lochan Posté(e) 11 avril 2008 Posté(e) 11 avril 2008 je comprend pas pk ils attendent juin pour nous donner le classement final car même en juin tout le monde n'aura pas donner le justificatif de sa licence, alors je comprend pas pk attendre jusque la, pour être vraiment cohérent ils devraient attendre pour nous prévenir qu'aprés le 31 aout... je veux bien que le traitement des dossiers soit long mais quand même...rhaaaaaaaaaa... y'en a marre!!!!
nathalie0683 Posté(e) 11 avril 2008 Auteur Posté(e) 11 avril 2008 C'est clair comme si ça prenait 2 mois pour consulter des dossiers!! Moi de toute façon je trouve qu'ils auraient du faire un oral plutôt qu'un dossier au moins ce ne sont pas de spapiers qui parlent pour nous!!
Bering Posté(e) 11 avril 2008 Posté(e) 11 avril 2008 Merci pour cette info Nathalie. 8.3, hé ben, ils ont pris vraiment bas cette année Y aurait pas la note du premier par hazard ? Juste par curiosité.
nathalie0683 Posté(e) 11 avril 2008 Auteur Posté(e) 11 avril 2008 Pourquoi d'habitude ils s'étaient arrêtés à combien! je croyais que 9,2 c'était la note définitive apres le dossier!!
Bering Posté(e) 11 avril 2008 Posté(e) 11 avril 2008 Pourquoi d'habitude ils s'étaient arrêtés à combien! je croyais que 9,2 c'était la note définitive apres le dossier!! Ah non non, c'était la note après le test ! Et l'année d'avant, c'était à 10 passés (10.6 peut être).
nathalie0683 Posté(e) 11 avril 2008 Auteur Posté(e) 11 avril 2008 Enfin moi j'en ai déjà marre d'attendre!!!
Didy Posté(e) 11 avril 2008 Posté(e) 11 avril 2008 Enfin moi j'en ai déjà marre d'attendre!!! moi aussi, déjà que 15 jours c'était beaucoup trop long... mais alors là 2 mois ...
Bering Posté(e) 11 avril 2008 Posté(e) 11 avril 2008 déjà que 15 jours c'était beaucoup trop long... Ca fait que 15 jours ? J'avais l'impression que ça faisait au moins 1 mois C'est clair que ça va être très long jusqu'en Juin... Je me demande aussi ce qui leur prend tant de temps.
nathalie0683 Posté(e) 11 avril 2008 Auteur Posté(e) 11 avril 2008 Enfin heureusement qu'il y a des gens comme moi!! qui stresse sinon je me sentirais vraiment seule je penserais même que je suis folle
lochan Posté(e) 11 avril 2008 Posté(e) 11 avril 2008 ouai o moin on se sent pas seule par contre désolé mais je suis absolument pas d'accord avec toi nathalie. PAS D'ORAL PITIE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol je suis super contente qu'ils ne nous en aient pas fait. je suis d'une nature trés timide, rien que de penser au éventuels oraux de l'année prochaine me rend malade, mais je me motive en me disant qu'ils vont bien nous préparer a l'iufm. donc moi perso g dit ouf!! enfin le mieu ca aurait été juste le qcm
nathalie0683 Posté(e) 11 avril 2008 Auteur Posté(e) 11 avril 2008 Oui alors juste le QCM ça ma va!Moi au contraire l'oral j'aime bien! en parlant de l'année prochaine j'ai hate d'y être! et qui sait peut etre qu'on se retrouvera toutes ensembles!!
Enileda Posté(e) 11 avril 2008 Posté(e) 11 avril 2008 moi aussi jsuis impatiente d'etre a l'année prochaine!! une fille de ma classe a eu moins de 8 et elle a été prise! par contre les justificatifs c'est chiant! mon relevé de notes du bac je sais pas ou il est! pareil pour l'attestation de la JAPD va falloir chercher...
Messages recommandés