lochan Posté(e) 3 avril 2008 Posté(e) 3 avril 2008 je viens d'y penser, pour le dossier de janvier ils nous ont demandé l'année de notre bac, mais ils n'ont pas demandé le relevé de note comme justificatif, donc ca va peut etre faire parti des papier a renvoyer pour le 2éme dossier. (en tout cas pour aix ils l'avaient demandé) Ps; ils sont super a la croix rouge de Nice (non non je leur fait pas de pub )
Carolhim Posté(e) 3 avril 2008 Posté(e) 3 avril 2008 Coucou lochan ! J'ai egalement postuler a Aix-Marseille, mais je ne me rappelle pas avoir envoyé mes notes du bac !?! (Juste le diplome) C'etait demandé?
Bering Posté(e) 3 avril 2008 Posté(e) 3 avril 2008 Merci beaucoup pour ta réponse Carolhim, je pensais pas que ça pouvait être si rapide, on m'avait dit que c'était long, et ça s'est confirmé dans mon cas (bon, c'est sûrement parce que j'habite un bled dans Les Maures ). Bienvenue au fait ! Par contre y a aucune session de la Croix-Rouge ce mois-ci dans le Var Heureusement, y'en a dans les Alpes-Maritimes, juste en cas d'urgence... Mais je ne pense pas qu'ils nous le demandent, sinon ça aurait été précisé avant (or, comme l'a dit lochan, c'est écrit "pour le concours du CRPE").
lochan Posté(e) 3 avril 2008 Posté(e) 3 avril 2008 je n'ai reussi a mettre la main sur mon diplome a temps donc j'ai envoyer le reveler, mais sur les deux ya l'année de toute façons
Carolhim Posté(e) 3 avril 2008 Posté(e) 3 avril 2008 Ah ouf ! (on devient parano et nevrosés avec ces admissions.... )
nathalie0683 Posté(e) 3 avril 2008 Auteur Posté(e) 3 avril 2008 Oui ça c'est vrai complètement parano!! Moi avec mes 11,2 sur 20 je suis découragée. Je me dis que c'est mort !! j'en peux plus je veux CES RESULTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATS
Einah Posté(e) 3 avril 2008 Posté(e) 3 avril 2008 Oui ça c'est vrai complètement parano!! Moi avec mes 11,2 sur 20 je suis découragée. Je me dis que c'est mort !! j'en peux plus je veux CES RESULTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATS Faut pas que tu te décourages cette année je suis pe1 à nice et l'année dernière des amies ont été acceptées avec 10 de moyenne alors il n'y a pas de raison qu'il y ait autant de différence cette année................à moins que vous soyez vraiment plus forts que nous l'année passée
nathalie0683 Posté(e) 3 avril 2008 Auteur Posté(e) 3 avril 2008 Mais même si je suis prise pour le qcm, je n'ai pas assez de points au dossier! Faut dire que le barême est spécial!! Enfin on verra
mandine8386 Posté(e) 5 avril 2008 Posté(e) 5 avril 2008 Bonjour à tous, Je suis nouvelle sur le forum et comme beaucoup d'entre vous j'apréhende beaucoup les résultats...Même si je pense ne pas être fixée avant la mi juin... je pense avoir autour des 14.80 au qcm ce qui est super pour moi! mais le problème c'est que comme toi Nathalie0683 je perds beaucoup de points avec le dossier je n'ai que 4/12 ... (licence en 4 ans et bafa ...) ce qui me ramene à une note (qcm + dossier) d'un peu moins de 12/20. Pensez vous que cela soit suffisant ? Sachant que mes voeux sont La seyne (science puis histoire) et Draguignan! Je voulais savoir si quelqu'un savait quelle note avait eu le dernier accepté à la Seyne Sur Mer ? Quelqu'un a parlé d'une réunion pour décider de la dernière note... où trouver des infos sur les résultats de cette réunion ? Merci beaucoup! Bonne chance à tous!
Bering Posté(e) 5 avril 2008 Posté(e) 5 avril 2008 Salut mandine ! Ne ramène pas ta note sur 20, laisse là sur 30. 14.80 (/20) + 3.3 (/10) = 18.1/30 Toujours pas de nouvelle du SNUIPP de la réunion qui a eu lieu hier. Par ailleurs, à La Seyne, il y a 50 places pour Sciences majeure, mais seulement 25 pour Histoire/Géo majeure. Donc si tu veux Sciences, tu as plus de chances d'y être que si tu veux Histoire/Géo. En espérant t'avoir aidé.
lochan Posté(e) 5 avril 2008 Posté(e) 5 avril 2008 j'en peux plus, je pense qu'a l'iufm, j'ai même du mal a me concentrer sur mes partiels tellement j'y pense je croi même que j'en ai fait un cauchemar cette nuit je voudrai etre au mois de juin pour avoir les résultats définitif!!!
Bering Posté(e) 5 avril 2008 Posté(e) 5 avril 2008 Idem pour moi... Je fais mes commentaires d'arrêt, en pensant que je préfèrerais ré-apprendre des maths ... et alors là je me dis que c'est que y a un gros problème Ou alors le soleil a trop tapé sur la tête. Mais non, c'est juste l'attente des résultats qui fait cet effet... Toujours rien sur le site du SNUIPP... je voudrais juste savoir ce qu'il s'est dit à cette réunion ! C'était la première commission d'admission, la deuxième étant début Juin. Je trouve aucune info nulle part sur le nombre de candidats ou des trucs comme ça... des infos qui nous feraient un peu patienter. On est pas au bout de nos peines !
Messages recommandés