Aller au contenu

CRPE Nantes 2008


mathurine

Messages recommandés

Moi je suis en option musique. J'ai choisi danse, espagnol et anglais. Pour ma part, la choré en danse est faite, la musique j'attend mon play back avec mon cher prof de musique et mon exposé musique est rédigé (mais j'ai tellement de choses à dire que je tiens 8min :sad: ). Je suis en train de faire mon exposé pour la danse mais je galere. Je suis rentrée au domicile familial pour me reposer mais au bout du compte je travaille de 9h à 18h et je reste parfois jusqu'à 1h du mat pour construire mes exposés ou m'entrainer sur des dossiers d'O.P. Bref, si je ne vais pas aux oraux je n'imagine même pas l'état dans lequel je serai ... Sinon en espagnol et anglais je n'avance pas beaucoup. Et vous vous en êtes où?

Bon courage à tous en attendant les résultats

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • annmarystan

    421

  • cococacao

    272

  • Floredelouest

    127

  • nenette85

    81

Membres les plus actifs

Images publiées

Coucou tout le monde !

J'attends également les résultats avec impatience. Pour moi, option musique également... mon exposé est pratiquement fait, je ne compte pas le rédiger de toute façon, jpréfère l'improvisation pour paraitre plus à l'aise. Reste plus qu'à peaufiner mes chansons. En eps, mon exposé est fait aussi et la course c'est deux fois par semaine (parfois dur sous cette chaleur ! ). L'OP est plus difficile à réviser je trouve car moins concret... alors évidemment on peut toujours faire des entrainements sur des dossiers mais on verra bien sur quoi on tombe le jour J. Pour les langues (anglais et allemand), j'essaye de lire des articles à droite, à gauche pour être au courant de l'actualité, j'espère que ça suffira.

Bon courage à tous et bon we prolongé....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

mon exposé de musique est fini et j'ai eu une bonne note avec le CNED, alors je n'y touche plus.

Pour l'EPS, je garde l'exposé de l'année dernière, par contre je change de chorégraphie. La musique est choisie, le thème aussi, le costume en cours de réalisation et la trame de la choré en tête ... Il faut que je peaufine les détails. L'année dernière, je l'ai préparée é jours avant et ai presque tout improvisé le jour J ...

Je suis dans les révisions de l'oral pro, mais ai du mal à m'y mettre ...

On se croisera peut-être dans les couloirs de l'IUFM pour les oraux ...

Vos noms sont en début ou fin d'alphabet ? On sera peut-être dans le même groupe de danse ...

Bonne journée !!!

Ann

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les nantaises et les angevines

Pour moi aussi ,mon exposé de musique est fini et pour l'EPS, je garde aussi l'exposé de l'année dernière :wink:

Je me mets dans les révisions de l'oral pro et je vais essayer de faire des dossiers en "temps réel"

et puis...l'anglais :cry: je m'y mets doucement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et voilà je vais encore me coucher à minuit et quelque ... j'ai presque fini mon exposé d'EPS ... je prefere tout écrire et apprendre les grandes lignes car en musique après 1h25 de stress il faut chanter et parler de notre prestation. Moi je suis à l'iufm de nantes et mon nom commence par un M...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

On se croisera peut-être dans les couloirs de l'IUFM pour les oraux ...

Vos noms sont en début ou fin d'alphabet ? On sera peut-être dans le même groupe de danse ...

Ann

Mon nom commence par B, mais tout dépendra des résultats du 22 mai pour savoir si nous pourrons être dans le même groupe de danse :wink:

Et toi ?!En début ou en fin ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi par un S, donc l'année dernière j'ai tout fait en dernier ... Ils avaient pris l'ordre alphabétique ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a deux ans c'était par ordre alphabétique aussi, et j'avais tout fait en 1 jours et demi ! :cry::blink:

Autant dire que c'était très éprouvant :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai eu une épreuve par jour pendant 4 jours ... C'était pas top non plus car j'ai des puces à faire garder ...

Il y a donc de grandes chances que ce soit encore par ordre alphabétique cette année et que je passe encore à la fin ...

En fait, j'en ai marre de réviser ... j'aimerais bien que ce soit enfin fini !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai eu une épreuve par jour pendant 4 jours ... C'était pas top non plus car j'ai des puces à faire garder ...

Il y a donc de grandes chances que ce soit encore par ordre alphabétique cette année et que je passe encore à la fin ...

En fait, j'en ai marre de réviser ... j'aimerais bien que ce soit enfin fini !!!

Idem moi aussi j'en ai marre! en plus ya tellement de choses entre l'OP et l'EPS...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair ... et la musique aussi. Faut que je remette à jour ma bibliothèque cérébrale quant aux termes musicaux, courants, compositeurs, instruments ...

Déjà fatiguée rien que de le dire !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup trop de choses, ça c'est clair !

Et puis avec les changements en OP, j'ai toutes mes fiches de l'année dernière à refaire, ça me gonfle aussi, car du coup, j'ai peur de ne pas avoir le temps de tout faire ...

heureusement que les exposés sont bouclés, ça fait un truc en moins :bleh:

Allez courage !!!

Il n'y en a plus pour très longtemps :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...