Aller au contenu

concours rennes demain


alexdutilleul

Messages recommandés

idem pour moi, je consulte sans arrêt le site de l'iufm, j'en ai marre d'attendre!

et puis concernant la réforme, j'attends aussi de voir ce que ça va donner, pas envie de retourner à la fac pour faire un master, 3 ans après l'avoir quittée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 743
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • alexdutilleul

    97

  • liz47

    75

  • Emilie9

    64

  • pollux56

    56

Moi aussi je vais sur le site iufm :D

Franchement rien que pour ça ils devraient nous prendre!!!! si ils n'ont pas compris qu'on était motivé ça c'est une preuve :lol:

demain, il faut que je remplisse au max ma journée et mon début de soirée pour éviter d'être dans le même état que pour l'écrit (je sais pas si ça a été pareil pour vous mais moi c'était mal de ventre, tremblements, sensation de froid à cause des nerfs trop tendu selon mon oncle medecin....donc pas très agréable quoi)

enfin en tout cas ça fait vraiment du bien de venir sur ce site pour vous parler! on voit que l'on est pas seul!

J'espère être prise et que vous le soyez toutes aussi parce que: 1- vous le mérité!

2- on pourra continuer à se soutenir durant l'année et venir se parler de ce qu'on ressent

3- ça serait bien sympa que l'on se retrouve sur les bancs de l'IUFM :)

allez les filles on y est presque!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je vais sur le site iufm :D

Franchement rien que pour ça ils devraient nous prendre!!!! si ils n'ont pas compris qu'on était motivé ça c'est une preuve :lol:

demain, il faut que je remplisse au max ma journée et mon début de soirée pour éviter d'être dans le même état que pour l'écrit (je sais pas si ça a été pareil pour vous mais moi c'était mal de ventre, tremblements, sensation de froid à cause des nerfs trop tendu selon mon oncle medecin....donc pas très agréable quoi)

enfin en tout cas ça fait vraiment du bien de venir sur ce site pour vous parler! on voit que l'on est pas seul!

J'espère être prise et que vous le soyez toutes aussi parce que: 1- vous le mérité!

2- on pourra continuer à se soutenir durant l'année et venir se parler de ce qu'on ressent

3- ça serait bien sympa que l'on se retrouve sur les bancs de l'IUFM :)

allez les filles on y est presque!

Ohhh tu es trop chou !!! moi aussi j'espère que nous l'aurons tous !

Pour la réforme c'est vraiment ridicule, autant pour etre prof je comprends mais pour etre PE Ca va nous servir a quoi des connaissances pointu dans une seule matiere??? ridicule !

Bref, on se retrouve demain, je serais la aussi.... enfin je ne me prends pas trop la tete non plus car si je l'ai je n'accepterai que si je suis prise a Rennes (choix 1) ou Vannes (choix 2) sinon je laisse ma place, donc je me dis qu'il y a peu de chance pour moi..... enfin nous verrons !

à jeudi soir !!! (ou vendredi matin si vous préférez, a minuit quoi!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez les filles on y est presque!

Hey !

Mais oui, y'a des mecs aussi ! :cry:

Me sens seul

:wub: je suis désolée, c'est une habitude :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas Liz moi j'ai demandé Rennes en 1 aussi.

Mais dites, vs l'avez tenté ailleurs le concours ? Ca a donné quoi déjà ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi perso je l'ai pas tenté ailleurs, je suis bretonne et compte bien rester ds ma bretagne natale, j'ai trop d'attache pr partir!!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles (et le garçon lol!!)

moi aussi je n'ai tenté qu'en bretagne, comme c'était la première fois je ne me suis pas pris la tete et faut dire que je n'ai pas non plus envie de partir car toute la famille est en bretagne et mon chéri aussi alors... :wub:

En tout cas Liz ça fait trop plaisir ton message!

Moi aussi j'espère que nous l'aurons toutes et tous ;-) car il est vrai que déjà le fait d'avoir besoin d'en parler sur ce forum montre notre motivation!! J'aimerai aussi me retrouver avec vous à l'IUFM mais je crois etre la seule ici à avoir demandé quimper en premier choix (encore faudrait il etre prise dans mon premier choix!! ce serait le reve! j'aimerais pouvoir dire ça vendredi à minuit!!!!). Ce serait super! et c'est clair sinon on garde contact pr se donner nos impressions et des conseils! pr arriver toutes et tous ensemble à notre but!

J'appréhende aussi la journée de demain! l'aprem va passer vite car je dois garder ma cousine et l'occuper un max car elle a une maladie qui l'empeche de marcher pdt 3 semaines donc ca devrait aller mais la soirée...jusqu'à minuit! et encore, ya interet que les résultats soient affichés à minuit sinon je dors pas de la nuit!!!

Bon aller encore 24h à attendre... j'espère qu'on pourra faire la fête vendredi soir!

Croisons encore les doigts même si les jeux sont faits depuis bien longtemps!!!

Gros bisous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut emilie9... et tout le monde!

Moi aussi j'ai demandé quimper en premier choix!!! Tu vois tu n'es pas toute seule!!!

Je crois que la journée va être pénible et interminable pour tous...

Gros bisous bonne journée et à ce soir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

H- 16!!! argggggg c'est trop long! quelle horrible journée se profile...

Moi j'ai demandé Rennes, Vannes, St Brieuc, Quimper, Brest. J'ai aussi tenté Lyon (admissible), Grenoble (idem) et Paris. Si ça peut vous rassurer, si j'ai Paris je vous abandonne pour monter à la capitale! Mais Rennes 2ème choix.

Bonne journée.....

A ce soir!! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou aurélie ! bon ça me rassure de pas etre la seule à avoir demandé quimper! peut etre seront nous ensemble l'année prochaine!

la journée s'annonce effectivement interminable mais bon, il faut bien passer par là...

vivement ce soir!!! gros bisous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi aussi j'en peux plus de patienter, surtout que j'ai passée l'oral le 1er jour à la 1ère heure!!!! Le 5 mai à 9hoo!! Du coup ça fait long d'attendre plus d'un mois....

J'ai demandé Rennes, Vannes, Brest, St-brieux et Quimper (en fonction des taux de réussite bien sûr), en plus j'ai déjà l'appart pour Rennes alors ça m'arrangerai bien!

Allez plus que quelques heures.....je serai présente aussi à minuit et même plus tard si jamais les résultats viennent à tarder!! :D

A ce soir!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...