celynett Posté(e) 9 juin 2008 Posté(e) 9 juin 2008 Merci Céline ...ça va toi ? Oui oui ça va ! Un peu fatiguée après les journées de travail mais les vacances vont vite arrivées !
cococacao Posté(e) 9 juin 2008 Posté(e) 9 juin 2008 oui en général quand on répond bien ils creuses pour voir jusqu'où on peut aller...t'as bien répondu tu penses? en effet 16 en op et ldj t'avais cartonné et t'as du le raté de peu...
dada Posté(e) 9 juin 2008 Posté(e) 9 juin 2008 Nouvelles tournées de et les filles continuez, foncez tête baissée, on ne peut jamais savoir ce que va faire un jury, il faut y croire jusqu'au bout pour ne rien regretté ensuite.
vero49 Posté(e) 9 juin 2008 Posté(e) 9 juin 2008 Coucou Alors oral EPS fait : exposé dans les temps Puis des questions : - directement sur mon exposé : où se situe ma situation et pourquoi? - Comment on construit un module en EPS? - comment motiver des élèves en athlétisme? - Interdisplinarité (j'avais évoqué maths, sciences et éducations civique) : quoi d'autres? - Programmation de l'EPS dans l'école, on fait comment ? - Quelles sont les compétences de l'EPS ? - Comment commencer une séance de danse au cycle 1? - Compétences, particularités des sports co , de la natation, de la danse...? Voilà, ça fusait beaucoup les questions, alors je détaillais au maximum mes réponses! Je ne sais pas quoi en penser, j'ai pu répondre mais je ne sais pour certaines réponses si c'étaient celles qu'il attendaient . On verra bien, je me concentre sur la suite. Bon courage à vous
Floredelouest Posté(e) 9 juin 2008 Posté(e) 9 juin 2008 Nous revoilou ! (je dis nous, car je vois mas cops Véro49 à la cave ). je pense que ça s'est bien passé à part que les hormones de grossesse n'aident pas forcément à gérer le stress ; donc voix chevrotante, bouffées de chaleur, grosse suée (Véro m'a dit que non, il ne faisait pas si étouffant que ça, que ça venait donc de moi ). Un petit trou de mémoire dans l'exposé au début, je me suis excusée, ai fermé les yeux pour me concentrer, puis je suis repartie, mais avec le chrono qui tournait fort dans ma tête. J'ai zappé 1 ou 2 trucs dans cet exposé pour pouvoir rester dans les temps, mais ils sont revenus dessus dans les questions, donc ok. Pas de question piège, ni restée sans réponse pour ma part ; donc je pense que ça a été dans l'ensemble, à part le stress . Et 1 de moins. pour vos oraux
cococacao Posté(e) 9 juin 2008 Posté(e) 9 juin 2008 CoucouAlors oral EPS fait : exposé dans les temps Puis des questions : - directement sur mon exposé : où se situe ma situation et pourquoi? - Comment on construit un module en EPS? - comment motiver des élèves en athlétisme? - Interdisplinarité (j'avais évoqué maths, sciences et éducations civique) : quoi d'autres? - Programmation de l'EPS dans l'école, on fait comment ? - Quelles sont les compétences de l'EPS ? - Comment commencer une séance de danse au cycle 1? - Compétences, particularités des sports co , de la natation, de la danse...? Voilà, ça fusait beaucoup les questions, alors je détaillais au maximum mes réponses! Je ne sais pas quoi en penser, j'ai pu répondre mais je ne sais pour certaines réponses si c'étaient celles qu'il attendaient . On verra bien, je me concentre sur la suite. Bon courage à vous Pour l'interdisciplinarité tu pouvais ajouter maîtrise du langage et de la langue et arts visuels. La 1ere question il s'agit de la situation que tu proposais?
vero49 Posté(e) 9 juin 2008 Posté(e) 9 juin 2008 CoucouAlors oral EPS fait : exposé dans les temps Puis des questions : - directement sur mon exposé : où se situe ma situation et pourquoi? - Comment on construit un module en EPS? - comment motiver des élèves en athlétisme? - Interdisplinarité (j'avais évoqué maths, sciences et éducations civique) : quoi d'autres? - Programmation de l'EPS dans l'école, on fait comment ? - Quelles sont les compétences de l'EPS ? - Comment commencer une séance de danse au cycle 1? - Compétences, particularités des sports co , de la natation, de la danse...? Voilà, ça fusait beaucoup les questions, alors je détaillais au maximum mes réponses! Je ne sais pas quoi en penser, j'ai pu répondre mais je ne sais pour certaines réponses si c'étaient celles qu'il attendaient . On verra bien, je me concentre sur la suite. Bon courage à vous Pour l'interdisciplinarité tu pouvais ajouter maîtrise du langage et de la langue et arts visuels. La 1ere question il s'agit de la situation que tu proposais? Oui c'est ce que j'ai dit en précisant aussi le dire, lire, écrire aussi Oui c'était pour ma situation : j'ai expliqué que c'était ma 1ère séance : objectif situation découverte, évaluation diagnostique pour entrer dans l'activité
cococacao Posté(e) 9 juin 2008 Posté(e) 9 juin 2008 Ok véro, le pourquoi je m'attendais à une raison personnelle! ok, tu le passes sur angers? t'as quel jury? j'ai le 2
vero49 Posté(e) 9 juin 2008 Posté(e) 9 juin 2008 Ok véro, le pourquoi je m'attendais à une raison personnelle! ok, tu le passes sur angers? t'as quel jury? j'ai le 2 Oui je le passe sur Angers, j'avais le jury 3 et flore qui attendait en même temps avait le jury 1 Tu passes l'anglais jeudi toi aussi , tu auras quel jury ? moi le jury 2
cococacao Posté(e) 9 juin 2008 Posté(e) 9 juin 2008 Idem le 2 pour l'anglais! à 15H25 Ils ressemblaient à quoi les jury?
pazkal Posté(e) 9 juin 2008 Posté(e) 9 juin 2008 Et Pazcal, ton sentiment en sortant de l'OP ne veut rien dire ...Moi, l'année dernière, super discussion avec le jury ... Sûre d'avoir cartonné et finalement 8 à l'OP et 10 à la LDJ ... alors tu vois ... donc je peux espérer encore pire que 8 et 10, c'est ça que tu veux dire??? bon, j'ai compris.. m'enfin s'il faut faire exprès de rater pour avoir une bonne note... t'as pas dit ça non plus? bon conclusion c'est vrai qu'il y a une part de loterie tu avais choisi quoi en LDJ? Sagesses et malices de Nasreddine, le fou qui était sage, de Jihad Darwiche
cococacao Posté(e) 9 juin 2008 Posté(e) 9 juin 2008 Je connais pas du tout pazcal c quel genre de littérature?
Messages recommandés