Aller au contenu

CRPE Nantes 2008


mathurine

Messages recommandés

de toute façon il y a des avantages et des inconvénients à passer dans les premiers. enfin bon on y passera tous enfin j'espere! je me demandais comment ca se passait pour les oraux sur nantes. combien de personnes passent chaque jour (matin puis après-midi)? y a t'il un sujet par demi journée? les personnes passant le matin avec un jury ont-elles choisi la même option (pour moi musique)?

4 jours c'est pas mal entre chaque épreuve. ca permet de se remettre dans de bonnes conditions pour l'épreuve suivante... si je passe dans les dernières, je vais trouver le temps long vis à vis de ceux qui seront en vacances...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • annmarystan

    421

  • cococacao

    272

  • Floredelouest

    127

  • nenette85

    81

Membres les plus actifs

Images publiées

Je me souviens de ma première année.

En op, je me suis retrouvée à la premiière avec une personne qui prenait art visuel.

Je pense donc que ça tourne. Il y a beaucoup de jury..pour les sujets je n'en sais pas plus.

Je sais juste aussi que je suis passée sur un thème en op qui avait été donné la veille.

Et pour les langues, nous étions deux ou trois à entrer dans la salle pour préparer et le jury venait nous chercher.

J'ai l'impression que c'est bien plus à la chaîne, toutes celles qui ont pris musique ne seront pas forcément ensemble, car effectivement c'est par ordre alphabétique

Et puis Volleyeuse, dis toi que tu trouveras peut être le temps long, mais tu auras plus de temps pour réviser aussi :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'année dernière pour l'OP, on était 4 à préparer en même temps car il y avait 4 jury différents ( 2 en LDJ, 1 en musique et 1 en Arts Visuels ).

On avait tous le même sujet et il me semble que c'était par demi-journée.

Pour les langues, c'était comme pour toi Volkane.

Et EPS, en danse, c'était dans une petite salle avec le même jury que pour l'épreuve physique.

Pour le 1500 m, c'était dans le gymnase et il y avait 4 ou 5 jury en même temps disséminés dans la salle.

L'année dernière, j'ai eu mon épreuve de danse dans le dernier groupe du vendredi soir. ET après il a fallut attendre plus d'une semaine pour avoir la suite de mes oraux :

mardi midi : EPS

mercredi matin : Anglais

jeudi matin : OP

vendredi matin : Espagnol

Et tous les autres que je connaissais avaient déjà fini la première semaine ... C'était ça le plus dur ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour vos réponses! bon courage pour réviser!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

................C'est pooooooo juste!

ceux de Versailles y vont savoir demain pour les résultats...............

:idontno:

encore une longue semaine pour nous.....

:wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

................C'est pooooooo juste!

ceux de Versailles y vont savoir demain pour les résultats...............

:idontno:

encore une longue semaine pour nous.....

:wacko:

En même temps, on ne peux pas le savoir si tôt, car les épreuves sont corrigées en ce moment ( j'ai un collègue (histoire-géo) qui corrige aujourd'hui et demain )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben, on a de quoi s'inquiéter pour nos copies alors ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai une copine m'a dit ça aussi... "PRIONS POUR ETRE ADMISSIBLES!!!" :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne reste plus que ça à faire : prier et espérer !

Mais il y a aussi "réviser" ! :bleh: juste pour le cas où ....

et puis, cela évite de trop penser et de trouver le temps long jusqu'au résultat :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair, tu as bien raison ... Faut bien penser à se détendre entre 2 révisions, sinon les neurones se barrent en courant avec ce qu'ils ont déjà appris ... (rusés ceux-là ...) je crois d'ailleurs en me relisant que certains des miens sont déjà bien loin ...

Allez, au dodo, car une bonne hygiène de vie est elle-aussi très importante !!!

Bonne nuit et à bientôt ...

Ann

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, et quand on a demandé dans ma salle à notre surveillante, elle nous a dit qu'on aurait l'info en même temps que les résultats d'admissibilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...