Aller au contenu

concours rennes demain


alexdutilleul

Messages recommandés

Tu as entièrement raison Liz ( c'est ce que je me suis dis lorsque je me suis rendue compte de mon erreur lol )

alors aujourd'hui c'est...J-6 !!!

Parfois le temps passe trop vite mais là pas du tout :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 743
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • alexdutilleul

    97

  • liz47

    75

  • Emilie9

    64

  • pollux56

    56

bonjour à tous! Un petit mot pour vous souhaiter bon courage pour l'attente des résultats... Moi aussi je crois bien que j'attendrai jeudi minuit pour aller me connecter sur internet! Bon week-end! en espérant que le weekend prochain on puisse faire la fête! :wink: biz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je me suis aperçue l'autre jour que c'était un vendredi 13! il faut se dire qu'on a encore plus de chance de l'avoir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui vendredi 13! d'habitude ce jour ne me porte ni bonheur ni malheur... j'espère que pour une fois ce sera un jour exceptionnel!!!

Ca fait plaisir de pouvoir stresser ensemble!!! j'espère que vs serez aussi au RDV jeudi soir!! Ils ont interet d'afficher les résultats assez vite!

Est ce que vs savez si ce sera comme pr les écrits? il faudra rentrer notre date de naissance et le code?

Dans une semaine on sera fixés sur notre sort sauf si on est sur liste complémentaire...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il faudra rentrer notre date de naissance et numéro de dossier, (je l'ai déjà passé l'année dernière) le clique sur ok va être stressant! quelques secondes après on saura!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, je n'ai toujours pas mon AFPS .... quels sont les endroits ou l'on peu passer sur Rennes et alentours, pour que j'appelle afin de connaitre les dates des prochaines cessions?

Merci beaucoup !

Moi j'ai passé mon AFPS à l'UDSP 35 (Union Départementale des Sapeurs Pompiers) à Mordelles. J'avais appelé mi-décembre et je l'ai passé pendant les vacances de février, mais certains avaient appelé début février et ont pu assister à cette session grâce aux désistements... Sinon il y a la croix rouge avec quelques mois d'attente (6 mois quand j'avais appelé en janvier) et la fac, mais c'est peut être trop tard et aux dernières nouvelles, ils n'avaient toujours pas trouver les formateurs pour former les formateurs AFPS (!)... Voilà, si ça peut t'aider!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

grrrrrrr, je stresse de trop vivement que les résultats tombent car je suis une vraie boule de nerfs, mon dos est tellement tendu et contracté que l'on dirait une planche à pain :wacko:

j-4!!! en tout cas je serais là devant l'ordi à minuit, on croisera les doigts avec tous les forumeurs et forumeuses!!tchao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

grrrrrrr, je stresse de trop vivement que les résultats tombent car je suis une vraie boule de nerfs, mon dos est tellement tendu et contracté que l'on dirait une planche à pain :wacko:

j-4!!! en tout cas je serais là devant l'ordi à minuit, on croisera les doigts avec tous les forumeurs et forumeuses!!tchao

ouai pollux je serai avec toi ;)

Moi aussi je suis hyper tendue, j'essaie de m'occuper au max pour ne pas y penser....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serai là aussi les filles!!! sinon pareil, stressée, boule de nerf...ça me qualifie bien en ce moment et ce ne sont pas mes proches qui diront le contraire...Bon aller ça va venir vite maintenant! dernière ligne droite!

a jeudi!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil pour moi, je me lève le matin, la première chose que je me dis c'est "liste complémentaire" !! je serai là comme la dernière fois, jeudi à minuit!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pfff, je tourne en rond!!! en plus pour l'instant je n'ai pas commencer mon boulot d'été alors je ne fais que penser aux résultats, j'imagine que pour la plupart des personnes c'est la même chose.en tout cas vivement le vendredi minuit car je ne tiens plus en place:D

j'aimerais tellement que l'on y soit déja histoire d'être fixé, c'est vraiment la dernière ligne la plus dure!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...