pollux56 Posté(e) 12 juin 2008 Posté(e) 12 juin 2008 ccou, j'ai occupé ma journée comme je pouvais.cet aprem boutiques et là je viens de revenir du bar où j'étais ac mes potos, les heures ont filé plus vite, mais là c'est insoutenable!!!
pollux56 Posté(e) 12 juin 2008 Posté(e) 12 juin 2008 en tt cas MERCI alex car c'set toi qui a commencé cette discussion et franchement c'est cool de parler à des gens qui ont la même passion que vous
misscherry29 Posté(e) 12 juin 2008 Posté(e) 12 juin 2008 Moi aussi j'attend les résultats en regardant les frères scott pr faire passer le temps!!
alexdutilleul Posté(e) 12 juin 2008 Auteur Posté(e) 12 juin 2008 de rien, faut bien qu'on se serre les coudes dans cette rude bataille...
Emilie9 Posté(e) 12 juin 2008 Posté(e) 12 juin 2008 oui dernières minutes avt le verdict!! enfin j'espère!!!
liz47 Posté(e) 12 juin 2008 Posté(e) 12 juin 2008 Moi aussi j'attend les résultats en regardant les frères scott pr faire passer le temps!! Et voilà ma nouvelle amie! j'adore les frères scott espérons qu'on soit ensemble moi non plus je n'ai jamais été aussi stressée de ma vie! la j'en peu plus dès que je parle je pleure!!!! chelou
Messages recommandés