Aller au contenu

concours nantes de ce matin


mymy44

Messages recommandés

Parce qu'en fait, tu habites où ? Moi je pense que ça se base sur des échanges pour les réaffectations et que peu de personnes veulent quitter Nantes, mais tu peux toujours tenter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 285
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Cilou44

    44

  • trokour

    32

  • mymy44

    32

  • laetitia44

    31

Membres les plus actifs

Images publiées

Moi j'habite à Challans justement.

Et bien si je vais à La Roche, tu es sur ma route !!

Sinon, je me suis renseignée pour la case D à cocher, cela permet en effet de pouvoir obtenir un autre site d'affectation qui correspond à notre classement et à nos choix. Cela dépend aussi des désistements. Etant donné que La Roche est mon 2ème choix, j'ai des chances d'avoir mon premier choix. Je ne sais pas encore ce qui serait le mieux, La Roche ou Nantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas ce qui est mieux. Je pense peut être La roche parce qu'il y a moins de monde, l'ambiance y est peut être moins compétitive mais bon, je dis ça sans trop savoir.

ça serait cool aussi si t'allais à La roche, on ferait du co voiturage...

Si tu veux qu'on parle plus, contacte moi par mp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est pour la confirmation sur internet!

j'ai une petite question... est ce que qqn sait si pour s'inscrire il faut se déplacer sur le site d'affectation obligatoirement? est-ce que l'inscription peut se faire à distance par courrier par exemple?

merci!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les LC, je pense que tu es affectée, indépendement de tes voeux, sur un des sites en fonction des désistements et de ta place sur la liste.

Moi aussi je viens de faire ma confirmation. Plus qu'à téléphoner...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors je sais pas si c'est la même chose pour tous les sites de l'académie, mais sur Angers, pas la peine d'appeler avant lundi prochain a priori. Il doit y avoir une réunion en fin de semaine pour déterminer à partir de quand seront proposés des rendez vous pour remplir les papiers...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais moi si je suis sur LC je dois aussi confirmer quelque chose??? car là quand j'arrive à résultats, j'ai une page d'erreur à moitié... comme pour mon inscription au test, sachant que je n'étais pas la seule...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais moi si je suis sur LC je dois aussi confirmer quelque chose??? car là quand j'arrive à résultats, j'ai une page d'erreur à moitié... comme pour mon inscription au test, sachant que je n'étais pas la seule...

En étant sur LC tu dois attendre le 25 juin pour te connecter. Si pendant la 1ère période (25/06 -> 2/07) tu n'as pas eu de proposition, tu dois te reconnecter le 4 juillet (2ème période : jusqu'au 11/07 date limite). Là si tu n'as toujours pas eu de proposition, tu dois te connecter régulièrement sur le site de l'iufm à partir de la fin août.

Voilà, j'espère avoir pu t'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et la proposition ils nous la laisse pendant combien de temps...? parce que je suppose qu'ils ne nous la laisse pas toute la période...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...