Aller au contenu

concours nantes de ce matin


mymy44

Messages recommandés

Bonjour

Je suis un peu perdue moi aussi. J'habite à 50 km de l'IUFM, j'ai pas trop envie de faire le déplacement pour rien. Est ce que l'IUFM Launay est dans le même coin que recteur schmitt? En tout cas, dans la lettre de liste principale sur le site de l'IUFM, ils parlent de IUFM Launay. Bonne patience à tous.

oui c'est juste à côté.te déplace pas pour rien. j y retourne ce midi sur le chemin de la fac et ce soir en rentrant d exams, donc je vous dirais vers 18h si quelque chose a été affiché.Mais si quelqu un a des news avant...

Encore des exam à passer! un gros merde alors! Merci bien pour tous ces renseignements

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 285
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Cilou44

    44

  • trokour

    32

  • mymy44

    32

  • laetitia44

    31

Membres les plus actifs

Images publiées

petite question... :wub: s'il y a un affichage, y aura t'il la liste complémentaire... en effet j'aimerai bien connaitre ma place...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite question... :wub: s'il y a un affichage, y aura t'il la liste complémentaire... en effet j'aimerai bien connaitre ma place...

J'ai cru lire sur le site "affichage de la liste principale", mais on sait jamais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite question... :wub: s'il y a un affichage, y aura t'il la liste complémentaire... en effet j'aimerai bien connaitre ma place...

J'ai cru lire sur le site "affichage de la liste principale", mais on sait jamais !

bon j vais m'abrutir devant "la petite maison dans la prairie". J pète un câble entre ces résultats qui se font attendre et mon exam de cet après-midi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j vais m'abrutir devant "la petite maison dans la prairie". J pète un câble entre ces résultats qui se font attendre et mon exam de cet après-midi....

Bon courage pour ton exam !

Pour les résultats évite d'y penser, ils vont pas tarder ! Courage :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement je viens de regarder, c'est écrit sur le site internet qu'ils afficheront la liste principale sur les sites des iufm, ça répond à ta question...mais pas à la mienne : y aura t-il les résultats des 2700 candidats affichés sur chaque site... ? mystère

et le téléphone doit être forcément surchargé, impossible d'avoir la scolarité... j'aimerais bien un peu plus d'infos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement je viens de regarder, c'est écrit sur le site internet qu'ils afficheront la liste principale sur les sites des iufm, ça répond à ta question...mais pas à la mienne : y aura t-il les résultats des 2700 candidats affichés sur chaque site... ? mystère

et le téléphone doit être forcément surchargé, impossible d'avoir la scolarité... j'aimerais bien un peu plus d'infos...

Vu qu'ils n'affichent que la LP, je pense qu'il y aura tout le monde d'affiché puisqu'il n'y a pas énormément de personnes (il me semble que la LP contient un peu moins de 700 personnes) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu qu'ils n'affichent que la LP, je pense qu'il y aura tout le monde d'affiché puisqu'il n'y a pas énormément de personnes (il me semble que la LP contient un peu moins de 700 personnes) ...

bien vu, t'as raison je pense, ça paraît logique, merci pour cette réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu qu'ils n'affichent que la LP, je pense qu'il y aura tout le monde d'affiché puisqu'il n'y a pas énormément de personnes (il me semble que la LP contient un peu moins de 700 personnes) ...

bien vu, t'as raison je pense, ça paraît logique, merci pour cette réponse

L'an dernier, seule la LP était affichée. Si vous êtes sur LC, votre rang vous sera indiquez dans le courrier.

Bon courage pour votre attente!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si quelqu'un va voir les affichages, est-ce qu'il pourrait noter la note plancher pour être admis à Nantes, si jamais ils affichent les notes obtenues. Ce serait vraiment gentil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...