Aller au contenu

CRPE Nantes 2008


mathurine

Messages recommandés

Moi je voudrai savoir si quelqu'un a le jury 1 en musique à nantes pour savoir comment ils sont. genre de questions... Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • annmarystan

    421

  • cococacao

    272

  • Floredelouest

    127

  • nenette85

    81

Membres les plus actifs

Images publiées

Qui en anglais est tombé sur 2 femmes? une PE et uneProf anglais il me semble?

quelles genres de questions à par sur le texte vous ont elles posées?

Moi, si tu parles du jury n°2 (je crois que le 1 était constitué d'hommes) ; une prof d'anglais, et 1 conseillère pédagogique. Très sympas, don't worry.

Des questions sur le texte et sur ce que j'en ai dit.

Ce dont je me souviens :

- séjours à l'étranger ?

- avez-vous déjà enseigné l'anglais ? + 1 ou 2 questions sur ma pratique, car oui, j'ai été intervenante en anglais

- que pensez-vous de la suppression du samedi matin à l'école primaire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant pis pour moi... ils étaient combien ? 3 non ? et quel statut ils ont ? prof de musique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 IEN et une CPE musique

les IEN ont posé les questions pendant l'OP, et la CPE pendant la musique.

1 homme IEN et les 2 autres, des femmes ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord ! Merci bien... Remarque c'est pas sensé m'aider puisque je n'ai pas le même jury... :angel_not:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alexandrinetta je peux regarder demain matin si tu veux pour la composition de ton jury de OP musique..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui en anglais est tombé sur 2 femmes? une PE et uneProf anglais il me semble?

quelles genres de questions à par sur le texte vous ont elles posées?

Moi, si tu parles du jury n°2 (je crois que le 1 était constitué d'hommes) ; une prof d'anglais, et 1 conseillère pédagogique. Très sympas, don't worry.

Des questions sur le texte et sur ce que j'en ai dit.

Ce dont je me souviens :

- séjours à l'étranger ?

- avez-vous déjà enseigné l'anglais ? + 1 ou 2 questions sur ma pratique, car oui, j'ai été intervenante en anglais

- que pensez-vous de la suppression du samedi matin à l'école primaire ?

Merci, tu as une formation d'anglais? j'ai une licence d'anglais, mais je sais pas si c'est bon de le dire :lol: !!! Enfin si elles me le demandent!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alexandrinetta je peux regarder demain matin si tu veux pour la composition de ton jury de OP musique..

Ah oui je veux bien, c'est gentil. Tu peux les préparer à écouter un super exposé vendredi en plus :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, tu as une formation d'anglais? j'ai une licence d'anglais, mais je sais pas si c'est bon de le dire :lol: !!! Enfin si elles me le demandent!

Maîtrise LEA.

Je ne pense pas que ce soit bon ou pas bon. Elles évaluent ton aisance dans la langue, sans se soucier de ta formation, à mon avis. Après, si ils/elles voient que tu as un "bon" niveau, ils/elles peuvent te demander ouske tu as appris à causer aussi bien ... :D

À mon avis, le jury d'allemand de mardi ne va pas me demander si j'ai déjà enseigné cette langue, vois-tu ! :cry: Et j'aurais peut-être honte de dire que j'ai une maîtrise LEA anglais-allemand :sad::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alexandrinetta je peux regarder demain matin si tu veux pour la composition de ton jury de OP musique..
Ah oui je veux bien, c'est gentil. Tu peux les préparer à écouter un super exposé vendredi en plus :bleh:

Bah ça personne n'en doute....même que les places pour assister à ton exposé s'échangent très cher au marché noir devant le lieu d'examen :D

Sinon, une question, ça change quoi concrètement de savoir de quoi sera fait ton jury ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, tu as une formation d'anglais? j'ai une licence d'anglais, mais je sais pas si c'est bon de le dire :lol: !!! Enfin si elles me le demandent!

Maîtrise LEA.

Je ne pense pas que ce soit bon ou pas bon. Elles évaluent ton aisance dans la langue, sans se soucier de ta formation, à mon avis. Après, si ils/elles voient que tu as un "bon" niveau, ils/elles peuvent te demander ouske tu as appris à causer aussi bien ... :D

À mon avis, le jury d'allemand de mardi ne va pas me demander si j'ai déjà enseigné cette langue, vois-tu ! :cry: Et j'aurais peut-être honte de dire que j'ai une maîtrise LEA anglais-allemand :sad::D

Sans doute as tu raison!

Sinon savoir de quoi sera fait son jury aide à se "préparer " psychologiquement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...