "Les frères lumières ont inventé la montgolfière"

Merci pour tes indications !

Moi aussi j'ai parlé de tout ça ! J'ai eu trop peur pour la montgolfière j'ai cru que c'était moi !! Ceci dit, j'ai mis que Lavoisier avait inventé la montgolfière, ce n'est peut-être pas ça ! Je vais vérifier tout de suite !

J'édite : J'suis bête, ce sont les frères Montgolfier :blush:

lol pas grave...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh ben là :cry: je crois que je vais m'éloigner de mon écran ... je n'ai pas souvenirs d'avoir parlé de tout ça ...

J'ai complètement zappé ce que j'ai pu mettre en fait.

Ca ne va pas le faire là :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les télécommunications, je peux remercier Solène et son 280 questions ... car le samedi matin avant les épreuves on s'est retrouvées et on a pris des thèmes au hasard ... Et parmi ces thèmes : les différents moyens de transport en France et les réseaux. Et dedans, ils parlaient d'internet et des télécom ... Du coup je n'ai pas oublié le jour J !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...