Aller au contenu

concours rennes demain


alexdutilleul

Messages recommandés

moi j'ai passé mon oral le 28 mai et je suis impatiente d'avoir les résultats, alors je me dis que ceux qui sont passés au début ont bien eu du courage.vivement ce soir car mes ongles sont rongés, jcrois que je vais attaquer mes doigts :D

à ce soir,tchao

tous les forumeurs et forumeuses doivent avoir leur concours, on le mérite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 743
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • alexdutilleul

    97

  • liz47

    75

  • Emilie9

    64

  • pollux56

    56

Bonjour à toutes et tous! Je vous souhaite bon courage pour cette longue journée et soirée... en plus il ne fait même pas très beau, ça rend la journée tristounette... moi jai choisi Brest, vannes, rennes, St-Brieuc; je ne peux pas prendre Quimper comme je fais espagnol! A ce soir! je serai devant l'ordi avec un gros mal de ventre je pense... bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde !

Ca fait un petit moment que j'avais pas écrit ici, j'avais décidé de ne plus m'occuper de tout ça, d'être vraiment en vacances !

Alors moi pour les choix j'ai mis : Brest, Rennes, St Brieux et Vannes (il n'y a pas de pôle espagnol à Quimper).

Je n'ai pas du tout envie de connaître les résultats pour ma part : car demain je saurais si je reste sur Toulouse ou si je rentre pour Brest et ça pour la vie quasiment.... Ah ! ça fait peur tout ça. Allez à demain ! et stressez pas trop, allez profiter du soleil !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me voilà réveillé! je me suis couché hyper tard hier soir pour me lever le plus tard possible mais à 9h réveil avec un mal de ventre! il faut vraiment que je trouve quelque chose à faire!

Moi aussi si je ne suis pas prise à rennes c'est un gros changement parce que je vis dans un appart avec mon copain depuis 3 ans donc si fallait déménager.... :cry:

Mais de toute façon le principal pour moi c'est d'être prise :D

Je n'ai tenté que rennes parce que je me concentrai aussi sur ma licence donc je me suis dit que pour le premier essai je ne passai qu'un concours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai aussi tenté Toulouse, la Ville Rose :wub: : j'ai été prise à l'écrit et maintenant il faut que j'attende les résultats de mon dossier : le 18 juin. J'avais aussi imprimé les dossiers pour Paris, Créteil, Versailles mais finalement je ne les ai pas envoyés. Comme j'avais été prise à l'écrit à Toulouse et Brest je me suis dit que j'avais une petite chance... et puis même si j'avais étais prise, je suis pas sûr que j'aurais voulu aller à Créteil...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pffffffff, ça fait du bien quand même de discuter ac vous car je merends compte que je ne suis âs la seule à stresser comme une folle.c'est tellement important pour moi, perso je n'ai pas de plan B pour ma vie professionnelle, c'est PE ou rien du tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé pour les fautes de frappe,mon cerveau ne commande plus mon corps!!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors pour info, je sais que tout le monde se demande..., j'avais lu quelque part que les résultats étaient affichés la veille dans les iufm, alors j'ai appelé l'iufm de st-brieuc, vu que mon copain est dans le coin ce matin, et non, ils ne sont pas affichés...par contre, info majeure : les résultats sont bien prévus vendredi 13 à minuit, le gars me l'a dit texto!! donc ce soir, tous à vos postes...!

sinon, moi j'ai demandé rennes et quimper, les 2 pôles allemand, voilà!!

allez je vais essayer d'occuper ma journée, cet après-midi, courses!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé pour les fautes de frappe,mon cerveau ne commande plus mon corps!!! :lol:

olalalala moi j'appelle direct l'IUFM et je leur dit "surtout ne prenez pas pollux, si vous voyiez les fautes faites sur le forum"!!!! :lol: (bien sûr je déconne j'espère que tout le monde l'aura compris!)

Moi je viens de me rendre compte d'un truc c'est qu'on ne va pas seulement savoir si on est pris mais on va aussi connaitre nos notes d'écrit! j'avais pas fait le rapprochement :D

H-12 tout pile :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui, il y a aussi des garçons. En voilà un 2°^^

En ce qui me concerne le stress monte de plus en plus. Je pense que le moment où il faudra appuyer sur le bouton de la souris pour voir les résultats sera particulièrement horriblement horrible^^.

En+je pense que ce sera bien saturé , ce qui risque de nous faire attendre pendant quelque temps....

Bonne chance à toutes et à tous!

PS: j'ai choisi Rennes, Vannes, St Brieuc, Quimper et Brest

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé pour les fautes de frappe,mon cerveau ne commande plus mon corps!!! :lol:

olalalala moi j'appelle direct l'IUFM et je leur dit "surtout ne prenez pas pollux, si vous voyiez les fautes faites sur le forum"!!!! :lol: (bien sûr je déconne j'espère que tout le monde l'aura compris!)

Moi je viens de me rendre compte d'un truc c'est qu'on ne va pas seulement savoir si on est pris mais on va aussi connaitre nos notes d'écrit! j'avais pas fait le rapprochement :D

H-12 tout pile :cry:

je suis désolée :cry: ms ac le stres mes doigts ont du mal à taper sur les bonnes touches.heureusement que je ne fais pas de fautes d'orthographe normalement, je veux quand même être PE :bleh:

ta raison liz faut détendre l'ambiance car tout le monde est vraiment à cran!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...