Posté(e) 12 juin 200818 a Et bien moi, en attendant les 1h et des poussières, je vous ai lu (je me suis occupée comme j'ai pu, hein!!!!), et là, toujours rien!!!! C'est juste, abusé!!!! Et ne t'inquiète pas Alex, on ne t'en veut pas!!!! Si le mec t'avait dit ça, tu l'as cru, c'est normal!!!! J'espère quand même qu'on aura les résultats demain midi... Bonne nuit à vous tous et sûrement à demain!!!!
Posté(e) 12 juin 200818 a Auteur Et bien moi, en attendant les 1h et des poussières, je vous ai lu (je me suis occupée comme j'ai pu, hein!!!!), et là, toujours rien!!!! C'est juste, abusé!!!! Et ne t'inquiète pas Alex, on ne t'en veut pas!!!! Si le mec t'avait dit ça, tu l'as cru, c'est normal!!!! J'espère quand même qu'on aura les résultats demain midi... Bonne nuit à vous tous et sûrement à demain!!!! bonne nuit à ceux qui partent, je reste encore un petit quart d'heure
Posté(e) 12 juin 200818 a Et bien moi, en attendant les 1h et des poussières, je vous ai lu (je me suis occupée comme j'ai pu, hein!!!!), et là, toujours rien!!!! C'est juste, abusé!!!! Et ne t'inquiète pas Alex, on ne t'en veut pas!!!! Si le mec t'avait dit ça, tu l'as cru, c'est normal!!!! J'espère quand même qu'on aura les résultats demain midi... Bonne nuit à vous tous et sûrement à demain!!!! bonne nuit à ceux qui partent, je reste encore un petit quart d'heure Moi aussi j'attends 1h20 lol. Mais là ce serait puh drole, ya moins de monde ac ki partager ses bonheurs ou déconvenues ... et du cp demain, les réponses vont s'égréer en cours de journée ... Ils ont ruiné notre plan de solidarité résultat. Je deviens fou, faut que j'aille au lit
Posté(e) 12 juin 200818 a Mdr ! Il en reste 8 ... (dites, le mot "égreer" il existe pas hein ? je viens dme relire et je découvre ce barbarisme curieux ... )
Posté(e) 12 juin 200818 a Et pourtant suis sur que tt lmonde a compris La force du langage. Tjs rien ? Vais au lit moi alors. A demain tt le monde
Posté(e) 12 juin 200818 a Allez moi aussi j'abandonne.....ça sera pr demain!! Dommage l'ambiance ne sera pas la même!!! Bonne nuit!!