Aller au contenu

CRPE Nantes 2008


mathurine

Messages recommandés

Ah oui, c'est vrai, t'as raison, nous étions à la fac de sciences ! Même que j'avais réalisé 2 jours avant le concours que j'étais convoquée à la fac de sciences de NANTES et non d'Angers ! :lol:

:lol: Et oui !! :bleh: Et avec une sortie qui n'était pas indiquée sur Mappy :wink:

Il y a deux ans, il y avait encore un parking à hauteur de la fac de sciences éco, mais j'ai vu qu'il y avait eu des constructions

A moins de se garer directement au rectorat , dans le parking du CNDP, mais c'est franchement pas gagné ...

Comment venez-vous pour ceux qui sont convoqués sur Nantes ?!

En tram aussi ?! ou voiture alors ?? :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • annmarystan

    421

  • cococacao

    272

  • Floredelouest

    127

  • nenette85

    81

Membres les plus actifs

Images publiées

Comment venez-vous pour ceux qui sont convoqués sur Nantes ?!

En tram aussi ?! ou voiture alors ?? :wink:

J'ai la chance d'avoir Loulou qui me dépose et qui vient me chercher! je crois que ca va m'éviter un trop-plein de stress! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop de chance Mathurine ! c'est clair que ça c'est extra !

Le mien, il en a marre .... deux années de suite, ça suffit .... donc la troisième à moi de me débrouiller :bleh: Ahhh ces Zhom ... :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J- 3! Bon courage pour ces derniers jours, moi j'ai ralenti la cadence, je relis le nécessaire ce we et lundi, mardi matin mais, repos aussi pour être en forme ces 2 jours!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya un signe distinctif, un moyen de reconnaissance des EDPiens pour mardi?? :wink:

Le visage crispé, des cernes (si ce n'est des valises) sous les yeux, des fiches en main et les tremblements symptômes :heat: du stress qui nous envahit à J - 2 1/2 :bleh::D

Ah ! J'oubliais, presque plus de cheveux pour cause d'exos de maths "prise de tête" et des cheveux blancs (pour le reste)

:whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les révisions ont une fin ... je rentre sur nantes retrouver mon appart demain ... Le stress monte mais vivement que les écrits soient passés! Comme dit une copine de mon GI : PAS DE PANIQUE on connait pas mal de trucs! Juste une question une fois les épreuves finies mercredi vous viendrez tous sur le site mettre vos réponses ou pas? Moi je n'ai pas le net a Nantes mais bon je vais me débrouiller pour voir les "pseudo" corrections. Bon courage à tous!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les révisions ont une fin ... je rentre sur nantes retrouver mon appart demain ... Le stress monte mais vivement que les écrits soient passés! Comme dit une copine de mon GI : PAS DE PANIQUE on connait pas mal de trucs! Juste une question une fois les épreuves finies mercredi vous viendrez tous sur le site mettre vos réponses ou pas? Moi je n'ai pas le net a Nantes mais bon je vais me débrouiller pour voir les "pseudo" corrections. Bon courage à tous!!!!

Faire ça est un truc qui m'a énormément stressée l'année dernière. Alors cette année, comme là je ne suis pas stressée du tout ( et je ne rigole pas ). ça fait un bon mois que je me sens prête, je ne veux pas être stressée après et imaginer que je me suis plantée parce qu'un tel a mis ça et pas moi.

Je prends une semaine de vacances à la maison avec mon homme et après, c'est reparti !!!

Bon courage à toutes et à toutes !!!

Ann

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem, je ne donnerai pas mes réponses sur le forum, ni n'en discuterai!

Après les écrits ce sera repos ET préparation de l'oral! Je passe à autre chose après les écrits! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem, je sais déjà que je ne suis pas doué pour la synthèse, c'est pas pour venir stresser encore plus ici.

ET puis les 2 dernières années je suis allé aux oraux, pas de raison que je n'y aille pas cette année.

Courage, dans 4 jours on a fini. :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem, je sais déjà que je ne suis pas doué pour la synthèse, c'est pas pour venir stresser encore plus ici.

ET puis les 2 dernières années je suis allé aux oraux, pas de raison que je n'y aille pas cette année.

Courage, dans 4 jours on a fini. :lol: :lol:

exactement, on a tous notre chance hein!!

quelqu'un le passerait il à laval ce fichu concours? vers l'iut plus précisément :bleh:

j'habite à 50 km de mon lieu de passage, et l'année dernière, le fait de devoir conduire et trouver une place (sans parler de trouver le site) m'avait énormément stressée.

Mais cette année grosse chance: ma môman m'accompagne lol (27 ans, et accompagnée par sa môman c pas mignon ca?)

Bon je suis sortie depuis longtemps du jupon de mère hein! J'habite même à 700 km de chez mes parents (je les vois donc au grand max 2 fois par ans et encore)

Mais gentillement, cette année, ma môman (que j'ai pas vu depuis novembre puisque noël chez les parents de mon copain), m'a proposé, pour me decharger de mon stress, à décider de me rendre visite pdt mes épreuves. Du coup elle me conduit et je ne me charge de rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ou viens-tu Butterfly ?!

A défaut, tu peux te garer à l'entrée de Nantes et effectuer le reste du trajet en tram ?!

Moi je viens de Sautron (périphérie de Nantes) donc du périphérique Ouest - je pense que je vais faire un repérage Lundi après midi - pour voir où je me gare pour prendre ensuite le tram ou à pieds. c'est vrai que mardi soir , je n'ai pas vraiment envie de passer 'des heures' pour rejoindre le périphérique.

Bonne chance pour Mardi et mercredi. Perso, je ne me sens pas stressée car comme je n'ai pas vraiment bossé sérieusement ( je ne me suis reveillée qu'en Février), le facteur chance ( il y a des sujets que je maitrise très bien et d'autres très peu , surtout en histoire) sera très déterminant pour ma réussite.

Mon échec précédent m'a beaucoup aidé à RELATIVISER.

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...