Aller au contenu

concours nantes de ce matin


mymy44

Messages recommandés

Si quelqu'un va voir les affichages, est-ce qu'il pourrait noter la note plancher pour être admis à Nantes, si jamais ils affichent les notes obtenues. Ce serait vraiment gentil.

Tu penses que sur les affichages il y a aussi le lieu d'affectation ? Si c'est le cas c'est génial !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 285
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Cilou44

    44

  • trokour

    32

  • mymy44

    32

  • laetitia44

    31

Membres les plus actifs

Images publiées

Si quelqu'un va voir les affichages, est-ce qu'il pourrait noter la note plancher pour être admis à Nantes, si jamais ils affichent les notes obtenues. Ce serait vraiment gentil.

Tu penses que sur les affichages il y a aussi le lieu d'affectation ? Si c'est le cas c'est génial !

Je pense que le classement est affiché par ville mais je me trompe peut être. Ce serait l'idéal en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout est affiché à l'IUFM ! et le lieu avec ! moi je suis pris à Nantes ! Bon courage à tous ceux et celles qui devront attendre la lettre ! Ca ne va plus tarder !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tout est affiché dans tous les IUFM. Mais ce sont seulement les personnes admises sur liste principale qui peuvent savoir. Le lieu d'affectation y est aussi et pour ma part je suis prise sur Angers, mon premier choix. Allez bon courage à ceux qui ne savent pas encore ! tcho !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si quelqu'un va voir les affichages, est-ce qu'il pourrait noter la note plancher pour être admis à Nantes, si jamais ils affichent les notes obtenues. Ce serait vraiment gentil.

les notes ne sont pas mises, mais une copine a été prise à Nantes avec 74, je ne sais pas si ça t'aide ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les notes sont affichés à l'IUFM du mans , perso je suis prise au mans mon premier choix je n'y croyais pas ! mais quel soulagement !!!!!

bon courage à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si quelqu'un a prévu d'aller voir les résultats et qu'il veut bien regarder pour un ou deux résultats en plus du sien je suis super preneuse, j'attends le mien avec impatience et je suis très loin, je ne peux pas y aller moi même... donc n'hésitez pas à me contacter si c'est le cas, merci bcp et bravo à tous les reçus, courage aux autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, mon copain a appelé la secrétaire ce midi et normalement je suis prise!!! Youpi! et Ouf! Il a aussi été voir sur les listes ce soir mais ne les a pas trouvé, j'attends donc tout de même la confirmation écrite avec impatience! J'espère que pour vous tous c'est bon aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis allé voir les affichages du site de Nantes, et un doute est passé en moi.. je me demande si les villes associées aux noms sont les sites de passages du concours, ou les sites d'affectations...:s parce que ca ne donnerai pas du tout la même chose dans ce cas la... :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une partie de la liste des admis de Nantes, c'est bon pour moi !

crpe.jpg

crpe2.jpg

Mathilde, tu es prise à Nantes!!félicitations!désolée pour le retard mais j ai pas eu une seconde à moi. Je suis prise à Nantes aussi. si tu veux qu'on prenne contact fais moi signe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...