Aller au contenu

CRPE Nantes 2008


mathurine

Messages recommandés

Tu seras au premier niveau Mathurine ?!

Tu as fait un repérage déjà ?!

Oups ... pas moi .... amphi B pour moi ... le niveau, je verrai sur place :wink:

Mais apparemment, sur Nantes nous ne serons pas si nombreux, vu le nombre d'EDPien sur Nantes :bleh: (j'plaisante, mais tant qu'à faire une ch'tite place pour moi pour l'admission, ce serait cool ... :wub:

:clover::clover::clover: à vous tous !

En fait c'est écrit sur ma convoc', salle 134 au 1er niveau! je viens d'aller faire un repérage, la fac de droit on peut pas la rater, elle est toute moche!!! et j'imagine qu'il y aura un tas de panneau (du moins 2 ou 3!) pr nous informer! j'essaierai de te soutenir moralement en buchant sur ma synthèse!!!

Sympa Mathurine ! :wink:

Mais il faudra aussi "bosser" aussi à fond !!

Allez courage et pleins de :clover::clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • annmarystan

    421

  • cococacao

    272

  • Floredelouest

    127

  • nenette85

    81

Membres les plus actifs

Images publiées

Pas d'angevins dans le coin??

Juste un GROS M**** pour demain et mercredi!!

:clover::clover::clover::clover::clover:

présente, mdam' ! :wink:

:wub: pour demain et après-demain

aaahhh! Je me sens moins seule! :lol:

Bon bin on y est !!!!!

On va tout déchirer!!!!! :devil_2:

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, heureusement que je viens de regarder ma convocation à nouveau car je m'étais persuadée que le français débutait à 13h30 et non 13 h !

Pour moi, je suis à la fac. de droit amphi E

Aller , je vais préparer mes petites affaires .....

Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez plus que 2 épreuves!

Je suis bien fatiguée ce soir, ça va être relecture des règles de maths au lit je crois!

Bon courage pour demain!

:clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouf, c'est fini. J'étais salle 132 à la Fac de droit ... 15 au lieu de 25 dans la salle et une surveillante super sympa !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Super contente d'avoir fini. Finalement , on est pas si mal installé en Amphi.

le bilan pour moi est plutôt mitigé car bien réussi en Français, plantage en Maths ( je n'ai pu faire que l'exercice 1 + dida et l'exercice 3 mais pas l'exercice 2 ou du moins juste la 1ère figure) et pas eu le temps de finir l'histoire.

J'ai eu de gros problème de gestion du temps : Manque d'entrainement.

je me demande si c'est nécéssaire de commencer l'oral. Un peu découragée car même si je suis prise , je le serai avec un niveau de points bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en cartonnant à l'écrit, tu peux rattraper les notes moins élevées à l'écrit. Donc ne baisse pas les bras tant que les résultats ne sont pas là ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, :D

Pour le 3ème concours qui s'est déroulé fac de sciences à Nantes, les surveillants ont précisé qu'il y avait 326 inscrits (et non 333) pour 13 postes.

A la première épreuve de français, on était 121 présents mais le lendemain, le nombre a baissé à 119.

Bon courage à tous pour la préparation des oraux. Ils se dérouleront à Laval pour le 3ème concours. Je ne sais pas si c'est le même lieu pour le concours externe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous ! Je le passais aussi à la fac de Nantes (amphi B comme Volkane), c'était la première fois pour moi et je sais pas du tout où me situer par rapport aux autres. Réponse le 22 mai pour les oraux... Courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous ! Je le passais aussi à la fac de Nantes (amphi B comme Volkane), c'était la première fois pour moi et je sais pas du tout où me situer par rapport aux autres. Réponse le 22 mai pour les oraux... Courage !

Ah oué ?!

Ben t'étais où ??? :D

Côté des téléphones portables qui sonnaient ??? :blink:

Quant à se situer par rapport aux autres, il faut déjà arriver à ce situer soi-même ... finalement, est-ce que nous avons répondu correctement aux questions, est-ce que nous n'avons pas fait de hors sujet et tout le tra la la ....

Maintenant que les écrits sont passés .... Il faut se mettre dans les révisions .... juste pour le cas où, juste parce qu'il y a de l'espoir, et qu'il faudra alors s'y mettre à fond !!!

Début des oraux le 5 juin ?! Résultats le 22 mai ... Il ne faut donc pas traîner :bleh:

Enfin ... perso, encore deux jours de repos et reprise lundi :sleep:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous ! Je le passais aussi à la fac de Nantes (amphi B comme Volkane), c'était la première fois pour moi et je sais pas du tout où me situer par rapport aux autres. Réponse le 22 mai pour les oraux... Courage !

Ah oué ?!

Ben t'étais où ??? :D

Côté des téléphones portables qui sonnaient ??? :blink:

Moi aussi j'étais dans l'amphi B :smile:

Et ouais super le téléphone et son "bordel, t'as un message !" ou quelque chose comme ça !

Pas mal non plus le mec énervé à la fin de l'épreuve histoire-géo/sciences...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'étais dans l'amphi B :smile:

Et ouais super le téléphone et son "bordel, t'as un message !" ou quelque chose comme ça !

Pas mal non plus le mec énervé à la fin de l'épreuve histoire-géo/sciences...

Toi aussi, tu étais là aussi ???!!! :lol:

C'est clair que c'était léger ....

Tu as été perturbée par le portable ... moi c'est clair que oui, en maths et en histoire géo, ça vibrait aussi , il y avait un portable qui vibrait !!!! mdrrrr enfin pas sur le coup :cry:

Par contre, qu'as t-il fait ce mec énervé ?!

Je suis partie à 17h, donc si c'était en fin d'épreuve, je n'ai pas vu ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...