Aller au contenu

concours rennes demain


alexdutilleul

Messages recommandés

j'attends encore 5min et jvais me coucher! super nuit en perspective... pfffffffffffff :mad:

c'est vrai que ça fait quand même une deni-heure que le lien est mis... quelqu'un a osé écrire au webmestre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 743
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • alexdutilleul

    97

  • liz47

    75

  • Emilie9

    64

  • pollux56

    56

j'attends encore 5min et jvais me coucher! super nuit en perspective... pfffffffffffff :mad:

c'est vrai que ça fait quand même une deni-heure que le lien est mis... quelqu'un a osé écrire au webmestre?

Moi non et a mon avis, le webmestre, il fait dodo bien au chaud! donc soit on patiente, soit on va nous aussi au dodo et on verra demain ! en ce qui me concerne je patiente j'ai encore une bonne heure de revision devant moi donc ca va, je ne perds pas de temps :angel_not:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'attends encore 5min et jvais me coucher! super nuit en perspective... pfffffffffffff :mad:

c'est vrai que ça fait quand même une deni-heure que le lien est mis... quelqu'un a osé écrire au webmestre?

Moi non et a mon avis, le webmestre, il fait dodo bien au chaud! donc soit en patiente, soit on va nous aussi au dodo et on verra demain ! en ce qui me concerne je patiente j'ai encore une bonne heure de revision devant moi donc ca va, je ne perds pas de temps :angel_not:

je pense que le lien n'est pas apparu par magie, donc un bienfaiteur l'a mis là...mais bon, je ne vais pas jouer la lourdingue a lui écrire...Et puis j'ose espérer qu'il n'ont pas mis le lien pour nous faire poireauter jusqu'à demain soir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso, si je m'écoutais je resterai, mais ça fait une heure que mon copain est couché!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon et bien bon stress à tous! je vais essayer de dormir, mais l'ordi restera allumé en cas d'insomnie ;) à demain pr des (bonnes j'espère) nouvelles!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon et bien bon stress à tous! je vais essayer de dormir, mais l'ordi restera allumé en cas d'insomnie ;) à demain pr des (bonnes j'espère) nouvelles!

ok bonne nuit, et à demain pour des (bonnes j'espère aussi) nouvelles! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pffff.... C'est long.... :cry:

En plus sur ma page rien n'a changé par rapport aux jours précédents alors qu'une copine vient de me dire qu'on lui demandait son numéro de dossier et que ça bugguait après.... Moi on ne me demande rien!

Je crois que je vais aller dormir et je reviendrai demain matin...

Bonne nuit les filles (et mecs s'il y en a!)!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu n'es pas sur le bon lien, il faut aller sur admission première année, puis, résultats

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu n'es pas sur le bon lien, il faut aller sur admission première année, puis, résultats

Oui merci, Marion vient de m'envoyer un message pour me dire! Merci aussi Marion :D !

Bon moi je vais me coucher, je verrai bien s'ils y sont à 8h demain!

Et ce qui et bizarre aussi c'est qu'on peut déjà faire nos voeux d'affectation!! Si je n'étais pas admissible mon dossier ne s'ouvrirait pas si?? C'est louche tout ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu n'es pas sur le bon lien, il faut aller sur admission première année, puis, résultats

Oui merci, Marion vient de m'envoyer un message pour me dire! Merci aussi Marion :D !

Bon moi je vais me coucher, je verrai bien s'ils y sont à 8h demain!

Et ce qui et bizarre aussi c'est qu'on peut déjà faire nos voeux d'affectation!! Si je n'étais pas admissible mon dossier ne s'ouvrirait pas si?? C'est louche tout ça...

AH oui??? moi on ne me propose rien du tout ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est justement ce que je viens de dire à Marion en privé!

Bon eh bien j'ai enregistré mes voeux, je pense vraiment que ce n'est possible que pour ceux qui sont admissibles ... alors je commence à être tranquilisée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...