Posté(e) 12 juin 200818 a bon ben moi je n'ai trouvé que la solution du rangement ce soir pour m'occuper l'esprit et ne pas penser aux résultats!
Posté(e) 12 juin 200818 a ok votre mission si vous l'acceptez est d'atteindre les 60 pages. 5,4,3,2,1.....................c'est parti
Posté(e) 12 juin 200818 a moi aussi je viens de passer poil de carotte , première bonne nouvelle en attendant la prochaine et pour nous toutes! et tous!
Posté(e) 12 juin 200818 a Ok, voici ma contribution à la mission. Enervant quand même ! J'étais sur d'avoir les résultats à minuit. Moi je vais regarder un épisode de Weeds et je reviens
Posté(e) 12 juin 200818 a euh pour moi ca va pas etre possible... mon ordi n'affiche que les debut de message, il faut qu eje clique dessus, pour le lire!!! ce qui fait beaucoup beaucoup beaucoup moins de page... j'en ai que 6...mais la 6 ne comporte que des messages du 13 juin!!!
Posté(e) 12 juin 200818 a Petite contribution également avant d'aller me coucher. Désolée, je ne veillerai pas avec vous, une grosse journée m'attend demain ! A très vite ! et bon courage pour l'attente !
Posté(e) 12 juin 200818 a je pense que c'est fichu.......... poil de carotte, garnement, pousse-cailloux...ça veut dire quoi tout ça??