Aller au contenu

concours nantes de ce matin


mymy44

Messages recommandés

bonsoir a tous!

je ne vais pas avoir l'occasion d'aller a nantes ce week end...si quelqu'un passe et a un numerique, pouriez vous prendre en photo le début de l'alphabet?? ce serait vraiment sympa, j'ai du mal a ttendre le courrier et je suis coincée sans voiture jusqu'a lundi,a 30 km...

en tout cas, felicitation a celles qui sont admises!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 285
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Cilou44

    44

  • trokour

    32

  • mymy44

    32

  • laetitia44

    31

Membres les plus actifs

Images publiées

bonsoir a tous!

je ne vais pas avoir l'occasion d'aller a nantes ce weekend end...si quelqu'un passe et a un numérique, pourriez vous prendre en photo le début de l'alphabet?? ce serait vraiment sympa, j'ai du mal a attendre le courrier et je suis coincée sans voiture jusqu'à lundi,a 30 km...

en tout cas, félicitation a celles qui sont admises!!

j'essayerai de passer demain mais ça sera après mon boulot, donc pour que je mette la photo ça sera pas avant demain dans la soirée. J'espère que ça va le faire pour toi aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous!

je ne vais pas avoir l'occasion d'aller a nantes ce weekend end...si quelqu'un passe et a un numérique, pourriez vous prendre en photo le début de l'alphabet?? ce serait vraiment sympa, j'ai du mal a attendre le courrier et je suis coincée sans voiture jusqu'à lundi,a 30 km...

en tout cas, félicitation a celles qui sont admises!!

j'essayerai de passer demain mais ça sera après mon boulot, donc pour que je mette la photo ça sera pas avant demain dans la soirée. J'espère que ça va le faire pour toi aussi.

merci, tu est vraiment super sympa!

je me situe dans le tout début de l'alphabet, avec un A!!

je reprend un peu espoir, la, etant donné les notes annoncées sur le site de l'iufm, je pense plus a la liste complementaire, mais on sait jamais :wink:

en tout cas, merci beaucoup a toi et fait comme tu peut, si tu n'as pas le temps, ce n'est pas grave non plus...

bonne nuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je post un petit bout de la liste des L ... désolé y'a pas les lieux d'affectations mais au moins ça peut rassurer quelque uns sur le fait qu'il soit pris ou non .... j'éspère que ça aidera quelqu'un !

post-52991-1211613945.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup à tout le monde pour avoir donné des informations sur le forum!!! J'ai une dernière petite question... Est ce que vous êtes sur que c'est le lieu d'affectation qui est indiqué à côté du nom? Parce que moi j'ai Nantes, et c'est aussi là où je l'ai passé... Est ce que quelqu'un qui est prise dans un autre lieu que là où elle l'a passé pourrait laisser un ptit message??? Histoire de me rassurer... Parce que j'ai vraiment du mal à croire que je sois prise à Nantes. J'avais compté 80-85 points environ....

Bonne journée à toutes !!!

Félicitation à toutes celles qui ont réussi, et bon courage à toutes les autres!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup à tout le monde pour avoir donné des informations sur le forum!!! J'ai une dernière petite question... Est ce que vous êtes sur que c'est le lieu d'affectation qui est indiqué à côté du nom? Parce que moi j'ai Nantes, et c'est aussi là où je l'ai passé... Est ce que quelqu'un qui est prise dans un autre lieu que là où elle l'a passé pourrait laisser un ptit message??? Histoire de me rassurer... Parce que j'ai vraiment du mal à croire que je sois prise à Nantes. J'avais compté 80-85 points environ....

Bonne journée à toutes !!!

Félicitation à toutes celles qui ont réussi, et bon courage à toutes les autres!!!!

nan nan, j'ai une copine qui l' a passé à nantes avec nous et qui est sur la liste des admis à Laval! C'est bon pour toi!!bravo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toutes pour vos renseignements. J'abuse peut être mais s'il y a quelqu'un qui passe par l'iufm, et pouvait prendre les G en photos, je lui en serais très reconnaissante.

Un grand merci et félicitations à tous ceux qui sont pris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je passe à l'iufm tout à l'heure, je prendrait chaque page de résultats en photos et je vais essayer de les mettre ce soir! mais ça sera pas avant 21h30, le temps de rentrer chez moi et de prendre des fleurs pour ma maman! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je passe à l'iufm tout à l'heure, je prendrait chaque page de résultats en photos et je vais essayer de les mettre ce soir! mais ça sera pas avant 21h30, le temps de rentrer chez moi et de prendre des fleurs pour ma maman! :wink:

bon, je suis passée à l'iufm, les villes en face des prénoms sont les villes d'affectation, c'est sur et certain. Pour ceux qui ne peuvent pas se déplacer pour voir leurs résultats, j'ai pris des photos des listes mais avec mon tel portable (la batterie de mon appareil photo m'a lachée juste devant le panneau d'affichage!!!!); le problème c'est que je ne peut pas transférer les photos donc si vous voulez, vous me contactez et je regarde si je vois vos noms et prénoms.

desolé de pas pouvoir faire mieux, je pourrai transférer les photos sur mon pc demain soir, pas avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...