Posté(e) 12 juin 200818 a Auteur pourtant le site marque bien la date 13.06.08, peut-être qu'il n'aime pas le vendredi 13??
Posté(e) 12 juin 200818 a à mon avis c'est cuit pour cette nuit... Pour détendre un peu les gens... le monsieur responsable de l'informatique n'a peut etre pas changer d'heure a son ordi au dernier changement... lol... re lol... car ca se fait automatiquement normalement!!! moi j'attends encore 20 min et DODO...
Posté(e) 12 juin 200818 a moi aussi je suis dégoutée, ça va pas être facile de s'endormir maintenant... J'ai lu les mess sur le site de l'année dernière, ça va ils y en a qui sont reçus avec des notes assez basses à l'écrit, ça donne de l'espoir... bon j'attends un peu encore!
Posté(e) 12 juin 200818 a pareil. à 1h je vais ESSAYER de dormir... je vais être fraiche au boulot demain!!
Posté(e) 12 juin 200818 a Auteur à mon avis c'est cuit pour cette nuit... Pour détendre un peu les gens... le monsieur responsable de l'informatique n'a peut etre pas changer d'heure a son ordi au dernier changement... lol... re lol... car ca se fait automatiquement normalement!!! moi j'attends encore 20 min et DODO... possible, comme sur ce site d'ailleurs...
Posté(e) 12 juin 200818 a j'arrête pas de réactualiser la page de l'iufm au cas ou, mais rien ne change! sniff