Aller au contenu

Tests IUFM Bordeaux du 29 mars


Malo33

Messages recommandés

  • Réponses 63
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • roro4863

    15

  • Hyalia

    8

  • Malo33

    6

  • Pagaï

    5

Membres les plus actifs

Moi avec le corrigé de maths de la prof d'iufm cela me fait : 46 en maths (pas folichon ...) et par contre 89 en français.... j'espére que cela sera suffisant ... c'est long l'attente là ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Partageons nos notes! pour moi, ça donne du 93 en français (16/20), et 36 en maths (6/20)... je pense que la moyenne géométrique ne sera pas à mon avantage... m'enfin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites donc on est tous très serrés... cela va se jouer dans un mouchoir de poche...

Pour moi cela donne 52 en maths et 92 en français....

Si j'ai bien compris on fait la moyenne de chaque sur 20.

Une fois les deux moyennes obtenues on les multiplie et on fait la racine carrée du résultat?

Si c'est bien ça il me semble que cela me fait 12,02.... Dites moi si je me suis plantée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi ça me fait 88 en français et 63 en maths donc, si je me suis pas plantée dans les calculs, ça fait 12,94...

C'est vrai que l'attente devient longue. En plus, je suis en cours de licence et si on la valide pas dès la première session, on peut pas se présenter aux oraux... :sad:

Enfin, on verra bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouah! moi ça commence à me faire peur de voir vos notes! j'espere au moins faire partie des 1000 /1300 selectionnés pour l'oral. Après, savez-vous comment ça se passe? Ils font la moyenne écrit-oral ou juste ils tiennent compte de l'oral?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Cette attente est interminable! Je pensais que les résultats seraient peut être mis en ligne aujourd'hui, mais j'ai bien l'impression qu'il faudra attendre demain...

Sinon, en ce qui concerne les modalités d'admission (QCM + oral ou juste oral), le mieux serait d'appeler l'IUFM directement... ce que je ferai en fonction des résultats à venir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, il faut faire preuve de patience , let's wait and see !

Bonne chance à vous

:D

Cette attente est interminable! Je pensais que les résultats seraient peut être mis en ligne aujourd'hui, mais j'ai bien l'impression qu'il faudra attendre demain...

Sinon, en ce qui concerne les modalités d'admission (QCM + oral ou juste oral), le mieux serait d'appeler l'IUFM directement... ce que je ferai en fonction des résultats à venir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...