Floredelouest Posté(e) 22 juin 2008 Posté(e) 22 juin 2008 Ehé aujourd'hui je m'y prends tôt (ou tard) pour le décompte! J-5 Sur ce, bonne nuit et bon week end Ah bah non!! le décompte aujourd'hui, c'est : H-1 Bah oui, c'est dimanche, dans 1h y'a la messe, non
cococacao Posté(e) 22 juin 2008 Posté(e) 22 juin 2008 ok donc flore49 doit être en train d'attendre devant France2!! ! Coucou à tous! Et oui vendredi nous saurons et j'éspère que ce sera positif pour tous les EDpiens qui le méritent!! Pour mon plaisir perso: J -5 !
annmarystan Posté(e) 22 juin 2008 Posté(e) 22 juin 2008 Eh oui, ça avance, ça avance ... Le temps passe plus vite que prévu ici, je ne sais pas pour vous ... Pas de quoi s'ennuyer il faut dire ...
volleyeuse Posté(e) 22 juin 2008 Posté(e) 22 juin 2008 eu le temps est long meme si je m'occupe bcp. en espérant que vendredi on est ts une bonne nvelle
annmarystan Posté(e) 22 juin 2008 Posté(e) 22 juin 2008 Je fais un up, car se retrouver en deuxième page, ça ne va pas du tout ça !!! On sort se promener au bord de l'eau ...
cococacao Posté(e) 22 juin 2008 Posté(e) 22 juin 2008 Les nantais désertent le forum EDP en ce moment... Je suis sure qu'en fin de semaine ça va changer!!!
annmarystan Posté(e) 22 juin 2008 Posté(e) 22 juin 2008 C'est clair ... ça manque un peu de vie par ici !!!
orely72 Posté(e) 22 juin 2008 Posté(e) 22 juin 2008 C'est le week end alors il y a moins de monde car ils profitent du soleil et ne sont pas scotchés au pc C'est certain qu'il y aura plus de monde d'ici à la fin de la semaine... Sur ce, bonne soirée à tous.
Hyssope Posté(e) 22 juin 2008 Posté(e) 22 juin 2008 pwaaa que c'est long :-x Pour me changer les idées (après une année de folie pas tout a fait terminée j'enchaine sur une rupture ... looze un jour ...) je suis allée au cinoch' Je vous conseille " La personne aux 2 personnes" de Chabat, c'est drôle :-) Je vous déconseille "Phénomène" c'est pas drôle, les dialogues sont bofs, c'est du trash gratuit ...
cococacao Posté(e) 22 juin 2008 Posté(e) 22 juin 2008 C'est le week end alors il y a moins de monde car ils profitent du soleil et ne sont pas scotchés au pc Encore heureux! pwaaa que c'est long :-xPour me changer les idées (après une année de folie pas tout a fait terminée j'enchaine sur une rupture ... looze un jour ...) je suis allée au cinoch' Je vous conseille " La personne aux 2 personnes" de Chabat, c'est drôle :-) Je vous déconseille "Phénomène" c'est pas drôle, les dialogues sont bofs, c'est du trash gratuit ... Vraiment désolée pour toi Merci pour tes conseils ciné
ArracheWoman Posté(e) 22 juin 2008 Posté(e) 22 juin 2008 De passage vite fait bonsoir à tous, Bon courage Hyssope j'espère que tu auras le concours pour compenser. Si tu veux on peut fonder un mini club de la loose car pour moi aussi en ce moment c'est vraiment la loose (heureusement pas sur tous les plans). Bon courage à tous, pour ma part je n'arrête pas une minute donc finalement pas le temps de penser au concours ce n'est pas plus mal ! A bientôt et
annmarystan Posté(e) 22 juin 2008 Posté(e) 22 juin 2008 Bonne nuit tout le monde ... Et rassurez-vous pour le club de la looze ... Les choses n'arrivent pas par hasard et souvent derrière la looze, il y a la porte vers le bonheur ... Je l'ai vécu il y a 3 ans et demi et depuis, c'est wouaw !!! Alors tenez bon ... A demain pour la suite du décompte ... Quoique, il est minuit passé alors je me fais plaisir aussi, maintenant qu'Orély a pu donner son décompte ... J-4 !!!!
Messages recommandés