Aller au contenu

CRPE Nantes 2008


mathurine

Messages recommandés

Sinon je lance une idée: ça vous dirait de publier une photo de vous au cas où on se croiserait dans les couloirs de l'iufm?

ça pourrait être sympa! Au pire en suite on peut effacer le message dans lequel on publie la photo.

Pour ma part, vous pouvez me voir dans mon profil avec ma fille Coline, mais je sais pas si la photo est assez grande pour se faire un idée de ma tête!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • annmarystan

    421

  • cococacao

    272

  • Floredelouest

    127

  • nenette85

    81

Membres les plus actifs

Images publiées

Sinon savoir de quoi sera fait son jury aide à se "préparer " psychologiquement!

Ah bon ? Moi, ça ne me donne rien de plus enf ait, mais ça dépend de chacun forcément (si on me dit qu'il y a mon Brad Pitt dans le jury, là ça change complètement la donne.... :lol: )

Sinon je lance une idée: ça vous dirait de publier une photo de vous au cas où on se croiserait dans les couloirs de l'iufm?

ça pourrait être sympa! Au pire en suite on peut effacer le message dans lequel on publie la photo.

Pour ma part, vous pouvez me voir dans mon profil avec ma fille Coline, mais je sais pas si la photo est assez grande pour se faire un idée de ma tête!

Pas pour moi, désolée, je ne mets jamais ma photo sur Internet....Y'a bien assez de paparazzi autour de Brad et moi... :D

Et puis, j'ai un signe distinctif au niveau du bidou en ce moment :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'accord, je comprends ton point de vue! je ne t'ai donc pas encore croisée! Faut dire j'ai juste eu l'entretien EPS ce matin!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi aujourd'hui c'était EPS dur dur de savoir quoi en penser...

J'espère que pour l'anglais ce sera un sujet qui me "parle" pour que je parle !

Pour la composition des jurys d'OP j'ai été surprise de voir qu'il y a 2 IEN...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi aujourd'hui c'était EPS dur dur de savoir quoi en penser...

J'espère que pour l'anglais ce sera un sujet qui me "parle" pour que je parle !

Pour la composition des jurys d'OP j'ai été surprise de voir qu'il y a 2 IEN...

Le jury avec lequel je passe lundi en OP est composé de..............

3 IEN!!!!! :devil_2: C'est THE entretien d'embauche......... :blink::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'accord, je comprends ton point de vue! je ne t'ai donc pas encore croisée! Faut dire j'ai juste eu l'entretien EPS ce matin!

Bon , si on se croise demain, ce qui est possible (vu que je devrais sortir une quinzaine de minutes avant que tu entres dans la salle de préparation), j'essaierais de regarder du côté du secrétariat.

Pas de photo pour moi mais un indice :je suis ...blonde :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ldj,on vous a posé quel genre de questions? c'est resté dans votre genre que vous aviez présenté?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok le grand jeu ils sont 4 !

Mais je viens de voir que tu es à Angers (on ne risque donc pas de se croiser car je suis à Nantes !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'accord, je comprends ton point de vue! je ne t'ai donc pas encore croisée! Faut dire j'ai juste eu l'entretien EPS ce matin!

Bon , si on se croise demain, ce qui est possible (vu que je devrais sortir une quinzaine de minutes avant que tu entres dans la salle de préparation), j'essaierais de regarder du côté du secrétariat.

Pas de photo pour moi mais un indice :je suis ...blonde :bleh:

:lol: ! ok!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok le grand jeu ils sont 4 !

Mais je viens de voir que tu es à Angers (on ne risque donc pas de se croiser car je suis à Nantes !)

nan nan ils sont bien 3! encore heureux! mais y'en a un qui s'y connait en LDJ je me répète mais c'est pas grave! mdr!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...