Aller au contenu

CRPE Nantes 2008


mathurine

Messages recommandés

Aie aie que de dégats sur mon cerveau ce concours et les insomnies associées !! Excuse moi !

Bon je vais faire rentrer l'exposé de LDJ dans les cases qui restent en service !

Bon courage à tous/toutes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • annmarystan

    421

  • cococacao

    272

  • Floredelouest

    127

  • nenette85

    81

Membres les plus actifs

Images publiées

ok alors à bientot! et bon courage! no stress!

Je quitte le forum aussi je vous dit à bientot!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de mal à travailler aujourd'hui ...

Demain ça va être du boulot !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil j'ai du mal à imprimer ce soir !!!

Bon courage à toi et bonne nuit ( :sleep: :sleep: :applause: :applause: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de photo pour moi mais un indice :je suis ...blonde :bleh:

Ah ça... :whistling:

et aussi, elle n'est pas bien grande.....(et n'a plus 20 ans :devil_2::devil_2: !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'accord, je comprends ton point de vue! je ne t'ai donc pas encore croisée! Faut dire j'ai juste eu l'entretien EPS ce matin!
Bon , si on se croise demain, ce qui est possible (vu que je devrais sortir une quinzaine de minutes avant que tu entres dans la salle de préparation), j'essaierais de regarder du côté du secrétariat.

Bah, ça ne servira à rien, vu que pour l'EPS, faut monter directement au 2ème étage, sans passer par le secrétariat.... :idontno:

je suis ...blonde :bleh:

Et elle le prouve :devil_2::bleh:

(vengeance parce qu'elle a accusé mes hormones de ne pas voir ce qui était écrit en gros : pour l'EPS, RDV directement au 2ème étage...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'accord, je comprends ton point de vue! je ne t'ai donc pas encore croisée! Faut dire j'ai juste eu l'entretien EPS ce matin!
Bon , si on se croise demain, ce qui est possible (vu que je devrais sortir une quinzaine de minutes avant que tu entres dans la salle de préparation), j'essaierais de regarder du côté du secrétariat.

Bah, ça ne servira à rien, vu que pour l'EPS, faut monter directement au 2ème étage, sans passer par le secrétariat.... :idontno:

je suis ...blonde :bleh:

Et elle le prouve :devil_2::bleh:

(vengeance parce qu'elle a accusé mes hormones de ne pas voir ce qui était écrit en gros : pour l'EPS, RDV directement au 2ème étage...)

Dis-donc toi, c'est toi qui ne comprends rien ce soir ! :bleh: Cococacao a dit qu'elle AVAIT EU l'entretien EPS ce matin! si tu regardes sa signature, elle a anglais demain . Nanméo :devil_2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nuit les filles !!!

Je vais au dodo ...

Plein de boulot demain et vendredi pour rattraper mon break cérébral du jour ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As well for me, good night! ( English exam tomorrow afternoon so I will speak English until quarter past 4 !)

Good luck boute for tomorrow morning! :clover::clover: :clover: :clover:

Ainsi qu'à tous les "nantais"!!!! oups I've spoken French!!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis-donc toi, c'est toi qui ne comprends rien ce soir ! :bleh: Cococacao a dit qu'elle AVAIT EU l'entretien EPS ce matin! si tu regardes sa signature, elle a anglais demain . Nanméo :devil_2:

oui oh bah hein !!!! :mad:

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...