Aller au contenu

CRPE Nantes 2008


mathurine

Messages recommandés

Moi aussi j'étais dans l'amphi B :smile:

Et ouais super le téléphone et son "bordel, t'as un message !" ou quelque chose comme ça !

Pas mal non plus le mec énervé à la fin de l'épreuve histoire-géo/sciences...

Toi aussi, tu étais là aussi ???!!! :lol:

C'est clair que c'était léger ....

Tu as été perturbée par le portable ... moi c'est clair que oui, en maths et en histoire géo, ça vibrait aussi , il y avait un portable qui vibrait !!!! mdrrrr enfin pas sur le coup :cry:

Par contre, qu'as t-il fait ce mec énervé ?!

Je suis partie à 17h, donc si c'était en fin d'épreuve, je n'ai pas vu ....

Ah tu es partie à 17h, j'aurais pu te remarquer alors, mais je ne me souviens plus.

En fait, à la fin de cette épreuve un mec n'arrêtait pas de répéter à quelques candidats "dans toute les administrations on ne vous aurait pas laisser continuer à écrire, moi aussi j'aurai pu continuer à écrire et avoir 1 point de +,etc...", il a bien gueulé pendant 2-3 minutes.

Finalement, beaucoup continuait à écrire mais essentiellement pour numéroter les pages et écrire l'en-tête d'1 feuille supplémentaire, c'était mon cas mais à chaque fois que les surveillantes disaient d'arrêter je stoppais net !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • annmarystan

    421

  • cococacao

    272

  • Floredelouest

    127

  • nenette85

    81

Membres les plus actifs

Images publiées

Salle 134, une surveillante super sympa et des lumières qui faisaient du bruit!! sinon R.A.S

Après, ca s'est passé, bien ou pas je ne sais jamais m'évaluer... verdict le 22 mai! maintenant décompressage pendant le week end et après je me remets au travail! :happy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah tu es partie à 17h, j'aurais pu te remarquer alors, mais je ne me souviens plus.

En fait, à la fin de cette épreuve un mec n'arrêtait pas de répéter à quelques candidats "dans toute les administrations on ne vous aurait pas laisser continuer à écrire, moi aussi j'aurai pu continuer à écrire et avoir 1 point de +,etc...", il a bien gueulé pendant 2-3 minutes.

Finalement, beaucoup continuait à écrire mais essentiellement pour numéroter les pages et écrire l'en-tête d'1 feuille supplémentaire, c'était mon cas mais à chaque fois que les surveillantes disaient d'arrêter je stoppais net !

Merci Celynett ! j'ai loupé quelque chose !! :bleh:

Il y a toujours des personnes assez C** pour faire ce genre de foin ...

Quoiqu'il en soit, ce n'est pas en numérotant des pages qu'on obtient des points supplémentaires non plus .... pfff ....

Des jaloux ?! :lol:

Et comme dit Mathurine, week-end décompressage (sauf que je bosse demain :mad: ) et après je me remets aussi aux révisions ....

Bon courage les nantais et nantaises :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:cry: Est ce que quelqu'un a "un peu" raté les maths?

Parce que moi je crois bien que oui :-(

Pour le 1er exo : j'ai recopié le tableau (je l'avais pas vu :blink:)

J'ai juste écrit : 3y+2X = 31 Super

les chocolats j'ai trouvé 25 et 85 mais mon explication est bizarre je pense

Exo 2 j'ai fait que la 1ère figure et la seconde je trouve racine carrée de 32! j'ai pas réussi à faire les 2 rectangles

et exo 3 les robots j'ai tout faux

J'ai fait toute la dida sinon mais vous croyez que c fichu? je sais pas quoi penser :-(

Je pense avoir la moyenne pour le français et les sciences mais j'ai trop peur pour les maths

en plus tout le monde a trouvé ça facile :cry:

On peut aller à l'oral avec un 8 en maths?

Merci pour vos réponses parce que là j'ai même pas le coeur à bosser les oraux..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais en fait Mademoisellelouise, tu veux qu'on te donne les bonnes réponses ?! ou celles que l'on a mise ?!

Tu sais, c'est tellement aléatoire, tu peux rater les maths et être admissible, ou pas ...

Tu risques, en faisant cela de te saper le moral, tu crois que c'est nécessaire ?!

Les écrits sont passés, pense plutôt à commencer à bosser les oraux :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oué ?!

Ben t'étais où ??? :D

Côté des téléphones portables qui sonnaient ??? :blink:

Quant à se situer par rapport aux autres, il faut déjà arriver à ce situer soi-même ... finalement, est-ce que nous avons répondu correctement aux questions, est-ce que nous n'avons pas fait de hors sujet et tout le tra la la ....

Maintenant que les écrits sont passés .... Il faut se mettre dans les révisions .... juste pour le cas où, juste parce qu'il y a de l'espoir, et qu'il faudra alors s'y mettre à fond !!!

Début des oraux le 5 juin ?! Résultats le 22 mai ... Il ne faut donc pas traîner :bleh:

Enfin ... perso, encore deux jours de repos et reprise lundi :sleep:

J'étais dans les premiers rangs mais c'est bizarre je suis restée au bout de chaque épreuve et j'ai pas fais gaffe au portable ! :blink: Je travaillais avec des boules quies aussi, c'est ptet pour ça. Par contre j'ai vu le mec gueuler aussi et j'ai pas trouvé ça cool. D'accord c'est un concours mais faut pas abuser, il n'a qu'à compter sur lui-même pour tout faire dans les temps et alors quelques personnes qui remplissent leur en-tête ne lui feront pas peur !

Allez je vais réviser mes cours d'eps : petite interro à l'iufm demain... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme c'est long d'attendre les résultats ... N'oubliez pas vos certif pour l'EPS ... On aura assez de choses à penser si on va aux oraux ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, par contre il faut qu'ils datent de moins d'un mois ... Donc à partir d'aujourd'hui pour faire faire un certificat !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est long et "flippant"! J'essaie de pas trop y penser mais c'est dur!

Avez vous commencé les révisions des oraux? J'ai recommencé cette semaine: OP, anglais, italien (mon option fac)

Edit: Y a t il des angevines pour s'entraîner au 1500 m? Mon acolite n'est plus motivée pour venir j'ai l'impression!

Je vais au stade du lac de maine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commencé les révisions juste pour le cas où, et puis au pire, ça sera toujours ça de pris pour l'année prochaine !

Anglais, un peu d'espagnol (un poco) et Op pour l'instant :wink:

J'ai pris danse, mais c'est la galère aussi .... pour l'instant ... :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commencé les révisions juste pour le cas où, et puis au pire, ça sera toujours ça de pris pour l'année prochaine !

Anglais, un peu d'espagnol (un poco) et Op pour l'instant :wink:

J'ai pris danse, mais c'est la galère aussi .... pour l'instant ... :blink:

On a les mêmes options semble-t-il ... Aurais-tu pris musique aussi ?

Tu le passes à Nantes ? Je ne me souviens plus ... désolée ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commencé les révisions juste pour le cas où, et puis au pire, ça sera toujours ça de pris pour l'année prochaine !

Anglais, un peu d'espagnol (un poco) et Op pour l'instant :wink:

J'ai pris danse, mais c'est la galère aussi .... pour l'instant ... :blink:

On a les mêmes options semble-t-il ... Aurais-tu pris musique aussi ?

Tu le passes à Nantes ? Je ne me souviens plus ... désolée ...

Tu n'as pas à être désolée, je n'ai pas marqué mes options cette année :wink:

Oui, musique !

Musique, danse, anglais, espagnol

Tu as déjà bien bossé en musique et en danse ?!

Perso, j'ai mes exposés qui sont fait et que je dois revoir, ma musique est en main (logiquement) reste plus que ma choré et ma galère :wink:

Et toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...