Aller au contenu

CRPE Nantes 2008


mathurine

Messages recommandés

OK donc rectification: 384 postes disponibles! et puis j'ai aussi 2 copines qui le passent alors 382!

Prenez vite vos places avant qu'il n'y en ait plus! :lol:

:sort:

Priorité à l'ancienneté...tant du point de vue de l'âge que du nombre de présentations au concours !! :whistling:
Ok, j'ai 27 ans et c'est ma 5e fois!
oui mais la Fleur et la Véro de l'ouest te battent...au niveau de l'âge :bleh:

de peu...de très peu :whistling:

Et on la bat aussi au niveau du nombre de présentations !!! :lol: ... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • annmarystan

    421

  • cococacao

    272

  • Floredelouest

    127

  • nenette85

    81

Membres les plus actifs

Images publiées

Moi moi moi aussi une tite place !!! :lol:

Privilège de l'ancienneté : C'est la troisième fois !!

Et privilège de l'âge : 34 ! Même si .... je sais que je ne pourrais jamais rattraper ma Flo :bleh: au niveau de l 'âge mais ...

Une tite place pour moi, ce serait cool aussi .... :wink:

Pas sûr ! Je rajeunis tous les ans moi....La preuve en août je serai une JEUNE maman :wub::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui :D moi je serai un jeune papa en décembre, donc je te bats aussi point de vue âge, désolé.

Allez courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui :D moi je serai un jeune papa en décembre, donc je te bats aussi point de vue âge, désolé.

Allez courage

AH ? "44" c'est ton âge ?? :devil_2:

Mais c'est pas le privé que tu passes toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te bats point de vue retour chez les jeunes.

Non pas 44 mais 34 seulement.

Et oui je le passe dans le privé, une fois de plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Petite question aux habitués du concours sur Nantes.

Je le passe pour la 1ère fois à Nantes à la fac de droit & sc. Po. Savez vous si l'on peut se garer facilement où s'il faut proscrire la venue en voiture ?

PS : je crois que je suis la doyenne :cry: (45 ans). Déja que la dernière fois que je l'ai passé ( il y a 3ans), un membre du Jury d'oral en Histoire Géo avait ouvert des grands yeux en regardant ma carte d'identité et en me disant : "Vous êtes de 63 !!!? " alors vont-ils ,cette fois-ci, m'offrir ? ( une petit place en LP , allez savoir ? )

Bon courage à toutes et à tous pour les ultimes révisions ( pour moi ce sera le dernier jour de révision après je m'oxygène les méninges)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Petite question aux habitués du concours sur Nantes.

Je le passe pour la 1ère fois à Nantes à la fac de droit & sc. Po. Savez vous si l'on peut se garer facilement où s'il faut proscrire la venue en voiture ?

PS : je crois que je suis la doyenne :cry: (45 ans). Déja que la dernière fois que je l'ai passé ( il y a 3ans), un membre du Jury d'oral en Histoire Géo avait ouvert des grands yeux en regardant ma carte d'identité et en me disant : "Vous êtes de 63 !!!? " alors vont-ils ,cette fois-ci, m'offrir ? ( une petit place en LP , allez savoir ? )

Bon courage à toutes et à tous pour les ultimes révisions ( pour moi ce sera le dernier jour de révision après je m'oxygène les méninges)

L'année dernière c'était assez galère pour se garer autour de la fac de droit.

En fait on pouvait principalement se garer sur un espèce de grand terrain vague sur lequel un bâtiment a depuis été construit.. donc je pense que ça ne se sera pas arrangé.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au fait

est-ce qu'on connait la répartition par département pour les Pays de la Loire?

il me semble que l'année dernière on l'avait?

allez, bon courage à tous

et spécialement aux "vieux" (avec mes 32 ans je me sentais un peu vieux, mais me voilà rassuré avec vous!!! :bleh: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi moi moi aussi une tite place !!! :lol:

Privilège de l'ancienneté : C'est la troisième fois !!

Et privilège de l'âge : 34 ! Même si .... je sais que je ne pourrais jamais rattraper ma Flo :bleh: au niveau de l 'âge mais ...

Une tite place pour moi, ce serait cool aussi .... :wink:

Pas sûr ! Je rajeunis tous les ans moi....La preuve en août je serai une JEUNE maman :wub::lol:

Oui Flo :D tout compte fait tu as raison, ça rajeunit d'avoir des enfants ...

Regarde avec les miens ?! Je me fais toute vieille, toute ridée, toute pliée .... d'où .... Une ch'tite place pour moi ??? :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite question: je le passe pour la 1ère fois dans le privé cette année, les sujets sont bien les mêmes que dans le public? Merci de me rassurer car j'ai l'habitude de le passer dans le public!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite question: je le passe pour la 1ère fois dans le privé cette année, les sujets sont bien les mêmes que dans le public? Merci de me rassurer car j'ai l'habitude de le passer dans le public!!

Oui les sujets sont strictement identiques.

As-tu obtenu le pré-accord de l'enseignement catholique?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je l'ai obtenu, de toute façon je crois que sans ça, il m'aurait été impossible de me présenter au concours car ils auraient ensuit epu me refuser si j'ai bien compris. !Donc j'essaie cette année le privé. Bonne chance à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...