Aller au contenu

Concours Nice


nathalie0683

Messages recommandés

Coucou tout le monde,

je me posais une petite question, je vais essayer d'étre le plus claire possible...

alors admettons que je sois prise à Draguignan alors que j'ai demandé Nice en premier voeux, est ce que si il y a des désistements sur Nice et qu'ils en prennent sur la liste complémentaire, je pourrais étre redirigée sur Nice ou bien se sont les gens de la liste complémentaire qui prendraient la place de Nice et moi je resterais sur Draguignan?

j'espère que vous aurez compris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lochan

    239

  • nathalie0683

    225

  • Bering

    129

  • Céliine

    98

Membres les plus actifs

oui ca va lol

je pense qu'ils te demanderont deja a toi (en espérant que l'on puisse refusé car apré tout si on se trouve un appart sur place (là ou il y a notre 2éme voeux) on a pas forcément envi de rebouger a la derniére minute)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Didy, je confirme, pour les désistements, ils te redirigeront en priorité vers ton premier voeu :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouf ouf

ouf : vous m'avez bien comprise

ouf : c'est cool ca laisse encore un peu plus de chance d'étre à Nice

Merci pour vos réponses :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou j'ai envoyé mes doubles au SNUIPP et je leur ai envoyé 2 papiers en plus!!! Vous pensez que je dois aussi les renvoyer à l'IUFM!! Est ce que je peux encore vu que c'était jusqu'au 22? Sinon j'espère que vos révisions se passent bien!! Moi j'ai hâte d'avoir fini!!! j'en peux plus :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kikou,

je ne leur ai pas encore envoyer mon dossier, je pense que je vais attendre la fin de mes partiels le 9,

ils m'avaient dit de joindre au dossier une explication pour mon boulo, mais vu que j'avait deja envoyé mon dossier avec un justificatif de travail

je voyais pas quoi leur écrire d'autre...

je suis dég je suis a la bourre dans mes révisions et ca commence a me péter les C******* sévéres!!!!! :mad::mad::mad::mad:

ralala... vivement les vacances que je profite de ma famille, que j'arret d'être casse c****** avec mon chéri, et que je puisse révisé tranquillou le crpe...

:wacko::wacko::wacko::wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem pour moi je suis à bout, je finis les cours demain et après j'ai qu'une semaine pour réviser!!! Donc semaine de folie qui s'annonce!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

héhé moi c t pareil, g eu qu'une semaine pour reviser.. chiant! mais mon dernier exam c demain et apres vacances!!!

jsuis trop contente! voila voila!

sinon j'ai une question : vous comptez deja bossé un peu pour le crpe pendant l'été?

moi j'aimerais bien mais je sais pas trop comment m'y prendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A tout hasard personne ne travaille en centre aéré avec la mairie à NICE. Je voulais savoir combien c'était payé!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha nan dsl nathalie,

enileda, bon je vais surement passé pour une folle, lol... quoi que j'en suis peut être une...

j'ai acheter sur ebay les cour du cned de 2006 (nouveau programme), la je suis en train d'acheter des vieux numeros du monde de l'éducation,

donc je vais essayer d'avancer un max le programme cet été et en paralléle faire un max de dossier sur divers sujets pour l'entretien oral,

et je vais commencer le 1500m, je ne vais pas avoir de boulot cet été c'est la premiére fois depuis que j'ai quitté le lycée et c'est pour ca que je vais me donner a fond dedans, au risque de passer pour une folledingue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne fais jamais rien pendant les vacances, c'est pas maintenant que je vais commencer :unsure:

Sinon c'est cool pour vous que vous ayez fini si tôt, mes partiels se finissent la première semaine de Juin, donc j'ai encore un bon mois à tenir avant les vacances... :wink:

Pour le 1500 mètres, est-ce que vous savez s'il y a une piste dans l'enceinte de l'IUFM où on peut s'entraîner toute l'année, ou bien est-ce qu'il faut s'inscrire dans un club afin de pouvoir utiliser leur piste ? J'ai toujours fait du sport et j'en fais encore toute l'année, mais le 1500 mètres c'est quand même spécial, c'est pas comme du foot, du basket ou du tennis...

Mais je sais pas si j'aurais le courage de commencer ça en plein cagnard cet été !! Bon courage lochan, tu vas transpirer :D

Ah, mandine, je ne sais pas si tu as eu la réponse du webmaster du site de l'IUFM, mais je l'ai eue hier (soit le 23), pour me dire qu'ils espéraient que j'avais eu la liste et que j'avais bien tout renvoyé... un peu tard mais bon :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A tout hasard personne ne travaille en centre aéré avec la mairie à NICE. Je voulais savoir combien c'était payé!!!!

alors enfait tout dépend si tu as le BAFA ou pas. Avec le bafa ca doit tourner autour de 900 euros et sans le bafa 700 euros! Et oui c'est une misère...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...